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Chiffre d’affaires

34K €
+44.37%

Taux de rentabilité

-7.47%
en 2017

Endettement

3M
jours en 2017

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

-40K €
-117.08%

Statut

Actif

Adresse

1 RUE FRANCOIS IER, 75008 PARIS

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

Non employeur
(donnée 2021)

Création

19/10/2005

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

LOCATION DE MEUBLES

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Catherine Anne Yolande Blum

Gérant

Occupe ce poste depuis le 27/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 48463005800036
Crée le 22/12/2021
Adresse 1 rue francois ier, 75008 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 48463005800028
Crée le 01/04/2019
Adresse ile de port cros, 83400 hyeres
Activité Activités immobilières
Statut en activité

SIRET 48463005800010
Crée le 19/10/2005
Adresse 23 mac-mahon, 75017 paris
Activité Activités immobilières
Statut fermé

Annonces BODACC (19)


modification

RCS de Paris
Dénomination: C4 Collection Description: modification survenue sur la dénomination, la forme juridique, l'activité de l'établissement principal et l'administration Administration: modification du Président Cagni, Pascal
Bodacc B n°20240180, annonce n°2209

modification

RCS de Paris
Dénomination: PODIGNIAC Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240083, annonce n°2553

modification

RCS de Paris
Dénomination: PODIGNIAC Description: modification survenue sur l'administration Administration: Gérant partant : Blum, nom d'usage : Cagni, Catherine ; nomination du Gérant : Cagni, Pascal
Bodacc B n°20240029, annonce n°2092

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230223, annonce n°5624

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220179, annonce n°11213

modification

RCS de Paris
Dénomination: PODIGNIAC Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220028, annonce n°1774

Finances

Performance 2017 2016 2015
Chiffre d'affaires (€) 33.81K 23.42K 26.48K
Marge brute (€) 33.81K 25.77K 26.48K
EBITDA - EBE (€) -15.16K -16.48K -24.78K
Résultat d'exploitation (€) -39.58K -56.45K -82.50K
Résultat net (€) -77.72K -94.58K -133.35K
Croissance 2017 2016 2015
Taux de croissance du CA (%) 44.37 -11.55 -38.52
Taux de marge brute (%) 100 110.06 100.01
Taux de marge d'EBITDA (%) -44.84 -70.39 -93.58
Taux de marge opérationnelle (%) -117.08 -241.04 -311.61
Gestion BFR 2017 2016 2015
BFR (€) 1.76K -2.38K -1.18K
BFR exploitation (€) -1.21K -8.99K -6.69K
BFR hors exploitation (€) 2.96K 6.61K 5.51K
BFR (j de CA) 18.96 -37.11 -16.28
BFR exploitation (j de CA) -13.05 -140.20 -92.21
BFR hors exploitation (j de CA) 32.01 103.09 75.93
Délai de paiement clients (j) 0 34.45 7.17
Délai de paiement fournisseurs (j) 16.04 170.84 88.30
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2017 2016 2015
Capacité d'autofinancement (€) -53.30K -54.62K -75.62K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -157.64 -233.23 -285.62
Fonds de roulement net global (€) 11.19K -1.12K -1.17K
Couverture du BFR 6.37 0.47 0.99
Trésorerie (€) 9.44K 1.26K 12
Dettes financières (€) 2.61M 2.54M 2.49M
Capacité de remboursement -48.85 -46.53 -32.90
Ratio d'endettement (Gearing) -1.65 -1.70 -1.77
Autonomie financière (%) -151.55 -141.87 -128.37
Taux de levier (DFN/EBITDA) -171.74 -154.19 -100.42
Solvabilité 2017 2016 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.62M - -
Liquidité générale 0.01 - -
Couverture des dettes 0.39 0.41 0.44
Rentabilité 2017 2016 2015
Marge nette (%) -229.88 -403.88 -503.65
Rentabilité sur fonds propres (%) 4.93 6.31 9.50
Rentabilité économique (%) -7.47 -8.96 -12.20
Valeur ajoutée (€) 6.30K -521 -3.32K
Valeur ajoutée / CA (%) 18.63 -2.22 -12.55
Structure d'activité 2017 2016 2015
Salaires et charges sociales (€) 14.57K 12.50K 15.40K
Salaires / CA (%) 43.11 53.36 58.17
Impôts et taxes (€) 6.88K 5.82K 5.80K

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: 4

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 30-06-2006

Numero: 2005B186654

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 30-06-2006

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de 484630058


484630058 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.00 € son numéro SIREN est 484 630 058. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise 484630058 compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

484630058 opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 112 196 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 9 571 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de 484630058

484630058 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de 484630058

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 33.81K euros, soit une progression de 10.39K € soit une progression de 44.37% .

En 2017 elle réalise un résultat net de -77.72K € qui est de 17.83% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 484630058 il est de -15.16K € en 2017 soit une augmentation de 1.32K € qui est supérieur de 8.03% à l'année précédente .

La masse salariale de 484630058 s’élevait à 14.57K € soit 43.11% en 2017.

Enfin le montant des dettes de 484630058 s’élève à 2.61M € en 2017 soit une augmentation de 70.22K € qui est supérieure de 2.76% à l'année précédente .

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