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Chiffre d’affaires

12M €
+13.29%

Taux de rentabilité

-14.22%
en 2021

Endettement

4M
jours en 2021

Effectif

100 - 199

Résultat d’exploitation

-1M €
-11.19%

Statut

Actif

Adresse

19 QUAI D'AUSTERLITZ, 75013 PARIS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

100 à 199 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1994

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Directement ou indirectement, en France métropolitaine et dans les territoires ultra-marins, au bénéfice des salariés des employeurs, ou de tout organisme financeur : toutes prestations de services et d'intermédiation, en vue de faciliter la mobilité professionnelle individuelle ou collective des salariés et de leur famille et ou l'accès à un logement en vue de faciliter l'obtention d'un emploi. Activités de transactions sur immeubles et fonds de commerce, de gestion locative, de relocation

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Bernard Philippe Gil

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 05/04/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


KPMG S.A.

Commissaire aux comptes titulaire

775726417
Occupe ce poste depuis le 23/07/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Christelle Thurotte

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 05/04/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Bernard Gustave Rémy VERQUERRE

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 30/01/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Christophe Jean-Marie Berthiau

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 23/08/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Alain Yves Léon MESLIER

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 11/08/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (107)


SIRET 39400328901076
Crée le 01/12/2023
Adresse 21 quai d'austerlitz, 75013 paris
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité

SIRET 39400328901068
Crée le 01/02/2023
Adresse 132 michelet, 13008 marseille
Activité Autres services personnels
Statut en activité

SIRET 39400328901043
Crée le 01/09/2022
Adresse 143 rene cassin, 06200 nice
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 39400328900987
Crée le 01/07/2022
Adresse 155 berriat, 38000 grenoble
Activité Autres services personnels
Statut en activité

SIRET 39400328901019
Crée le 01/07/2022
Adresse 9 rue de belfort, 65000 tarbes
Activité Autres services personnels
Statut en activité

SIRET 39400328901001
Crée le 01/05/2022
Adresse 31 rue d'armagnac, 33800 bordeaux
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (71)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240130, annonce n°5299

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240051, annonce n°2475

modification

RCS de Paris
Dénomination: ma nouvelle ville Description: modification survenue sur l'adresse du siège Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240042, annonce n°3681

modification

RCS de Paris
Dénomination: ma nouvelle ville Description: Dissolution de la société Administration: Président du conseil d'administration partant : Verquerre, Bernard ; Directeur général partant : Larbodie, David ; nomination du Liquidateur : Larbodie, David ; Administrateur partant : Gil, Bernard Philippe ; Administrateur partant : Parra, Michel-Ange ; Administrateur partant : Berthiau, Christophe ; Administrateur partant : Verquerre, Bernard ; Administrateur partant : Meslier, Alain Yves Léon ; Administrateur partant : Bousquiere, Chantal Hélène Angèle ; Administrateur partant : Portes, Fabien Louis ; Administrateur partant : Monclus-Vidal, Michel Matahi Georges ; Administrateur partant : Monclus-Vidal, Michel Matahi Georges ; Administrateur partant : Monclus-Vidal, Michel Matahi Georges ; Administrateur partant : Monclus-Vidal, Michel Matahi Georges ; Administrateur partant : Poinsignon, Jean-Louis
Bodacc B n°20240038, annonce n°1644

modification

RCS de Paris
Dénomination: ma nouvelle ville Description: modification survenue sur l'administration Administration: Administrateur partant : Thurotte, nom d'usage : Le Guern, Christelle ; Administrateur partant : Brouard, François ; nomination de l'Administrateur : Poinsignon, Jean-Louis
Bodacc B n°20230118, annonce n°2463

modification

RCS de Paris
Dénomination: ma nouvelle ville Description: modification survenue sur l'administration Administration: Directeur général partant : Chauveau De Vallat, Gildas ; nomination du Directeur général : Labordie, David
Bodacc B n°20230054, annonce n°1755

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 12.04M 10.63M 13.65M 13.01M
Marge brute (€) 12.93M 11.33M 14.15M 14.42M
EBITDA - EBE (€) -892.25K -3.10M -53.63K 1.65M
Résultat d'exploitation (€) -1.35M -3.74M -1.59M 73.10K
Résultat net (€) -1.41M -3.72M -2.07M 19.76K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 13.29 -22.12 4.94 188.26
Taux de marge brute (%) 107.33 106.60 103.65 110.82
Taux de marge d'EBITDA (%) -7.41 -29.12 -0.39 12.68
Taux de marge opérationnelle (%) -11.19 -35.21 -11.62 0.56
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -19.59K 497.21K 520.24K 530.35K
BFR exploitation (€) 1.25M 2.13M 1.91M 2.25M
BFR hors exploitation (€) -1.26M -1.64M -1.39M -1.72M
BFR (j de CA) -0.59 17.07 13.91 14.88
BFR exploitation (j de CA) 37.74 73.28 51.07 63.08
BFR hors exploitation (j de CA) -38.33 -56.21 -37.16 -48.20
Délai de paiement clients (j) 139.36 156.10 125.33 128.21
Délai de paiement fournisseurs (j) 243.11 176.94 194.15 168.29
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -1.01M -3.27M -1.05M 1.52M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -8.38 -30.80 -7.70 11.71
Fonds de roulement net global (€) 2.67M 2.47M 4.52M 5.99M
Couverture du BFR -136.35 4.96 8.68 11.30
Trésorerie (€) 2.69M 1.97M 4M 4.76M
Dettes financières (€) 4M 2M 0 0
Capacité de remboursement -1.30 -0.01 3.80 -3.13
Ratio d'endettement (Gearing) -0.50 -0.02 -1.60 -1.04
Autonomie financière (%) -26.55 -13.89 21.99 39.86
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.47 -0.01 74.50 -2.89
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 6.38M 5.47M 5.92M 5.49M
Liquidité générale 1.42 1.45 1.76 2.01
Couverture des dettes 0.64 28.33 -0.23 -0
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -11.68 -34.99 -15.18 0.15
Rentabilité sur fonds propres (%) 53.57 305.04 -82.88 0.43
Rentabilité économique (%) -14.22 -42.37 -18.23 0.17
Valeur ajoutée (€) 6.96M 5.54M 8.29M 7.79M
Valeur ajoutée / CA (%) 57.77 52.15 60.71 59.88
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 7.71M 8.41M 8.18M 6.78M
Salaires / CA (%) 64.01 79.13 59.94 52.16
Impôts et taxes (€) 405.54K 501.68K 491.13K 349.12K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 4543

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 26/11/2020 avec effet au 31/10/2020

Numero: F11/017871

Etat: Ajout
Immatriculation au registre des intermédiaires en assurance sous le numéro : 11 061 751 en qualité de courtier d'assurance ou de réassurance.

Numero: F22/005125

Etat: Ajout
Fermeture d'un établissement secondaire sis 28 Rue Raymond Grimaud 31700 BLAGNAC à compter du 06/12/2006 par suppression du fonds

Numero: 10624

Etat: Ajout
Radiation du RCS de la Rochelle le 30/06/2022 par suite de suppression du fonds

Numero: 2018B04251145

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL. ASSEMBLEE GENERALE DU 26-11-2020

Numero: 68299

Etat: Ajout
Radiation du RCS de Bobigny le 01/12/2020 avec effet au 31/10/2020

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de 394003289


394003289 est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 7 196 250.00 € son numéro SIREN est 394 003 289. L’entreprise a été créée en 1994 et officie donc depuis 30 ans; L’entreprise 394003289 compte 100 à 199 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

394003289 opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 731 257 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 140 542 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par 394003289

394003289 possède actuellement 4 marques déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de 394003289

394003289 SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 5 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de 394003289

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 12.04M euros, soit une progression de 1.41M € soit une progression de 13.29% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -1.41M € qui est de 62.17% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 394003289 il est de -892.25K € en 2021 soit une augmentation de 2.20M € qui est supérieur de 71.18% à l'année précédente .

La masse salariale de 394003289 s’élevait à 7.71M € soit 64.01% en 2021.

Enfin le montant des dettes de 394003289 s’élève à 4.00M € en 2021 soit une augmentation de 2.00M € qui est supérieure de 100.10% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 394003289 consultables sur Docubiz:

  • 71 Bodacc disponible(s)
  • 22 comptes annuels disponible(s)