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Chiffre d’affaires

14M €
+336.37%

Taux de rentabilité

13.59%
en 2019

Endettement

19K
jours en 2019

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

540K €
+3.85%

Statut

Actif

Adresse

10 DU VALQUIOU, 93290 TREMBLAY-EN-FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

15/10/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Études, conseils, et plus généralement toutes prestations de services intervenant dans le domaine de la production, la Transmisson et ou l'émission de documents physique et ou électronique. la réalisation, la gestion et le soutien logistique de programmes très variés de marketing de communication et d'administration, tels que notamment la distribution internationale de colis et de courriers. Transports publics routiers de marchandises, commissionnaire de transport, location de véhicules industriels sans chauffeur.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Frédéric Arnaud Jean-Paul LANCIAUX

Président

Occupe ce poste depuis le 16/04/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (9)


SIRET 51776320700092
Crée le 31/10/2022
Adresse 1 du lazio, 69800 saint-priest
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) OPTIMAIL SOLUTIONS

SIRET 51776320700076
Crée le 01/06/2020
Adresse 191 rue de gamand, 59810 lesquin
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) OPTIMAIL SOLUTIONS

SIRET 51776320700084
Crée le 01/01/2020
Adresse 10 du valquiou, 93290 tremblay-en-france
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 51776320700050
Crée le 01/10/2018
Adresse 10 rue joseph-marie jacquard, 67400 illkirch-graffenstaden
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 51776320700068
Crée le 01/01/2020
Adresse 110 rue du companet, 69140 rillieux-la-pape
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) OPTIMAIL SOLUTIONS

SIRET 51776320700043
Crée le 01/06/2018
Adresse 85 rue antoine de condorcet, 38090 vaulx-milieu
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) OPTIMAIL SOLUTIONS

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240097, annonce n°8123

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220171, annonce n°6561

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: OPTIMAIL SOLUTIONS Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210152, annonce n°1602

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200189, annonce n°9065

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: OPTIMAIL SOLUTIONS Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200135, annonce n°3527

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: OPTIMAIL SOLUTIONS Description: Modification de l'activité. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190148, annonce n°2100

Finances

Performance 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 14.03M 3.21M
Marge brute (€) 13.99M 3.21M
EBITDA - EBE (€) 567.44K 167.83K
Résultat d'exploitation (€) 540.45K 157.80K
Résultat net (€) 381.08K 104.37K
Croissance 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) 336.37 55.19
Taux de marge brute (%) 99.72 99.82
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.04 5.22
Taux de marge opérationnelle (%) 3.85 4.91
Gestion BFR 2019 2017
BFR (€) 265.50K -156.60K
BFR exploitation (€) 463.80K -117.23K
BFR hors exploitation (€) -198.30K -39.37K
BFR (j de CA) 6.91 -17.78
BFR exploitation (j de CA) 12.07 -13.31
BFR hors exploitation (j de CA) -5.16 -4.47
Délai de paiement clients (j) 50.71 55.85
Délai de paiement fournisseurs (j) 41.69 76.34
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) 407.45K 114.41K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.90 3.56
Fonds de roulement net global (€) 705.30K 80.17K
Couverture du BFR 2.66 -0.51
Trésorerie (€) 439.80K 236.78K
Dettes financières (€) 18.95K 18.95K
Capacité de remboursement -1.03 -1.90
Ratio d'endettement (Gearing) -0.54 -1.22
Autonomie financière (%) 27.57 17.86
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.74 -1.30
Solvabilité 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.90M 720.91K
Liquidité générale 1.38 1.22
Couverture des dettes -0.40 -0.54
Rentabilité 2019 2017
Marge nette (%) 2.72 3.25
Rentabilité sur fonds propres (%) 49.29 58.61
Rentabilité économique (%) 13.59 10.47
Valeur ajoutée (€) 1.02M 302.45K
Valeur ajoutée / CA (%) 7.30 9.41
Structure d'activité 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 442.62K 132K
Salaires / CA (%) 3.15 4.11
Impôts et taxes (€) 31.22K 14.64K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 13283

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de commissionnaire de transport, est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: 13282

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de Transports publics routiers de marchandises, est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Numero: F18/009643

Etat: Ajout
Nom de domaine Internet : optimail-solutions.com

Numero: F20/005556

Etat: Ajout
Radiation en date du 18/06/2020 par suite de cessation complète d'activité, dans le ressort du Tribunal où la société est immatriculée à titre secondaire, à compter du 01/06/2020

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de 517763207


517763207 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 400 000.0 € son numéro SIREN est 517 763 207. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise 517763207 compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOBIGNY

517763207 opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 738 446 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 461 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Marques déposées par 517763207

517763207 possède actuellement 3 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de 517763207

517763207 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Performances financières de 517763207

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 14.03M euros, soit une progression de 10.81M € soit une progression de 336.37% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 381.08K € qui est de 265.13% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 517763207 il est de 567.44K € en 2019 soit une augmentation de 399.60K € qui est supérieur de 238.09% à l'année précédente .

La masse salariale de 517763207 s’élevait à 442.62K € soit 3.15% en 2019.

Enfin le montant des dettes de 517763207 s’élève à 18.95K € en 2019 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 8 comptes annuels disponible(s)