Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
501 878 755
Une procédure collective est en cours
3547 RTE DE BAZIEGE, 31670 LABEGE
Conseil en systèmes et logiciels informatiques
6 à 9 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
01/12/2007
SIREN | 501 878 755 |
---|---|
SIRET (siège) | 501 878 755 00054 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 1 532 675 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2017 |
Numéro RCS | 501 878 755 R.C.S. Lyon |
Inscription au RCS |
RADIÉ
au greffe de LYON
, le 16/03/2017
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Formation et conseil dans l'utilisation des appareils, matériels, logiciels à usage médical ou susceptibles d'un tel usage. Organisation et animation de stages de formation clés en main dans le secteur de la santé. Conception, exploitation et achat vente de logiciels, progiciels, matériels informatiques.
62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Programmation, conseil et autres activités informatiques
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 50187875500054 |
---|---|
Crée le | 02/11/2015 |
Adresse | 3547 rte de baziege, 31670 labege |
Activité | Programmation, conseil et autres activités informatiques |
Statut | en activité |
SIRET | 50187875500047 |
---|---|
Crée le | 01/11/2016 |
Adresse | 12 quai marechal joffre, 69002 lyon |
Activité | Programmation, conseil et autres activités informatiques |
Statut | fermé |
SIRET | 50187875500039 |
---|---|
Crée le | 30/03/2012 |
Adresse | 815 la pyreneenne, 31670 labege |
Activité | Programmation, conseil et autres activités informatiques |
Statut | fermé |
SIRET | 50187875500021 |
---|---|
Crée le | 30/06/2009 |
Adresse | 61 rue de la pomme, 31000 toulouse |
Activité | Programmation, conseil et autres activités informatiques |
Statut | fermé |
SIRET | 50187875500013 |
---|---|
Crée le | 01/12/2007 |
Adresse | 28 rue des vignes, 31650 saint-orens-de-gameville |
Activité | Programmation, conseil et autres activités informatiques |
Statut | fermé |
Performance | 2017 | 2016 |
---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 241.32K | 161.35K |
Marge brute (€) | 312.54K | 189.36K |
EBITDA - EBE (€) | -275.77K | -306.45K |
Résultat d'exploitation (€) | -328.86K | -380.60K |
Résultat net (€) | -291.32K | -337.07K |
Croissance | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | 49.56 | 78.55 |
Taux de marge brute (%) | 129.52 | 117.36 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -114.28 | -189.93 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -136.28 | -235.89 |
Gestion BFR | 2017 | 2016 |
BFR (€) | -16.53K | -53.07K |
BFR exploitation (€) | 39.94K | -8.43K |
BFR hors exploitation (€) | -56.47K | -44.65K |
BFR (j de CA) | -25 | -120.06 |
BFR exploitation (j de CA) | 60.41 | -19.06 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -85.41 | -101 |
Délai de paiement clients (j) | 138.79 | 161.49 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 63.79 | 109.45 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | -238.24K | -262.92K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -98.72 | -162.95 |
Fonds de roulement net global (€) | -1.99K | 35.77K |
Couverture du BFR | 0.12 | -0.67 |
Trésorerie (€) | 14.54K | 88.84K |
Dettes financières (€) | 408.38K | 110.95K |
Capacité de remboursement | -1.65 | -0.08 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 1.23 | 0.48 |
Autonomie financière (%) | 35.84 | 13.67 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -1.43 | -0.07 |
Solvabilité | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - |
Liquidité générale | - | - |
Couverture des dettes | 1.86 | 5.50 |
Rentabilité | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | -120.72 | -208.90 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -90.86 | -726.46 |
Rentabilité économique (%) | -32.56 | -99.32 |
Valeur ajoutée (€) | 15.15K | -78.27K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 6.28 | -48.51 |
Structure d'activité | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 280.83K | 226.64K |
Salaires / CA (%) | 100 | 100 |
Impôts et taxes (€) | 5.85K | 3.01K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
FORMELL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 532 675.0 € son numéro SIREN est 501 878 755. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise FORMELL compte 6 à 9 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON
FORMELL opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques
En France il y a 153 319 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 755 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31
FORMELL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 241.32K euros, soit une progression de 79.97K € soit une progression de 49.56% .
En 2017 elle réalise un résultat net de -291.32K € qui est de 13.57% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de FORMELL il est de -275.77K € en 2017 soit une augmentation de 30.68K € qui est supérieur de 10.01% à l'année précédente .
La masse salariale de FORMELL s’élevait à 280.83K € soit 100.00% en 2017.
Enfin le montant des dettes de FORMELL s’élève à 408.38K € en 2017 soit une augmentation de 297.43K € qui est supérieure de 268.08% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur FORMELL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou Kbis en ligne ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de FORMELL consultables sur Docubiz: