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Chiffre d’affaires

403K €
-0.12%

Taux de rentabilité

8.12%
en 2016

Endettement

142K
jours en 2016

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

-15K €
-3.62%

Statut

Actif

Adresse

12 RUE GERARD D'ALSACE, 88400 GERARDMER

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

01/07/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Fourniture de recommandations auprès de ses membres dans le domaine de la sécurité - santé - environnement et qualité - Formation et informations dans les domaines de la réglementation du travail, de l'hygiène et de la sécurité et suivi de ces formations

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


NORSKE SKOG GOLBEY

Administrateur

349690644
Occupe ce poste depuis le 07/07/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


C.F.G.S.

Commissaire aux comptes titulaire

320463987
Occupe ce poste depuis le 07/07/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 07/07/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


PEDUZZI - BATIMENT

Administrateur

305850646
Occupe ce poste depuis le 07/07/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


LUCART SAS

Administrateur

508026119
Occupe ce poste depuis le 07/07/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SOMMIN

Administrateur

328369657
Occupe ce poste depuis le 05/12/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 49118964300035
Crée le 06/06/2008
Adresse 44 rue des 3 villes, 88100 saint-die-des-vosges
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 49118964300019
Crée le 01/07/2006
Adresse 12 rue gerard d'alsace, 88400 gerardmer
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 49118964300027
Crée le 01/07/2006
Adresse jules ferry, 88100 saint-die-des-vosges
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (27)


modification

RCS de Epinal
Dénomination: PLATEFORME QS+ Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : EYMARD Philippe ; Administrateur : PEDUZZI - BATIMENTVIRY Laurent ; Administrateur : LUCART SASTHIEBAUT Laurent ; Administrateur : SOMMINJEANNERET Marc, Nicolas, Claude ; Administrateur : EGGER PANNEAUX ET DECORSKOLOSA Andréa ; Administrateur : SUEZ RV NORD ESTLE MONTES DE SAGAZAN Delphine, Pierrette, Henriette ; Administrateur : PAPETERIES DES VOSGESULY Jean-François Joseph ; Administrateur : AHLSTROM ARCHESGENETAY Loïc, Fernand ; Administrateur : NORSKE SKOG GOLBEYLECOMTE Jérôme ; Administrateur : COMPAGNIE D'EQUIPEMENTS ELECTRIQUES ET DE RECHERCHES ET D'INNOVATIONSDASTER Julien ; Commissaire aux comptes titulaire : C.F.G.S. Commissaire aux comptes suppléant : SOCIETE EXPERTIS CFE
Bodacc B n°20240127, annonce n°2594

modification

RCS de Epinal
Dénomination: PLATEFORME QS+ Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : EYMARD Philippe ; Administrateur : PEDUZZI - BATIMENTVIRY Laurent ; Administrateur : LUCART SASTHIEBAUT Laurent ; Administrateur : SOMMINJEANNERET Marc, Nicolas, Claude ; Administrateur : EGGER PANNEAUX ET DECORSKOLOSA Andréa ; Administrateur : SUEZ RV NORD ESTLE MONTES DE SAGAZAN Delphine, Pierrette, Henriette ; Administrateur : PAPETERIES DES VOSGESULY Jean-François Joseph ; Administrateur : AHLSTROM ARCHESGENETAY Loïc, Fernand ; Administrateur : NORSKE SKOG GOLBEYLECOMTE Jérôme ; Administrateur : COMPAGNIE D'EQUIPEMENTS ELECTRIQUES ET DE RECHERCHES ET D'INNOVATIONSVANSON Christian ; Commissaire aux comptes titulaire : C.F.G.S. Commissaire aux comptes suppléant : SOCIETE EXPERTIS CFE
Bodacc B n°20230150, annonce n°2654

dépôt des comptes

RCS de Epinal
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230145, annonce n°7439

dépôt des comptes

RCS de Epinal
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220137, annonce n°8430

dépôt des comptes

RCS de Epinal
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210138, annonce n°7579

modification

RCS de Epinal
Dénomination: PLATEFORME QS+ Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : VANSON Christian Emile ; Administrateur : PEDUZZI - BATIMENTVIRY Laurent ; Administrateur : LUCART SASKRAEMER Hervé Jean-Michel ; Administrateur : SOMMINJEANNERET Marc, Nicolas, Claude ; Administrateur : EGGER PANNEAUX ET DECORSKIRCH Patrick Joseph Antoine ; Administrateur : SUEZ RV NORD ESTLE MONTES DE SAGAZAN Delphine, Pierrette, Henriette ; Administrateur : PROCESS ENGINEERINGEYMARD Philippe ; Administrateur : PAPETERIES DES VOSGESULY Jean-François Joseph ; Administrateur : AHLSTROM-MUNKSJ֖ ARCHESGENETAY Loïc, Fernand ; Administrateur : NORSKE SKOG GOLBEYLECOMTE Jérôme ; Commissaire aux comptes titulaire : C.F.G.S. Commissaire aux comptes suppléant : SOCIETE EXPERTIS CFE
Bodacc B n°20210131, annonce n°1596

Finances

Performance 2016
Chiffre d'affaires (€) 402.59K
Marge brute (€) 422.79K
EBITDA - EBE (€) 21.84K
Résultat d'exploitation (€) -14.56K
Résultat net (€) 32.82K
Croissance 2016
Taux de croissance du CA (%) -0.12
Taux de marge brute (%) 105.02
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.42
Taux de marge opérationnelle (%) -3.62
Gestion BFR 2016
BFR (€) 56.66K
BFR exploitation (€) 179.28K
BFR hors exploitation (€) -122.62K
BFR (j de CA) 51.37
BFR exploitation (j de CA) 162.54
BFR hors exploitation (j de CA) -111.17
Délai de paiement clients (j) 185.68
Délai de paiement fournisseurs (j) 77.70
Ratio des stocks / CA (j) 0.73
Autonomie financière 2016
Capacité d'autofinancement (€) 69.22K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 17.19
Fonds de roulement net global (€) 197.45K
Couverture du BFR 3.48
Trésorerie (€) 140.79K
Dettes financières (€) 142.14K
Capacité de remboursement 0.02
Ratio d'endettement (Gearing) 0.01
Autonomie financière (%) 22.66
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.06
Solvabilité 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 312.37K
Liquidité générale 1.18
Couverture des dettes 27.49
Rentabilité 2016
Marge nette (%) 8.15
Rentabilité sur fonds propres (%) 35.85
Rentabilité économique (%) 8.12
Valeur ajoutée (€) 278.85K
Valeur ajoutée / CA (%) 69.26
Structure d'activité 2016
Salaires et charges sociales (€) 261.47K
Salaires / CA (%) 64.95
Impôts et taxes (€) 3.65K

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Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Présentation générale de 491189643


491189643 est une entreprise opérant sous la forme d’une SA coopérative de construction à conseil d'administration, son numéro SIREN est 491 189 643. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 18 ans; L’entreprise 491189643 compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de EPINAL

491189643 opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 731 257 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 288 entreprises dans le même secteur dans le département Vosges , 88

Direction & bénéficiaires de 491189643

491189643 SA coopérative de construction à conseil d'administration est dirigée par 4 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 491189643 consultables sur Docubiz:

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