Info légale & documents de la société

443887641

443 887 641

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

6M €
-8.11%

Taux de rentabilité

4.17%
en 2020

Endettement

100K
jours en 2020

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

165K €
+2.84%

Statut

Actif

Adresse

24 VERD DE SAINT-JULIEN, 92190 MEUDON

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

10/10/2002

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

COMMERCIALISATION DE MATERIEL AUDIOVISUEL PROFESSIONNEL

Code NAF ou APE:

46.51Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Ralph CHALHOUB

Gérant

Occupe ce poste depuis le 19/05/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jean-François FERRIOL

Gérant

Occupe ce poste depuis le 19/05/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


3APEXCO

Commissaire aux comptes titulaire

511858433
Occupe ce poste depuis le 30/11/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 44388764100035
Crée le 13/04/2016
Adresse 24 verd de saint-julien, 92190 meudon
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 44388764100027
Crée le 01/10/2009
Adresse 9 du colonel marcel moraine, 92360 meudon
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 44388764100019
Crée le 10/10/2002
Adresse 115 rue de l'abbe groult, 75015 paris
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

Annonces BODACC (23)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240135, annonce n°7668

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: MAGIC HOUR Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : FERRIOL Jean-François ; Gérant : CHALHOUB Ralph
Bodacc B n°20240134, annonce n°2015

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240011, annonce n°4372

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20240008, annonce n°3540

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210229, annonce n°10893

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210031, annonce n°3913

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 5.82M 6.33M 6.15M 4.66M
Marge brute (€) 2.38M 2.24M 2.20M 1.78M
EBITDA - EBE (€) 476.06K 284.13K 321.19K 384.92K
Résultat d'exploitation (€) 164.95K 30.41K 48.28K 187.03K
Résultat net (€) 121.12K 29.27K 31.11K 153.61K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -8.11 2.98 31.81 11.29
Taux de marge brute (%) 40.85 35.32 35.75 38.09
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.18 4.49 5.23 8.25
Taux de marge opérationnelle (%) 2.84 0.48 0.79 4.01
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) -17.99K 446.45K 604.90K 170.38K
BFR exploitation (€) 365.83K 829.04K 916.61K 338.45K
BFR hors exploitation (€) -383.81K -382.59K -311.71K -168.08K
BFR (j de CA) -1.13 25.74 35.92 13.33
BFR exploitation (j de CA) 22.96 47.80 54.43 26.49
BFR hors exploitation (j de CA) -24.08 -22.06 -18.51 -13.16
Délai de paiement clients (j) 55.90 99.98 106.23 132.76
Délai de paiement fournisseurs (j) 53.76 74.17 79.48 141.50
Ratio des stocks / CA (j) 11.27 10.59 12.46 21.01
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 432K 282.99K 304.03K 351.50K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.43 4.47 4.95 7.54
Fonds de roulement net global (€) 1.10M 944.28K 885.39K 831.86K
Couverture du BFR -61.16 2.12 1.46 4.88
Trésorerie (€) 1.13M 509.99K 280.49K 661.48K
Dettes financières (€) 99.53K 70.29K 44.33K 32.38K
Capacité de remboursement -2.39 -1.55 -0.78 -1.79
Ratio d'endettement (Gearing) -1.02 -0.50 -0.28 -0.76
Autonomie financière (%) 34.69 28.96 31.84 26.97
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.16 -1.55 -0.74 -1.63
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.86M 2.11M 1.81M 1.88M
Liquidité générale 1.55 1.44 1.47 1.60
Couverture des dettes -0.20 -0.49 -1.03 -0.50
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 2.08 0.46 0.51 3.29
Rentabilité sur fonds propres (%) 12.02 3.30 3.63 18.59
Rentabilité économique (%) 4.17 0.96 1.16 5.01
Valeur ajoutée (€) 1.07M 1.01M 1.15M 1.12M
Valeur ajoutée / CA (%) 18.43 15.91 18.70 24
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 853.70K 921.29K 940.87K 866.94K
Salaires / CA (%) 14.68 14.55 15.31 18.59
Impôts et taxes (€) 21.63K 25.99K 43.14K 8.21K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 36229

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 443887641


443887641 est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 50 000.0 € son numéro SIREN est 443 887 641. L’entreprise a été créée en 2002 et officie donc depuis 21 ans; L’entreprise 443887641 compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

443887641 opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.51Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels

En France il y a 13 058 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 946 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de 443887641

443887641 Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de 443887641

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 5.82M euros, soit une diminution de 513.37K € soit une diminution de 8.11% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 121.12K € qui est de 313.83% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 443887641 il est de 476.06K € en 2020 soit une augmentation de 191.93K € qui est supérieur de 67.55% à l'année précédente .

La masse salariale de 443887641 s’élevait à 853.70K € soit 14.68% en 2020.

Enfin le montant des dettes de 443887641 s’élève à 99.53K € en 2020 soit une augmentation de 29.24K € qui est supérieure de 41.60% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 443887641 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 443887641 consultables sur Docubiz:

  • 23 Bodacc disponible(s)
  • 12 comptes annuels disponible(s)