Info légale & documents de la société

451316996

451 316 996

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
+9.17%

Taux de rentabilité

8.13%
en 2023

Endettement

5M
jours en 2023

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

186K €
+9.48%

Statut

Actif

Adresse

72 DES TREMAILLEURS, 50400 GRANVILLE

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

17/12/2003

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Holding - prise de participations dans toutes sociétés ou entreprises - prestation de services- conseils - animations de sociétés ou groupes de sociétés - gestion de trésorerie intra groupe de portefeuilles de titres - location de tous biens mobiliers ou immobiliers.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Christophe Robert Fernand VIMOND

Gérant

Occupe ce poste depuis le 10/07/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Yannick Pierre Daniel VIMOND

Gérant

Occupe ce poste depuis le 18/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


AD VALORIS AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

502393382
Occupe ce poste depuis le 25/08/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


CABINET ERIC DOUCHIN

Commissaire aux comptes titulaire

449352921
Occupe ce poste depuis le 05/07/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 45131699600037
Crée le 28/12/2020
Adresse 72 des tremailleurs, 50400 granville
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 45131699600029
Crée le 10/04/2006
Adresse 21 rue marie fougeray, 50400 granville
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

SIRET 45131699600011
Crée le 17/12/2003
Adresse rue des entrepreneurs, 50400 granville
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (25)


dépôt des comptes

RCS de Coutances
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/01/2024
Bodacc C n°20240133, annonce n°10001

dépôt des comptes

RCS de Coutances
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/01/2024
Bodacc C n°20240133, annonce n°10000

dépôt des comptes

RCS de Coutances
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/01/2023
Bodacc C n°20230115, annonce n°3114

modification

RCS de Coutances
Dénomination: V.F. ENTREPRISES Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : VIMOND Christophe Robert Fernand ; Gérant : VIMOND Yannick Pierre Daniel ; Commissaire aux comptes titulaire : AD VALORIS AUDIT ; Commissaire aux comptes titulaire : CABINET ERIC DOUCHIN
Bodacc B n°20220131, annonce n°1740

dépôt des comptes

RCS de Coutances
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/01/2022
Bodacc C n°20220128, annonce n°2338

dépôt des comptes

RCS de Coutances
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/01/2021
Bodacc C n°20210125, annonce n°2379

Finances

Performance 2023 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 1.96M 1.79M 1.36M 1.23M
Marge brute (€) 2.38M 2.16M 1.67M 1.49M
EBITDA - EBE (€) 471.40K 412.33K 200.24K 244.91K
Résultat d'exploitation (€) 185.69K 185.87K 55.13K 126.65K
Résultat net (€) 1.51M 1.50M 988.65K 1.16M
Croissance 2023 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 9.17 31.66 11.08 9.75
Taux de marge brute (%) 121.45 120.19 122.86 121.12
Taux de marge d'EBITDA (%) 24.06 22.98 14.69 19.96
Taux de marge opérationnelle (%) 9.48 10.36 4.04 10.32
Gestion BFR 2023 2022 2021 2020
BFR (€) 1.03M 2.93M -249.65K -18.90K
BFR exploitation (€) 670.81K 496.19K -53.48K 101.90K
BFR hors exploitation (€) 355.06K 2.43M -196.17K -120.80K
BFR (j de CA) 191.13 595.89 -66.85 -5.62
BFR exploitation (j de CA) 124.98 100.93 -14.32 30.31
BFR hors exploitation (j de CA) 66.15 494.97 -52.53 -35.93
Délai de paiement clients (j) 139.38 116.07 10.86 49.48
Délai de paiement fournisseurs (j) 31.11 34.37 52.34 42.82
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2023 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 1.80M 1.73M 1.13M 1.28M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 91.74 96.28 83.18 104.02
Fonds de roulement net global (€) 3.99M 3.47M 2.62M 2.93M
Couverture du BFR 3.89 1.18 -10.51 -155.29
Trésorerie (€) 2.96M 538.51K 2.87M 2.95M
Dettes financières (€) 4.68M 5.30M 1.43M 2.50M
Capacité de remboursement 0.96 2.76 -1.28 -0.36
Ratio d'endettement (Gearing) 0.13 0.40 -0.14 -0.05
Autonomie financière (%) 70.03 66.29 84.31 76.40
Taux de levier (DFN/EBITDA) 3.65 11.56 -7.22 -1.86
Solvabilité 2023 2022 2021 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.76M 2.61M 1.69M 2.06M
Liquidité générale 1.77 1.61 1.85 1.63
Couverture des dettes 7.98 2.88 -6.37 -19.77
Rentabilité 2023 2022 2021 2020
Marge nette (%) 77.16 83.66 72.53 94.38
Rentabilité sur fonds propres (%) 11.61 12.60 9.50 12.29
Rentabilité économique (%) 8.13 8.36 8.01 9.39
Valeur ajoutée (€) 1.05M 998.59K 598.44K 677.75K
Valeur ajoutée / CA (%) 53.69 55.65 43.91 55.24
Structure d'activité 2023 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 950.39K 893.24K 670.24K 644.06K
Salaires / CA (%) 48.51 49.78 49.17 52.49
Impôts et taxes (€) 50.28K 55.26K 39.58K 47.86K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 451316996


451316996 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 127 140.0 € son numéro SIREN est 451 316 996. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 20 ans; L’entreprise 451316996 compte 0 salarié en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de COUTANCES

451316996 opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 80 534 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 297 entreprises dans le même secteur dans le département Manche , 50

Marques déposées par 451316996

451316996 possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de 451316996

451316996 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Gérants , 2 Commissaires aux comptes titulaire

Performances financières de 451316996

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2023 un chiffre d'affaires de 1.96M euros, soit une progression de 164.62K € soit une progression de 9.17% .

En 2023 elle réalise un résultat net de 1.51M € qui est de 0.69% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 451316996 il est de 471.40K € en 2023 soit une augmentation de 59.07K € qui est supérieur de 14.33% à l'année précédente .

La masse salariale de 451316996 s’élevait à 950.39K € soit 48.51% en 2023.

Enfin le montant des dettes de 451316996 s’élève à 4.68M € en 2023 soit une diminution de 624.62K € qui est inférieure de 11.78% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 451316996 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 451316996 consultables sur Docubiz:

  • 25 Bodacc disponible(s)
  • 20 comptes annuels disponible(s)