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Chiffre d’affaires

2M €
+2.15%

Taux de rentabilité

4.89%
en 2022

Endettement

6M
jours en 2022

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

833K €
+40.01%

Statut

Actif

Adresse

1 RUE PATRICK BAUDRY, 16100 CHATEAUBERNARD

Activité

Gestion de fonds

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

01/04/1997

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La prise de participations ou d'intérêts dans toutes sociétés commerciales, industrielles, financières, mobilières ; la gestion de tous portefeuilles de valeurs mobilières ;La participation directe ou indirecte de la société dans toutes opérations commerciales ou industrielles pouvant se rapporter à l'objet social, notamment par voie d'apports de commandite, de souscription ou d'achat de titres ou de droits sociaux, de fusion, d'alliance, ou d'association en participation ou autrement ;La participation active à la conception et à la conduite de la politique générale des sociétés qu'elle contrôle exclusivement ou conjointement ou sur lesquelles elle exerce une influence notable, incluant toute mission de direction générale opérationnelle, technique et économique ;Toutes prestations de services et de conseil en matière de gestion et d'administration, au profit et à destination de toutes sociétés ou d'entreprises liées à la société, en vue de les diriger, et de contrôler leur activité, notamment en matière commerciale, informatique, bureautique, juridique, comptable, fiscale, financière, de gestion, de management, de communication, de publicité, achats et définition de la politique de vente et de la stratégie d'entreprise ; en ce, compris la participation active à la conduite de la politique des sociétés dans lesquelles la Société détient, directement et indirectement, des participations ;Les activités de financement de groupe à des sociétés faisant partie du groupe de sociétés auquel la Société appartient ;La propriété, l'acquisition, l'administration, l'entretien et l'exploitation par bail ou autrement de tous immeubles au profit des filiales et des sociétés liées ;Et plus généralement, toutes opérations de quelque nature qu'elles soient, juridiques, économiques, financières, commerciales, industrielles, civiles, mobilières et immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social

Code NAF ou APE:

66.30Z - Gestion de fonds

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Valérie Josèphe SUREAU

Membre du directoire

Occupe ce poste depuis le 31/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Eric Fernand Henri BLOSSE

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 31/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Nathan Jean BLOSSE

Membre du conseil de surveillance, vice-président du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 31/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CORIOLIS AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

801705757
Occupe ce poste depuis le 02/12/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Alice Pascale BLOSSE

Président du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 29/04/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Baptiste Boris BLOSSE

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 29/04/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 41175829500025
Crée le 26/06/2014
Adresse 1 rue patrick baudry, 16100 chateaubernard
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité

SIRET 41175829500017
Crée le 01/04/1997
Adresse rue pierre latecoere, 16100 chateaubernard
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé

Annonces BODACC (26)


dépôt des comptes

RCS de Angoulême
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230135, annonce n°845

dépôt des comptes

RCS de Angoulême
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220189, annonce n°1217

modification

RCS de Angoulême
Dénomination: BLOSSE ET ASSOCIES Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du directoire : BLOSSE Thierry ; Président du conseil de surveillance : BLOSSE Alice, Pascale ; Membre du conseil de surveillance, Vice-président du conseil de surveillance : BLOSSE Nathan, Jean ; Membre du directoire : BLOSSE Valérie Josèphe ; Membre du conseil de surveillance : BLOSSE Eric Fernand Henri ; Membre du conseil de surveillance : BLOSSE Baptiste, Boris ; Membre du conseil de surveillance : BLOSSE Alice, Pascale ; Commissaire aux comptes titulaire : CORIOLIS AUDIT
Bodacc B n°20220086, annonce n°595

modification

RCS de Angoulême
Dénomination: BLOSSE ET ASSOCIES Description: Modification survenue sur l'activité. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210238, annonce n°541

dépôt des comptes

RCS de Angoulême
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210139, annonce n°1815

modification

RCS de Angoulême
Dénomination: BLOSSE ET ASSOCIES Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du directoire : BLOSSE Thierry ; Président du conseil de surveillance : BLOSSE Jean Camille Joseph ; Membre du conseil de surveillance, Vice-président du conseil de surveillance : BLOSSE Nathan, Jean ; Membre du directoire : BLOSSE Valérie Josèphe ; Membre du conseil de surveillance : BLOSSE Eric Fernand Henri ; Commissaire aux comptes titulaire : CORIOLIS AUDIT
Bodacc B n°20200236, annonce n°456

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 2.08M 2.04M 1.72M 1.70M
Marge brute (€) 2.27M 2.15M 1.72M 1.74M
EBITDA - EBE (€) 832.98K 853.86K 529.85K 582.48K
Résultat d'exploitation (€) 832.98K 853.86K 529.85K 582.48K
Résultat net (€) 2.43M 2.36M 1.87M 1.85M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 2.15 18.38 1.14 1.10
Taux de marge brute (%) 109.11 105.67 100.15 102.30
Taux de marge d'EBITDA (%) 40.01 41.90 30.78 34.22
Taux de marge opérationnelle (%) 40.01 41.90 30.78 34.22
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 5.51M 3.45M 2.24M 1.38M
BFR exploitation (€) 413.78K 276.53K 356.61K 496.19K
BFR hors exploitation (€) 5.10M 3.17M 1.88M 879.76K
BFR (j de CA) 966.81 617.50 474.68 295.06
BFR exploitation (j de CA) 72.55 49.53 75.61 106.40
BFR hors exploitation (j de CA) 894.26 567.97 399.06 188.66
Délai de paiement clients (j) 79.47 56.32 85.11 114.48
Délai de paiement fournisseurs (j) 68.88 67.88 172.47 149.34
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 2.43M 2.36M 1.87M 1.85M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 116.83 115.77 108.88 108.89
Fonds de roulement net global (€) 19.51M 18.89M 17.44M 17.27M
Couverture du BFR 3.54 5.48 7.79 12.55
Trésorerie (€) 13.99M 15.44M 15.20M 15.89M
Dettes financières (€) 6.04M 2.53M 2.64M 1.34M
Capacité de remboursement -3.27 -5.47 -6.70 -7.85
Ratio d'endettement (Gearing) -0.19 -0.31 -0.31 -0.35
Autonomie financière (%) 84.98 91.29 90.80 93.74
Taux de levier (DFN/EBITDA) -9.55 -15.12 -23.71 -24.98
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 5.36M 4M 4.08M 2.76M
Liquidité générale 3.91 5.09 4.63 6.76
Couverture des dettes -3.63 -1.98 -2.03 -1.75
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 116.83 115.77 108.88 108.89
Rentabilité sur fonds propres (%) 5.75 5.64 4.65 4.47
Rentabilité économique (%) 4.89 5.14 4.22 4.19
Valeur ajoutée (€) 1.87M 1.83M 1.63M 1.61M
Valeur ajoutée / CA (%) 89.95 89.99 94.49 94.59
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 1.02M 1.05M 1.05M 986.40K
Salaires / CA (%) 49.19 51.72 61.12 57.95
Impôts et taxes (€) 205.12K 41.77K 47.23K 45.73K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 4

Etat: Ajout
: Cette entreprise précédemment inscrite auprès du Greffe du Tribunal de Commerce de Cognac a été rattachée depuis le 01 janvier 2009 au Greffe du Tribunal de Commerce d'Angoulême par le décret n° 2008-146 du 15 février 2008.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de 411758295


411758295 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 806 610.0 € son numéro SIREN est 411 758 295. L’entreprise a été créée en 1997 et officie donc depuis 27 ans; L’entreprise 411758295 compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de ANGOULEME

411758295 opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.30Z - Gestion de fonds

En France il y a 97 181 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 431 entreprises dans le même secteur dans le département Charente , 16

Accords d’entreprise chez 411758295

411758295 a mise en place 35 accords d’entreprise dont le dernier date du 12/12/2023

Performances financières de 411758295

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 2.08M euros, soit une progression de 43.92K € soit une progression de 2.15% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 2.43M € qui est de 3.10% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 411758295 il est de 832.98K € en 2022 soit une diminution de 20.88K € qui est inférieur de 2.45% à l'année précédente .

La masse salariale de 411758295 s’élevait à 1.02M € soit 49.19% en 2022.

Enfin le montant des dettes de 411758295 s’élève à 6.04M € en 2022 soit une augmentation de 3.51M € qui est supérieure de 138.85% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 411758295 consultables sur Docubiz:

  • 26 Bodacc disponible(s)
  • 20 comptes annuels disponible(s)
  • 35 accords d’entreprise disponible(s)