Info légale & documents de la société

5 I

793 234 808

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

158K €
-6.88%

Taux de rentabilité

19.30%
en 2018

Endettement

221K
jours en 2018

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

65K €
+41.35%

Statut

Actif

Adresse

4 RUE JEAN MOULIN, 78120 RAMBOUILLET

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

01/06/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

prestation de services de management et conseil aux entreprises ayant pour activité le façonnage en signalétique et les impressions diverses

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Yannick TORCHEUX

Président

Occupe ce poste depuis le 18/06/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 79323480800038
Crée le 01/01/2017
Adresse 31 du marechal foch, 78120 rambouillet
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 79323480800020
Crée le 01/04/2015
Adresse 4 rue jean moulin, 78120 rambouillet
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 79323480800012
Crée le 01/06/2013
Adresse 11 rue dubuc, 78120 rambouillet
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (11)


dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240141, annonce n°9491

modification

RCS de Versailles
Dénomination: 5 I Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : TORCHEUX Yannick ; Gérant : TORCHEUX Marion, Jeanne
Bodacc B n°20240052, annonce n°5385

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230153, annonce n°13561

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220132, annonce n°5216

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210175, annonce n°4009

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200196, annonce n°5303

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 158.30K 170K 146.20K
Marge brute (€) 158.37K 170K 150.94K
EBITDA - EBE (€) 71.18K 50.57K 51K
Résultat d'exploitation (€) 65.45K 45.20K 45.63K
Résultat net (€) 108.23K 53.34K 26.49K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -6.88 16.28 44.88
Taux de marge brute (%) 100.04 100 103.24
Taux de marge d'EBITDA (%) 44.96 29.75 34.88
Taux de marge opérationnelle (%) 41.35 26.59 31.21
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) -47.67K -63.46K -25.57K
BFR exploitation (€) 12.62K 39.61K 100.74K
BFR hors exploitation (€) -60.29K -103.07K -126.31K
BFR (j de CA) -109.92 -136.25 -63.84
BFR exploitation (j de CA) 29.10 85.05 251.50
BFR hors exploitation (j de CA) -139.01 -221.30 -315.34
Délai de paiement clients (j) 98.77 127.67 277.46
Délai de paiement fournisseurs (j) 263.83 155.15 103.29
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 113.95K 58.72K 31.86K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 71.98 34.54 21.79
Fonds de roulement net global (€) -37.20K -55.37K -19.48K
Couverture du BFR 0.78 0.87 0.76
Trésorerie (€) 10.47K 8.10K 6.09K
Dettes financières (€) 220.80K 316.70K 413.15K
Capacité de remboursement 1.85 5.26 12.78
Ratio d'endettement (Gearing) 0.90 2.48 5.94
Autonomie financière (%) 41.86 21.60 9.93
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.96 6.10 7.98
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes 2.34 1.61 1.23
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 68.37 31.38 18.12
Rentabilité sur fonds propres (%) 46.10 42.95 38.67
Rentabilité économique (%) 19.30 9.28 3.84
Valeur ajoutée (€) 116.50K 123.30K 109.45K
Valeur ajoutée / CA (%) 73.59 72.53 74.87
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 43.50K 70.80K 61.83K
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1.85K 1.92K 1.36K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 5 I


5 I est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 3 000.0 € son numéro SIREN est 793 234 808. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise 5 I compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VERSAILLES

5 I opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 738 446 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 32 557 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Direction & bénéficiaires de 5 I

5 I Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Président

Performances financières de 5 I

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 158.30K euros, soit une diminution de 11.70K € soit une diminution de 6.88% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 108.23K € qui est de 102.89% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 5 I il est de 71.18K € en 2018 soit une augmentation de 20.61K € qui est supérieur de 40.74% à l'année précédente .

La masse salariale de 5 I s’élevait à 43.50K € soit 0.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de 5 I s’élève à 220.80K € en 2018 soit une diminution de 95.90K € qui est inférieure de 30.28% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 5 I et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 5 I consultables sur Docubiz:

  • 11 Bodacc disponible(s)
  • 8 comptes annuels disponible(s)