Info légale & documents de la société

SELARL ADMINISTRATEURS JUDICIAIRES PARTENAIRES

479 375 743

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

5M €
+13.22%

Taux de rentabilité

7.65%
en 2021

Endettement

2M
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

861K €
+16.71%

Statut

Actif

Adresse

174 RUE DE CREQUI, 69003 LYON

Activité

Activités juridiques

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

08/11/2004

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Administrateur judiciaire

Code NAF ou APE:

69.10Z - Activités juridiques

Domaine d’activité:

Activités juridiques et comptables

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ALAIN JULIEN NEOLIER

Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


DIDIER JOSEPH RENE LAPIERRE

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


JEAN-BAPTISTE LOUIS DOMINIQUE MARIE AUDRAS

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEROME JEAN SERGE ABADIE

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


LUDIVINE MARIE EUGENIE SAPIN

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


PHILIPPE JEAN VICTOR LOUIS BAU

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (15)


SIRET 47937574300156
Crée le 02/11/2023
Adresse 5 rue rene char, 21000 dijon
Activité Activités juridiques et comptables
Statut en activité

SIRET 47937574300040
Crée le 01/04/2009
Adresse 174 rue de crequi, 69003 fra lyon 3eme france
Statut en activité

SIRET 47937574300099
Crée le 01/04/2009
Adresse 22 rue du cordier, 01000 fra bourg-en-bresse france
Statut en activité

SIRET 47937574300149
Crée le 01/04/2009
Adresse 10 rue de l armenie, 38000 fra grenoble france
Statut en activité

SIRET 47937574300131
Crée le 04/01/2009
Adresse 18 rue jacquemart, 26100 fra romans-sur-isere france
Statut en activité

SIRET 47937574300123
Crée le 01/06/2010
Adresse 4 pl robert schuman, 38000 fra grenoble france
Statut fermé

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230202, annonce n°6685

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220164, annonce n°5441

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210137, annonce n°11163

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200151, annonce n°12988

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190139, annonce n°2176

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180166, annonce n°5328

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 5.15M 4.55M 5.64M 6.10M
Marge brute (€) 5.56M 5.01M 5.96M 6.41M
EBITDA - EBE (€) 945.14K 233.55K 412.13K 488.20K
Résultat d'exploitation (€) 861.17K 137.34K 60.36K 161.08K
Résultat net (€) 334.06K 124.58K 106.08K 341.20K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 13.22 -19.22 -7.62 -14.88
Taux de marge brute (%) 107.93 110.04 105.77 105.07
Taux de marge d'EBITDA (%) 18.34 5.13 7.31 8
Taux de marge opérationnelle (%) 16.71 3.02 1.07 2.64
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 93.52K 599.63K 766.84K 980.48K
BFR exploitation (€) 1.22M 1.81M 1.59M 2.26M
BFR hors exploitation (€) -1.12M -1.21M -821K -1.28M
BFR (j de CA) 6.62 48.08 49.67 58.67
BFR exploitation (j de CA) 86.06 144.86 102.84 135.49
BFR hors exploitation (j de CA) -79.43 -96.79 -53.18 -76.83
Délai de paiement clients (j) 131.52 151.81 135.42 146.18
Délai de paiement fournisseurs (j) 170.60 23.17 92.35 36.02
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 418.03K 220.78K 456.91K 667.39K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.11 4.85 8.11 10.94
Fonds de roulement net global (€) 2.26M 1.89M 1.12M 1.65M
Couverture du BFR 24.16 3.15 1.46 1.69
Trésorerie (€) 2.17M 1.29M 349.35K 674K
Dettes financières (€) 1.76M 1.54M 770.26K 1.09M
Capacité de remboursement -0.98 1.13 0.92 0.63
Ratio d'endettement (Gearing) -0.65 0.48 0.84 0.57
Autonomie financière (%) 14.51 14.95 17.05 19.70
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.43 1.07 1.02 0.86
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.57M 2.01M 2.43M 2.99M
Liquidité générale 1.65 1.64 1.14 1.19
Couverture des dettes -0.32 0.67 0.36 0.41
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 6.48 2.74 1.88 5.59
Rentabilité sur fonds propres (%) 52.71 24.08 21.26 46.48
Rentabilité économique (%) 7.65 3.60 3.62 9.16
Valeur ajoutée (€) 3.78M 3.19M 3.65M 4.04M
Valeur ajoutée / CA (%) 73.35 70.02 64.73 66.18
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 3.12M 3.21M 3.34M 3.59M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 81.44K 105.46K 107.13K 134.16K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F12/004109

Etat: Ajout
Transfert de l'établissement du 1 Place FIRMIN GAUTHIER 38000 GRENOBLE au 4/6 Place Robert Schuman 38000 GRENOBLE à compter du 01/06/2010.

Numero: 10188

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 21/12/2017 avec effet au 23/06/2015

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SELARL ADMINISTRATEURS JUDICIAIRES PARTENAIRES


SELARL ADMINISTRATEURS JUDICIAIRES PARTENAIRES est une entreprise opérant sous la forme d’une Société d'exercice libéral à responsabilité limitée , au capital social de 174 000.0 € son numéro SIREN est 479 375 743. L’entreprise a été créée en 2004 et officie donc depuis 20 ans; L’entreprise SELARL ADMINISTRATEURS JUDICIAIRES PARTENAIRES compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon

SELARL ADMINISTRATEURS JUDICIAIRES PARTENAIRES opère dans le secteur Activités juridiques et comptables sous le code NAF/APE 69.10Z - Activités juridiques

En France il y a 156 680 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 587 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Accords d’entreprise chez SELARL ADMINISTRATEURS JUDICIAIRES PARTENAIRES

SELARL ADMINISTRATEURS JUDICIAIRES PARTENAIRES a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 15/03/2018

Marques déposées par SELARL ADMINISTRATEURS JUDICIAIRES PARTENAIRES

SELARL ADMINISTRATEURS JUDICIAIRES PARTENAIRES possède actuellement 1 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de SELARL ADMINISTRATEURS JUDICIAIRES PARTENAIRES

SELARL ADMINISTRATEURS JUDICIAIRES PARTENAIRES Société d'exercice libéral à responsabilité limitée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 4 Gérants , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de SELARL ADMINISTRATEURS JUDICIAIRES PARTENAIRES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 5.15M euros, soit une progression de 601.91K € soit une progression de 13.22% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 334.06K € qui est de 168.16% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SELARL ADMINISTRATEURS JUDICIAIRES PARTENAIRES il est de 945.14K € en 2021 soit une augmentation de 711.60K € qui est supérieur de 304.69% à l'année précédente .

La masse salariale de SELARL ADMINISTRATEURS JUDICIAIRES PARTENAIRES s’élevait à 3.12M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SELARL ADMINISTRATEURS JUDICIAIRES PARTENAIRES s’élève à 1.76M € en 2021 soit une augmentation de 218.12K € qui est supérieure de 14.19% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SELARL ADMINISTRATEURS JUDICIAIRES PARTENAIRES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SELARL ADMINISTRATEURS JUDICIAIRES PARTENAIRES consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)