Info légale & documents de la société

AUXILIA

440 817 203

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2021

50 - 99

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

41 RUE DU CHEMIN VERT 75011 PARIS 11

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2021)

Gérant(s)

0 Gérants

Création

01/11/2001

Activité de la Société


Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Établissements (17)


SIRET 44081720300175
Crée le 01/02/2024
Adresse 2 rue professeur zimmermann 69007 lyon 7eme
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Enseignes AUXILIA LYON

SIRET 44081720300167
Crée le 01/11/2023
Adresse 55 rue aristide briand 51300 vitry-le-francois
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 44081720300159
Crée le 01/10/2023
Adresse 9 rue de conde 33000 bordeaux
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Enseignes AUXILIA BORDEAUX

SIRET 44081720300084
Crée le 01/02/2014
Adresse 8 rue saint domingue 44200 nantes
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Enseignes AUXILIA NANTES

SIRET 44081720300050
Crée le 18/12/2009
Adresse 41 rue du chemin vert 75011 paris 11
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 44081720300142
Crée le 23/09/2022
Adresse 61 rue du chateau d eau 33000 bordeaux
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AUXILIA


AUXILIA est une entreprise opérant sous la forme d’une Association déclarée , son numéro SIREN est 440 817 203. L’entreprise a été créée en 2001 et officie donc depuis 22 ans; L’entreprise AUXILIA compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de

AUXILIA opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par AUXILIA

AUXILIA possède actuellement 3 marques déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de AUXILIA

L'Association AUXILIA Annoncée manque de dirigeants

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur AUXILIA et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !