Info légale & documents de la société

514950104

514 950 104

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

19M €
-28.19%

Taux de rentabilité

0.10%
en 2021

Endettement

135M
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

-33K €
-0.17%

Statut

Actif

Adresse

JEAN VILLETTE, 28000 CHARTRES

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

07/09/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Réaliser pour le compte des collectivités actionnaires et dans le périmêtre géographique de celles-ci, toute opération d'aménagement définie à l'article L.300-1 du code de l'urbanisme

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Administrateur

Occupe ce poste depuis le 21/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Christian PAUL-LOUBIERE

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 21/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Karine LEGROUX

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 21/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Maria JEBLI

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 21/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ACES

Commissaire aux comptes titulaire

444604383
Occupe ce poste depuis le 21/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Celine DEVENDER

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 21/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 51495010400018
Crée le 07/09/2009
Adresse jean villette, 28000 chartres
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

Annonces BODACC (30)


dépôt des comptes

RCS de Chartres
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230175, annonce n°11124

dépôt des comptes

RCS de Chartres
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220150, annonce n°2874

modification

RCS de Chartres
Dénomination: CHARTRES AMENAGEMENT Description: Modification de l'administration. Administration: CHARTRES METROPOLE n'est plus administrateur. CHARTRES METROPOLE devient administrateur représenté(e) par GAUTHIER Florent nom d'usage : GAUTHIER. CHARTRES METROPOLE devient administrateur représenté(e) par DELARUE Elisabeth nom d'usage : FROMONT. DELARUE Elisabeth nom d'usage : FROMONT n'est plus administrateur
Bodacc B n°20220051, annonce n°1148

modification

RCS de Chartres
Dénomination: CHARTRES AMENAGEMENT Description: Modification de l'administration. Administration: JEBLI Maria nom d'usage : CHEDEVILLE devient vice-président. LEGROUX Karine nom d'usage : DORANGE n'est plus vice-président
Bodacc B n°20210239, annonce n°692

dépôt des comptes

RCS de Chartres
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210143, annonce n°1740

modification

RCS de Chartres
Dénomination: CHARTRES AMENAGEMENT Description: Modification de l'administration. Administration: GUERET Daniel nom d'usage : GUERET n'est plus administrateur. DELARUE Elisabeth nom d'usage : FROMONT devient administrateur
Bodacc B n°20210117, annonce n°444

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 19.50M 27.15M 26.84M 27.92M
Marge brute (€) 14.85M 24.41M 37.52M 21.66M
EBITDA - EBE (€) 324.39K 822.52K 684.83K 137.38K
Résultat d'exploitation (€) -33.45K 164.72K 223K 38.14K
Résultat net (€) 159.13K 307.81K 270.28K 109.88K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -28.19 1.15 -3.89 141.32
Taux de marge brute (%) 76.18 89.91 139.78 77.57
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.66 3.03 2.55 0.49
Taux de marge opérationnelle (%) -0.17 0.61 0.83 0.14
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 142.27M 154.25M 148.71M 136.89M
BFR exploitation (€) 149.51M 148.69M 145.68M 136.52M
BFR hors exploitation (€) -7.24M 5.56M 3.03M 364.75K
BFR (j de CA) 2.66K 2.07K 2.02K 1.79K
BFR exploitation (j de CA) 2.80K 2K 1.98K 1.78K
BFR hors exploitation (j de CA) -135.58 74.71 41.14 4.77
Délai de paiement clients (j) 182.45 83.39 91.30 55.82
Délai de paiement fournisseurs (j) 88.27 107.76 154.62 248.72
Ratio des stocks / CA (j) 2.68K 2K 2.09K 1.91K
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 516.97K 965.61K 732.10K 209.13K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.65 3.56 2.73 0.75
Fonds de roulement net global (€) 142.60M 164.14M 153.26M 136.98M
Couverture du BFR 1 1.06 1.03 1
Trésorerie (€) 331.57K 9.90M 4.55M 94.83K
Dettes financières (€) 135.18M 156.75M 146.71M 130.76M
Capacité de remboursement 260.85 152.08 194.17 624.81
Ratio d'endettement (Gearing) 19.64 21.90 22.21 21.32
Autonomie financière (%) 4.46 3.88 3.78 3.99
Taux de levier (DFN/EBITDA) 415.71 178.54 207.58 951.07
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 22.08M 41.17M 33.26M 31.37M
Liquidité générale 6.97 4.20 5.09 4.89
Couverture des dettes 1.06 1.01 1.08 1.12
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 0.82 1.13 1.01 0.39
Rentabilité sur fonds propres (%) 2.32 4.59 4.22 1.79
Rentabilité économique (%) 0.10 0.18 0.16 0.07
Valeur ajoutée (€) 364.27K 170.97K -5.47K 128.79K
Valeur ajoutée / CA (%) 1.87 0.63 -0.02 0.46
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.34M 1.44M 1.46M 1.56M
Salaires / CA (%) 6.88 5.31 5.45 5.58
Impôts et taxes (€) 85.50K 103.50K 129.55K 85.75K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 514950104


514950104 est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 5 852 000.0 € son numéro SIREN est 514 950 104. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise 514950104 compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CHARTRES

514950104 opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 161 814 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 774 entreprises dans le même secteur dans le département Eure-et-Loir , 28

Accords d’entreprise chez 514950104

514950104 a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 01/07/2019

Direction & bénéficiaires de 514950104

514950104 SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 5 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de 514950104

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 19.50M euros, soit une diminution de 7.65M € soit une diminution de 28.19% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 159.13K € qui est de 48.30% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 514950104 il est de 324.39K € en 2021 soit une diminution de 498.14K € qui est inférieur de 60.56% à l'année précédente .

La masse salariale de 514950104 s’élevait à 1.34M € soit 6.88% en 2021.

Enfin le montant des dettes de 514950104 s’élève à 135.18M € en 2021 soit une diminution de 21.57M € qui est inférieure de 13.76% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 514950104 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 514950104 consultables sur Docubiz:

  • 30 Bodacc disponible(s)
  • 12 comptes annuels disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)