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Chiffre d’affaires

19M €
+17.61%

Taux de rentabilité

2.45%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

782K €
+4.22%

Statut

Actif

Adresse

63 TONY GARNIER, 69007 LYON

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2021)

Création

17/12/1998

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Réalisation de prestations de services, notamment dans les domaines administratifs, financier, comptable, social, informatique, marketing, organisation, recherche et développement, gestion.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


KPMG SA

Commissaire aux comptes

775726417
Occupe ce poste depuis le 08/09/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Marc Christian HAMEL

Président

Occupe ce poste depuis le 14/05/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 42127782300066
Crée le 01/09/2022
Adresse 63 tony garnier, 69007 lyon
Activité Activités liées à l'emploi
Statut en activité

SIRET 42127782300058
Crée le 01/09/2013
Adresse 118 de france, 75013 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 42127782300041
Crée le 17/06/2013
Adresse 20 de la gare, 38290 la verpilliere
Activité Activités liées à l'emploi
Statut fermé

SIRET 42127782300033
Crée le 19/02/2007
Adresse 28 quai gallieni, 92150 suresnes
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 42127782300025
Crée le 01/04/2005
Adresse 4 rue diderot, 92150 suresnes
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 42127782300017
Crée le 17/12/1998
Adresse rue des terrasses, 74000 annecy
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (25)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230175, annonce n°16565

immatriculation

RCS de Lyon
Dénomination: NEMERA SERVICES Adresse: 63-65 Avenue Tony Garnier 69007 Lyon Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20220178, annonce n°1186

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220136, annonce n°7973

modification

RCS de Vienne
Dénomination: NEMERA SERVICES Description: Modification de l'administration. Administration: ERNST & YOUNG AUDIT n'est plus commissaire aux comptes titulaire. AUDITEX n'est plus commissaire aux comptes suppléant. SA à directoire et à conseil de s KPMG S.A devient commissaire aux comptes titulaire
Bodacc B n°20210196, annonce n°1438

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210181, annonce n°2646

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200156, annonce n°4405

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 18.56M 15.78M 14.34M 16.92M
Marge brute (€) 18.72M 15.96M 14.82M 17.27M
EBITDA - EBE (€) 1.39M 796.01K 720.51K 847.64K
Résultat d'exploitation (€) 782.42K 487.12K 484.34K 569.67K
Résultat net (€) 450.78K 309.83K 400.50K 398.90K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 17.61 10 -15.22 2.10
Taux de marge brute (%) 100.87 101.14 103.35 102.07
Taux de marge d'EBITDA (%) 7.47 5.05 5.02 5.01
Taux de marge opérationnelle (%) 4.22 3.09 3.38 3.37
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 9.28M 9.34M 9.41M 9.65M
BFR exploitation (€) 12.97M 856.65K 783.94K 3.14M
BFR hors exploitation (€) -3.69M 8.48M 8.62M 6.51M
BFR (j de CA) 182.53 216.11 239.42 208.25
BFR exploitation (j de CA) 255.17 19.82 19.95 67.79
BFR hors exploitation (j de CA) -72.64 196.30 219.47 140.45
Délai de paiement clients (j) 267.21 25.67 34.46 77.97
Délai de paiement fournisseurs (j) 50.69 41.25 50.06 35.99
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 1.06M 618.72K 636.67K 676.86K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.69 3.92 4.44 4
Fonds de roulement net global (€) 9.28M 9.34M 9.41M 9.65M
Couverture du BFR 1 1 1 1
Trésorerie (€) 4.43K 771 577 567
Dettes financières (€) 0 301 1.36K 165
Capacité de remboursement -0 -0 0 -0
Ratio d'endettement (Gearing) -0 -0 0 -0
Autonomie financière (%) 58.24 66.85 72.04 62.63
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0 -0 0 -0
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 7.12M 4.38M 3.26M 4.83M
Liquidité générale 2.30 3.13 3.89 3
Couverture des dettes -456.93 -3.13K 1.29K -1.48K
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 2.43 1.96 2.79 2.36
Rentabilité sur fonds propres (%) 4.20 3.05 4.07 4.22
Rentabilité économique (%) 2.45 2.04 2.93 2.65
Valeur ajoutée (€) 13.07M 11.31M 8.82M 10.34M
Valeur ajoutée / CA (%) 70.42 71.69 61.53 61.12
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 11.03M 9.91M 8.15M 9.11M
Salaires / CA (%) 59.47 62.79 56.81 53.88
Impôts et taxes (€) 420.38K 375.19K 319.91K 446.40K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F22/015668

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du Greffe du Tribunal de Commerce de Lyon par suite du transfert du siège social précédemment situé 20 Avenue de la Gare La Verpillière 38290 LA VERPILLIERE au Immeuble Aklaa 63-65 Avenue Tony Garnier 69007 LYON à compter du 01/09/2022 (Actes déposés auprès du Greffe du Tribunal de Commerce de Lyon le 08/09/2022 sous le numéro A2022/032681)

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de 421277823


421277823 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 40 000.0 € son numéro SIREN est 421 277 823. L’entreprise a été créée en 1998 et officie donc depuis 25 ans; L’entreprise 421277823 compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

421277823 opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 731 257 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 34 100 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Accords d’entreprise chez 421277823

421277823 a mise en place 5 accords d’entreprise dont le dernier date du 04/09/2024

Direction & bénéficiaires de 421277823

421277823 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes , 1 Président

Performances financières de 421277823

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 18.56M euros, soit une progression de 2.78M € soit une progression de 17.61% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 450.78K € qui est de 45.49% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 421277823 il est de 1.39M € en 2021 soit une augmentation de 590.99K € qui est supérieur de 74.24% à l'année précédente .

La masse salariale de 421277823 s’élevait à 11.03M € soit 59.47% en 2021.

Enfin le montant des dettes de 421277823 s’élève à 0 € en 2021 soit une diminution de 301.00 € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 421277823 consultables sur Docubiz:

  • 25 Bodacc disponible(s)
  • 11 comptes annuels disponible(s)
  • 5 accords d’entreprise disponible(s)