Info légale & documents de la société

401368790

401 368 790

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

1M €
+12.88%

Taux de rentabilité

12.95%
en 2022

Endettement

155K
jours en 2022

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

91K €
+8.11%

Statut

Actif

Adresse

51 SIMONE VEIL, 06200 NICE

Activité

Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

01/06/1995

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Vente de mobilier et de matériel de bureau. Installation et montage de mobilier et de matériel de bureau, conseil en aménagement

Code NAF ou APE:

46.18Z - Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


EMFALU

Président

830643193
Occupe ce poste depuis le 19/12/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 40136879000036
Crée le 24/04/2024
Adresse 1890 saint bernard, 06220 vallauris
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 40136879000044
Crée le 11/04/2024
Adresse 51 simone veil, 06200 nice
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) BUROSTOCK

SIRET 40136879000028
Crée le 01/04/1997
Adresse 762 du mercantour, 06200 nice
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 40136879000010
Crée le 01/06/1995
Adresse 2121 saint bernard, 06220 vallauris
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


immatriculation

RCS de Nice
Dénomination: BUROSIS Adresse: 51 Avenue Simone Veil 06200 Nice Activité: commercialisation de mobilier et de matériel de bureau neufs et d'occasions / l'installation et le montage de mobilier et de matériel de bureau / le conseil en aménagement / la participation de la société par tous moyens, directement ou indirectement, dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de
Bodacc A n°20240077, annonce n°129

dépôt des comptes

RCS de Antibes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240025, annonce n°621

modification

RCS de Antibes
Dénomination: BUROSIS Description: Modification survenue sur l'administration, l'activité, la forme juridique. Administration: Président : EMFALU
Bodacc B n°20230001, annonce n°125

dépôt des comptes

RCS de Antibes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20220224, annonce n°423

dépôt des comptes

RCS de Antibes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20210234, annonce n°238

dépôt des comptes

RCS de Antibes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20210066, annonce n°168

Finances

Performance 2022 2021 2020 2016
Chiffre d'affaires (€) 1.12M 990.26K 837.84K 781.36K
Marge brute (€) 648.16K 510.85K 402.84K 354.77K
EBITDA - EBE (€) 104.98K 73.92K 56.75K 80.77K
Résultat d'exploitation (€) 90.64K 54.49K 43.12K 71.08K
Résultat net (€) 81.20K 50.30K 37.83K 117.40K
Croissance 2022 2021 2020 2016
Taux de croissance du CA (%) 12.88 18.19 7.23 2.24
Taux de marge brute (%) 57.99 51.59 48.08 45.40
Taux de marge d'EBITDA (%) 9.39 7.46 6.77 10.34
Taux de marge opérationnelle (%) 8.11 5.50 5.15 9.10
Gestion BFR 2022 2021 2020 2016
BFR (€) -43.45K -91.52K -1.75K 135.82K
BFR exploitation (€) 79.54K 39.92K 25.54K 167.52K
BFR hors exploitation (€) -122.99K -131.44K -27.29K -31.70K
BFR (j de CA) -14.19 -33.73 -0.76 63.45
BFR exploitation (j de CA) 25.97 14.71 11.13 78.26
BFR hors exploitation (j de CA) -40.16 -48.45 -11.89 -14.81
Délai de paiement clients (j) 23.38 11.25 16.61 35.13
Délai de paiement fournisseurs (j) 55.40 56.75 70.07 16.07
Ratio des stocks / CA (j) 42.97 46.37 45.43 55.23
Autonomie financière 2022 2021 2020 2016
Capacité d'autofinancement (€) 95.53K 69.73K 51.46K 127.09K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.55 7.04 6.14 16.26
Fonds de roulement net global (€) 287.22K 403.93K 407.13K 249.04K
Couverture du BFR -6.61 -4.41 -233.31 1.83
Trésorerie (€) 330.67K 495.44K 408.87K 113.22K
Dettes financières (€) 155.16K 204.82K 222.41K 0
Capacité de remboursement -1.84 -4.17 -3.62 -0.89
Ratio d'endettement (Gearing) -0.86 -1.11 -0.74 -0.42
Autonomie financière (%) 32.38 33.40 36.63 80.57
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.67 -3.93 -3.29 -1.40
Solvabilité 2022 2021 2020 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 313.34K 366.92K 404.47K 65.64K
Liquidité générale 1.77 1.97 1.53 4.79
Couverture des dettes -1.15 -0.65 -0.92 -1.25
Rentabilité 2022 2021 2020 2016
Marge nette (%) 7.26 5.08 4.52 15.02
Rentabilité sur fonds propres (%) 39.99 19.21 15.04 43.13
Rentabilité économique (%) 12.95 6.42 5.51 34.75
Valeur ajoutée (€) 351.53K 270.13K 211.70K 193.24K
Valeur ajoutée / CA (%) 31.45 27.28 25.27 24.73
Structure d'activité 2022 2021 2020 2016
Salaires et charges sociales (€) 262.71K 208.11K 145.16K 85.99K
Salaires / CA (%) 23.50 21.02 17.33 11.01
Impôts et taxes (€) 10.64K 10.17K 11.56K 22.72K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 401368790


401368790 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 40 000.0 € son numéro SIREN est 401 368 790. L’entreprise a été créée en 1995 et officie donc depuis 29 ans; L’entreprise 401368790 compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de ANTIBES

401368790 opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.18Z - Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques

En France il y a 25 753 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 855 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06

Direction & bénéficiaires de 401368790

401368790 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Performances financières de 401368790

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 1.12M euros, soit une progression de 127.52K € soit une progression de 12.88% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 81.20K € qui est de 61.42% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 401368790 il est de 104.98K € en 2022 soit une augmentation de 31.06K € qui est supérieur de 42.02% à l'année précédente .

La masse salariale de 401368790 s’élevait à 262.71K € soit 23.50% en 2022.

Enfin le montant des dettes de 401368790 s’élève à 155.16K € en 2022 soit une diminution de 49.66K € qui est inférieure de 24.24% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 401368790 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou obtenir un kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 401368790 consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 25 comptes annuels disponible(s)