Info légale & documents de la société

501561021

501 561 021

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2022

Endettement

41K
jours en 2022

Effectif

22

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

4 RUE DE LA REPUBLIQUE, 69001 LYON

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

18/12/2007

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en gestion et en administration d'entreprises, assistance technique et commerciale aux sociétés, acquisition et gestion de tous titres de participation dans toutes sociétés. Toutes prestations de services administratifs de bureau quotidiens tels que notamment accueil, prise de rendez-vous, planification, assistance à la facturation, gestion de dossiers et archivage, activités administratives liées à la gestion du personnel, services de courrier et de façon plus générale l'ensemble des activités de soutien aux entreprises et professionnels, à destination de sociétés du même groupe ou pour le compte de tiers.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


SADEC

Commissaire aux comptes titulaire

351461694
Occupe ce poste depuis le 02/11/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Philippe André PRAS

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 02/11/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Xavier BLACHERE

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 02/11/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Philippe René BONNAMANT

Président

Occupe ce poste depuis le 02/11/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 50156102100038
Crée le 17/09/2021
Adresse 4 rue de la republique, 69001 lyon
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 50156102100020
Crée le 01/04/2011
Adresse 147 rue marcel merieux, 69007 lyon
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 50156102100012
Crée le 18/12/2007
Adresse 57 marius vivier-merle, 69003 lyon
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (23)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240012, annonce n°6339

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20220233, annonce n°5857

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20210191, annonce n°3300

modification

RCS de Lyon
Dénomination: SYSTELIANS Description: Nouveau siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210191, annonce n°2351

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20200181, annonce n°5972

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20190191, annonce n°8926

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 291.27K 429.38K 312.24K 329.40K
BFR exploitation (€) 174.14K 145.85K 188.38K 98.44K
BFR hors exploitation (€) 117.13K 283.54K 123.86K 230.96K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 486.19K 480.61K 471.46K 438.73K
Couverture du BFR 1.67 1.12 1.51 1.33
Trésorerie (€) 194.92K 51.23K 159.22K 109.33K
Dettes financières (€) 40.80K 2 2 0
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.08 -0.03 -0.09 -0.06
Autonomie financière (%) 84.60 86.96 87.24 88.33
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 331.41K 278K 256.28K 227.53K
Liquidité générale 2.34 2.73 2.84 2.93
Couverture des dettes -8.93 -26.80 -8.05 -11.74
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F14/034442

Etat: Ajout
Noms de domaines : www.fleexeo.com - www.fleexeo.fr - www.fleexeo.net

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 501561021


501561021 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 087 542.0 € son numéro SIREN est 501 561 021. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise 501561021 compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

501561021 opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 80 534 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 357 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Marques déposées par 501561021

501561021 possède actuellement 1 marque déposées dont 2 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de 501561021

501561021 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 2 Directeurs général , 1 Président

Performances financières de 501561021

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 501561021 il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de 501561021 s’élève à 40.80K € en 2022 soit une augmentation de 40.80K € qui est supérieure de 2040100.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 501561021 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou extrait kbis ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 501561021 consultables sur Docubiz:

  • 23 Bodacc disponible(s)
  • 14 comptes annuels disponible(s)