Info légale & documents de la société

MA NOUVELLE VILLE

394 003 289

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

12M €
+13.29%

Taux de rentabilité

-14.22%
en 2021

Endettement

4M
jours en 2021

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

-1M €
-11.19%

Statut

Actif

Adresse

19 QUAI D'AUSTERLITZ, 75013 PARIS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2022)

Création

01/01/1994

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Directement ou indirectement, en France métropolitaine et dans les territoires ultra-marins, au bénéfice des salariés des employeurs, ou de tout organisme financeur : toutes prestations de services et d'intermédiation, en vue de faciliter la mobilité professionnelle individuelle ou collective des salariés et de leur famille et ou l'accès à un logement en vue de faciliter l'obtention d'un emploi. Activités de transactions sur immeubles et fonds de commerce, de gestion locative, de relocation

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


KPMG S.A.

Commissaire aux comptes titulaire

775726417

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


DAVID JULIEN ANTONIN LARBODIE

Liquidateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (107)


SIRET 39400328901076
Crée le 01/12/2023
Adresse 21 quai d'austerlitz, 75013 fra paris france
Statut en activité

SIRET 39400328901043
Crée le 01/09/2022
Adresse spaces grand arena, 143 bd rene cassin, 06200 fra nice france
Statut en activité

SIRET 39400328901019
Crée le 01/07/2022
Adresse 9 rue de belfort, 65000 fra tarbes france
Statut en activité

SIRET 39400328901001
Crée le 01/05/2022
Adresse spaces euratlantique-ilot quai 8.2-be, 31 rue d'armagnac, 33800 fra bordeaux france
Statut en activité

SIRET 39400328900763
Crée le 01/11/2018
Adresse 19 quai d'austerlitz, 75013 fra paris france
Statut en activité

SIRET 39400328901068
Crée le 01/02/2023
Adresse 132 michelet, 13008 marseille
Activité Autres services personnels
Statut fermé

Annonces BODACC (71)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240130, annonce n°5299

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240051, annonce n°2475

modification

RCS de Paris
Dénomination: ma nouvelle ville Description: modification survenue sur l'adresse du siège Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240042, annonce n°3681

modification

RCS de Paris
Dénomination: ma nouvelle ville Description: Dissolution de la société Administration: Président du conseil d'administration partant : Verquerre, Bernard ; Directeur général partant : Larbodie, David ; nomination du Liquidateur : Larbodie, David ; Administrateur partant : Gil, Bernard Philippe ; Administrateur partant : Parra, Michel-Ange ; Administrateur partant : Berthiau, Christophe ; Administrateur partant : Verquerre, Bernard ; Administrateur partant : Meslier, Alain Yves Léon ; Administrateur partant : Bousquiere, Chantal Hélène Angèle ; Administrateur partant : Portes, Fabien Louis ; Administrateur partant : Monclus-Vidal, Michel Matahi Georges ; Administrateur partant : Monclus-Vidal, Michel Matahi Georges ; Administrateur partant : Monclus-Vidal, Michel Matahi Georges ; Administrateur partant : Monclus-Vidal, Michel Matahi Georges ; Administrateur partant : Poinsignon, Jean-Louis
Bodacc B n°20240038, annonce n°1644

modification

RCS de Paris
Dénomination: ma nouvelle ville Description: modification survenue sur l'administration Administration: Administrateur partant : Thurotte, nom d'usage : Le Guern, Christelle ; Administrateur partant : Brouard, François ; nomination de l'Administrateur : Poinsignon, Jean-Louis
Bodacc B n°20230118, annonce n°2463

modification

RCS de Paris
Dénomination: ma nouvelle ville Description: modification survenue sur l'administration Administration: Directeur général partant : Chauveau De Vallat, Gildas ; nomination du Directeur général : Labordie, David
Bodacc B n°20230054, annonce n°1755

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 12.04M 10.63M 13.65M 13.01M
Marge brute (€) 12.93M 11.33M 14.15M 14.42M
EBITDA - EBE (€) -892.25K -3.10M -53.63K 1.65M
Résultat d'exploitation (€) -1.35M -3.74M -1.59M 73.10K
Résultat net (€) -1.41M -3.72M -2.07M 19.76K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 13.29 -22.12 4.94 188.26
Taux de marge brute (%) 107.33 106.60 103.65 110.82
Taux de marge d'EBITDA (%) -7.41 -29.12 -0.39 12.68
Taux de marge opérationnelle (%) -11.19 -35.21 -11.62 0.56
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -19.59K 497.21K 520.24K 530.35K
BFR exploitation (€) 1.25M 2.13M 1.91M 2.25M
BFR hors exploitation (€) -1.26M -1.64M -1.39M -1.72M
BFR (j de CA) -0.59 17.07 13.91 14.88
BFR exploitation (j de CA) 37.74 73.28 51.07 63.08
BFR hors exploitation (j de CA) -38.33 -56.21 -37.16 -48.20
Délai de paiement clients (j) 139.36 156.10 125.33 128.21
Délai de paiement fournisseurs (j) 243.11 176.94 194.15 168.29
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -1.01M -3.27M -1.05M 1.52M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -8.38 -30.80 -7.70 11.71
Fonds de roulement net global (€) 2.67M 2.47M 4.52M 5.99M
Couverture du BFR -136.35 4.96 8.68 11.30
Trésorerie (€) 2.69M 1.97M 4M 4.76M
Dettes financières (€) 4M 2M 0 0
Capacité de remboursement -1.30 -0.01 3.80 -3.13
Ratio d'endettement (Gearing) -0.50 -0.02 -1.60 -1.04
Autonomie financière (%) -26.55 -13.89 21.99 39.86
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.47 -0.01 74.50 -2.89
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 6.38M 5.47M 5.92M 5.49M
Liquidité générale 1.42 1.45 1.76 2.01
Couverture des dettes 0.64 28.33 -0.23 -0
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -11.68 -34.99 -15.18 0.15
Rentabilité sur fonds propres (%) 53.57 305.04 -82.88 0.43
Rentabilité économique (%) -14.22 -42.37 -18.23 0.17
Valeur ajoutée (€) 6.96M 5.54M 8.29M 7.79M
Valeur ajoutée / CA (%) 57.77 52.15 60.71 59.88
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 7.71M 8.41M 8.18M 6.78M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 405.54K 501.68K 491.13K 349.12K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2018B04251145

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 26-11-2020

Numero: 2018B0425112

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION CILEO FINANCIERE FORME JURIDIQUE SA SIEGE SOCIAL 6 rue de Bisséous 81100 Castres RCS 385 256 037 Castres

Numero: 2018B04251175

Etat: Ajout
DISSOLUTION A COMPTER DU 28-11-2023, JOURNAL PUBLICATEUR : Ouest-France.fr DU : 27-01-2024, adresse de liquidation : 19/21 Quai d'Austerlitz 75013 Paris.

Numero: F11/017871

Etat: Ajout
Immatriculation au registre des intermédiaires en assurance sous le numéro : 11 061 751 en qualité de courtier d'assurance ou de réassurance.

Numero: F13/022379

Etat: Ajout
Fusion : sociétés ayant participé à l'opération : - CILEO FINANCIERE 6 Rue De Bisseous 81100 CASTRES, 385 256 037 RCS GTC Castres, société apporteuse avec date d'effet au 27/06/2013

Numero: F14/001938

Etat: Ajout
Immatriculation au registre des intermédiaires en assurance sous le numéro : 11061751

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de MA NOUVELLE VILLE


MA NOUVELLE VILLE est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 7 196 250.0 € son numéro SIREN est 394 003 289. L’entreprise a été créée en 1994 et officie donc depuis 30 ans; L’entreprise MA NOUVELLE VILLE compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Toulouse

MA NOUVELLE VILLE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 144 113 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par MA NOUVELLE VILLE

MA NOUVELLE VILLE possède actuellement 4 marques déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de MA NOUVELLE VILLE

MA NOUVELLE VILLE SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Liquidateur

Performances financières de MA NOUVELLE VILLE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 12.04M euros, soit une progression de 1.41M € soit une progression de 13.29% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -1.41M € qui est de 62.17% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de MA NOUVELLE VILLE il est de -892.25K € en 2021 soit une augmentation de 2.20M € qui est supérieur de 71.18% à l'année précédente .

La masse salariale de MA NOUVELLE VILLE s’élevait à 7.71M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de MA NOUVELLE VILLE s’élève à 4.00M € en 2021 soit une augmentation de 2.00M € qui est supérieure de 100.10% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur MA NOUVELLE VILLE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de MA NOUVELLE VILLE consultables sur Docubiz:

  • 71 Bodacc disponible(s)