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Chiffre d’affaires

1M €
-33.48%

Taux de rentabilité

-16.27%
en 2021

Endettement

5M
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

-2M €
-153.11%

Statut

Actif

Adresse

34 RUE LAFFITTE, 75009 PARIS

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

10/08/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Commerce de gros, achat, vente, Import-Export de tous produits se rapportant directement ou indirectement a l'électronique et/ou y compris de tous produits de santé et matériels électroniques se rapportant directement ou indirectement a un usage médical

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


STAX

Commissaire aux comptes suppléant

480581479
Occupe ce poste depuis le 27/06/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


SEBASTIEN GAETAN PATRICK BOUCRAUT

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 16/05/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


AGONE AUDIT & CONSEIL - SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEE

Commissaire aux comptes titulaire

494370893
Occupe ce poste depuis le 16/05/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Anne Gabrielle Marie SIRODOT

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 16/05/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Guillaume Jean-Marie BREMOND

Président du conseil d'administration

Occupe ce poste depuis le 16/05/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Marc WEBER

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 16/05/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (7)


SIRET 51423126500075
Crée le 16/05/2023
Adresse 34 rue laffitte, 75009 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 51423126500067
Crée le 01/01/2021
Adresse 9 rue charles de coulomb, 14120 mondeville
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 51423126500059
Crée le 01/04/2020
Adresse 1 du general de gaulle, 92800 puteaux
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 51423126500042
Crée le 23/11/2016
Adresse 112 kleber, 75016 paris
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 51423126500034
Crée le 01/11/2012
Adresse 8 kleber, 75016 paris
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 51423126500026
Crée le 01/06/2010
Adresse 21 victor hugo, 75016 paris
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

Annonces BODACC (82)


modification

RCS de Paris
Dénomination: VISIOMED GROUP Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240134, annonce n°1504

modification

RCS de Paris
Dénomination: VISIOMED GROUP Description: modification survenue sur l'administration Administration: Directeur général partant : Picquette, Thomas, Rene, Yves ; nomination du Directeur général : Pacaud, Clément ; Administrateur partant : Picquette, Thomas, Rene, Yves
Bodacc B n°20240052, annonce n°5226

modification

RCS de Paris
Dénomination: VISIOMED GROUP Description: modification survenue sur l'administration Administration: Administrateur partant : Boucraut, Sebastien, Gaetan, Patrick ; nomination de l'Administrateur : Pacaud, Clémént
Bodacc B n°20240036, annonce n°2235

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230134, annonce n°9484

modification

RCS de Paris
Dénomination: VISIOMED GROUP Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination de l'Administrateur : Amsellem, Paul
Bodacc B n°20230131, annonce n°2848

immatriculation

RCS de Paris
Dénomination: VISIOMED GROUP Adresse: 34 rue Laffitte 75009 Paris Activité: Commerce de gros, achat, vente, Import-Export de tous produits se rapportant directement ou indirectement a l'électronique et/ou y compris de tous produits de santé et matériels électroniques se rapportant directement ou indirectement a un usage médical
Bodacc A n°20230101, annonce n°1780

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.40M 2.10M 2.90M 7.13M
Marge brute (€) 1.43M 2.20M 3M 7.06M
EBITDA - EBE (€) -2.09M -2.24M -3.14M -739.72K
Résultat d'exploitation (€) -2.14M -2.35M -4.04M -1.94M
Résultat net (€) -5.71M -4.11M -29.96M -14.67M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -33.48 -27.46 -59.36 70.32
Taux de marge brute (%) 102.14 104.76 103.59 98.94
Taux de marge d'EBITDA (%) -149.11 -106.51 -108.42 -10.37
Taux de marge opérationnelle (%) -153.11 -111.94 -139.53 -27.17
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -13.87M -3.05M -3.97M 1.83M
BFR exploitation (€) -847K -2.07M -1.98M 2.74M
BFR hors exploitation (€) -13.03M -973K -1.99M -904.28K
BFR (j de CA) -3.62K -528.67 -499.34 93.72
BFR exploitation (j de CA) -220.98 -359.79 -249.17 139.98
BFR hors exploitation (j de CA) -3.40K -168.88 -250.17 -46.27
Délai de paiement clients (j) 256.99 0.52 20.52 282.95
Délai de paiement fournisseurs (j) 287.34 253.78 205.26 195.57
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 2.39 1.04
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -10.11M -18.03M -43.62M -16.11M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -722.44 -857.25 -1.50K -225.75
Fonds de roulement net global (€) -10.67M -2.15M -117K 2.33M
Couverture du BFR 0.77 0.71 0.03 1.27
Trésorerie (€) 3M 568K 3.85M 493.28K
Dettes financières (€) 4.95M 11K 3.02M 2.73M
Capacité de remboursement -0.19 0.03 0.02 -0.14
Ratio d'endettement (Gearing) 0.15 0.13 0.16 0.32
Autonomie financière (%) 36.23 -246.30 -87.50 46.47
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.93 0.25 0.26 -3.02
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 14.59M 2.41M 5.38M 7.97M
Liquidité générale 0.32 0.43 0.98 0.95
Couverture des dettes 15.54 -0.69 -0.69 3.28
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -408.29 -195.58 -1.03K -205.65
Rentabilité sur fonds propres (%) -44.90 95.81 589.49 -212.04
Rentabilité économique (%) -16.27 -235.97 -515.82 -98.53
Valeur ajoutée (€) -967K -915K -1.40M 1.82M
Valeur ajoutée / CA (%) -69.12 -43.51 -48.33 25.51
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.10M 1.82M 1.78M 2.71M
Salaires / CA (%) 78.63 86.40 61.40 37.98
Impôts et taxes (€) 33K 31K 84K 53.36K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Extrait de jugement
17/03/2020
Bodacc A n°20200066/756
Jugement d'homologation de l'accord

Observations de l'entreprise


Numero: 2023B162291

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 39541

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 39541

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION EPIDERM FORME JURIDIQUE Société par actions simplifiée (Société à associé unique) SIEGE SOCIAL 112 avenue Kléber 75116 Paris RCS 813 201 118 RCS Paris

Numero: 2510

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social. Décision du 15/10/2020

Numero: 18451

Etat: Ajout
Radiation du RCS de Caen le 01/10/2022

Numero: 2010B1276372

Etat: Ajout
RADIATION : ENTREPRISE DESORMAIS IMMATRICULEE AU RCS DE Nanterre SOUS LE NUMERO 2020B06430

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 514231265


514231265 est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 2 943 564.19 € son numéro SIREN est 514 231 265. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise 514231265 compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

514231265 opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 80 534 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 018 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par 514231265

514231265 possède actuellement 66 marques déposées dont 18 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de 514231265

514231265 SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 2 Administrateurs , 2 Commissaires aux comptes titulaire , 1 Président du conseil d'administration

Performances financières de 514231265

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.40M euros, soit une diminution de 704.00K € soit une diminution de 33.48% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -5.71M € qui est de 38.88% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 514231265 il est de -2.09M € en 2021 soit une augmentation de 154.00K € qui est supérieur de 6.88% à l'année précédente .

La masse salariale de 514231265 s’élevait à 1.10M € soit 78.63% en 2021.

Enfin le montant des dettes de 514231265 s’élève à 4.95M € en 2021 soit une augmentation de 4.94M € qui est supérieure de 44900.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Informations réglementées des sociétés cotées en Bourse

L’entreprise 514231265 possède 208 documents d’informations réglementées dont le dernier document est daté du 05/09/2024

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 514231265 consultables sur Docubiz:

  • 82 Bodacc disponible(s)
  • 19 comptes annuels disponible(s)
  • 208 informations réglementées disponible(s)