Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
509 176 707
Actif
17 RUE DU 11 NOVEMBRE, 14740 THUE ET MUE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
17/10/2008
SIREN | 509 176 707 |
---|---|
SIRET (siège) | 509 176 707 00065 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 500 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2018 |
Numéro RCS | 509 176 707 R.C.S. Versailles |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Versailles
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 17/10/2008
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Le conseil en matière d'hygiène alimentaire, l'achat, la vente, la maintenance de tous matériels et marchandises relatif a l'activité mentionnée ci-dessus. Activités de soins et de bien être.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 50917670700065 |
---|---|
Crée le | 16/05/2024 |
Adresse | 17 rue du 11 novembre, 14740 thue et mue |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | en activité |
SIRET | 50917670700057 |
---|---|
Crée le | 01/08/2019 |
Adresse | 102 rue gallieni, 92100 boulogne-billancourt |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | fermé |
SIRET | 50917670700024 |
---|---|
Crée le | 18/05/2011 |
Adresse | 176 av charles de gaulle, 92200 fra neuilly-sur-seine france |
Statut | fermé |
SIRET | 50917670700016 |
---|---|
Crée le | 17/10/2008 |
Adresse | 10 all henri marret, 78100 fra saint-germain-en-laye france |
Statut | fermé |
SIRET | 50917670700032 |
---|---|
Crée le | 17/10/2008 |
Adresse | 5 rue de la croisee verte, 78240 fra chambourcy france |
Statut | fermé |
SIRET | 50917670700040 |
---|---|
Crée le | 17/10/2008 |
Adresse | 58 rue pierre charron, 75008 fra paris france |
Statut | fermé |
Performance | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 131.74K | 133.36K | 87.42K |
Marge brute (€) | 132.06K | 131.06K | 83.47K |
EBITDA - EBE (€) | -1.88K | 12.70K | 6.47K |
Résultat d'exploitation (€) | -11.78K | 3.61K | 2.11K |
Résultat net (€) | -13.12K | 370 | 799 |
Croissance | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | -1.22 | 52.54 | - |
Taux de marge brute (%) | 100.25 | 98.28 | 95.48 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -1.43 | 9.52 | 7.40 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -8.94 | 2.71 | 2.42 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | 16.74K | -6.35K | -9.60K |
BFR exploitation (€) | 26.03K | 14.81K | -2.53K |
BFR hors exploitation (€) | -9.29K | -21.17K | -7.07K |
BFR (j de CA) | 46.39 | -17.39 | -40.07 |
BFR exploitation (j de CA) | 72.13 | 40.55 | -10.55 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -25.74 | -57.94 | -29.52 |
Délai de paiement clients (j) | 80.90 | 43.35 | 0 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 25.66 | 5.27 | 17.87 |
Ratio des stocks / CA (j) | 6.46 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | -3.23K | 9.45K | 5.15K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -2.45 | 7.09 | 5.90 |
Fonds de roulement net global (€) | 20.05K | 5.62K | 5.24K |
Couverture du BFR | 1.20 | -0.88 | -0.55 |
Trésorerie (€) | 3.31K | 11.97K | 14.84K |
Dettes financières (€) | 50.60K | 31K | 41.39K |
Capacité de remboursement | -14.66 | 2.01 | 5.15 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -4.32 | 17.51 | 37.08 |
Autonomie financière (%) | -19.22 | 1.95 | 1.37 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -25.10 | 1.50 | 4.11 |
Solvabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - |
Couverture des dettes | 0.46 | 1.39 | 1.39 |
Rentabilité | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | -9.96 | 0.28 | 0.91 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 119.96 | 34.04 | 111.59 |
Rentabilité économique (%) | -23.05 | 0.66 | 1.53 |
Valeur ajoutée (€) | 55.87K | 62.43K | 35.83K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 42.41 | 46.81 | 40.99 |
Structure d'activité | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 52.98K | 48.62K | 28.75K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 4.72K | 992 | 553 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
FORMALIGNE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 500.0 € son numéro SIREN est 509 176 707. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise FORMALIGNE compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Versailles
FORMALIGNE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 247 entreprises dans le même secteur dans le département Calvados , 14
FORMALIGNE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 131.74K euros, soit une diminution de 1.62K € soit une diminution de 1.22% .
En 2018 elle réalise un résultat net de -13.12K € qui est de 3646.49% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de FORMALIGNE il est de -1.88K € en 2018 soit une diminution de 14.58K € qui est inférieur de 114.84% à l'année précédente .
La masse salariale de FORMALIGNE s’élevait à 52.98K € soit 0.00% en 2018.
Enfin le montant des dettes de FORMALIGNE s’élève à 50.60K € en 2018 soit une augmentation de 19.60K € qui est supérieure de 63.23% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur FORMALIGNE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de FORMALIGNE consultables sur Docubiz: