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Chiffre d’affaires

1M €
-1.05%

Taux de rentabilité

11.26%
en 2021

Endettement

382K
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

65K €
+5.59%

Statut

Actif

Adresse

5 RUE D'ALGER, 75001 PARIS

Activité

Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

15/07/1991

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

EN FRANCE ET A L'ETRANGER : LA PARTICIPATION ET NOTAMMENT PAR VOIE DE CREATION, DE SOCIETES OU DE GROUPEMENTS D'INTERETS ECONOMIQUES, DE SOUSCRIPTION OU D'ACQUISITION D'ACTIONS OU DE TOUS AUTRES DROITS SOCIAUX, D'APPORT, DE FUSION D'ASSOCIATION OU DE TOUTEAUTRE MANIERE DANS TOUTES ENTREPRISES EXERCANT TOUTES ACTIVITESECONOMIQUES, FINANCIERES, COMMERCIALES, INDUSTRIELLES, MOBILIERES OU IMMOBILIERES, L'ASSISTANCE ADMINISTRATIVE, TECHNIQUE, COMMERCIALE ET FINANCIERE, LA PRESTATION DE TOUS SERVICES AU BENEFICE DES SOCIETES FILIALES OU APPARENTEES OU DE TOUTES AUTRES SOCIETES, AINSI QUE LE CAUTIONNEMENT DE TOUTE OBLIGATION CONTRACTEE PAR UNE SOCIETE FILIALE DANS LE CADRE DE SON OBJET SOCIAL, LE DEPOT, L'ACQUISITION, LA PROPRIETE ET LA MISE EN VALEUR, PAR TOUS MOYENS, DE TOUS BREVETS, PROCEDES TECHNIQUES, DROITS PROPRIETE INDUSTRIELLE OU LITTERAIRE ET ARTISTIQUE OU ENCORE MARQUES ET PLUS GENERALEMENT TOUTES OPERATIONS INDUSTRIELLES, COMMERCIALES, FIANCIERES, MOBILIERES OU IMMOBILIERES POUVANT SE RATTACHER DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT A L'OBJET SOCIAL ET A TOUS OBJETS SIMILAIRES OU CONNEXES OU EN LA REALISATION.

Code NAF ou APE:

66.19B - Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


FRANCOIS JEAN ROBERT QUARRE

Président du conseil d'administration, directeur général

Occupe ce poste depuis le 17/03/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SYLVIE ELISABETH STERN

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 17/03/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CHRISTIAN LOUIS-VICTOR

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 17/03/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


PRESENCE AUDIT & CONSEIL

Commissaire aux comptes titulaire

421249418
Occupe ce poste depuis le 17/03/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


GROUPE MICHEL AUDIT & CONSEILS

Commissaire aux comptes titulaire

421123167
Occupe ce poste depuis le 17/03/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Alain Jean MADEC

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 17/03/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 38262373400011
Crée le 15/07/1991
Adresse 5 rue d'alger, 75001 paris
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité

SIRET 38262373400029
Crée le 18/06/1998
Adresse 3 rue benoit frachon, 91120 palaiseau
Activité Auxiliaires financiers et d'assurance
Statut fermé

Annonces BODACC (55)


modification

RCS de Paris
Dénomination: FINANCIERE QUARRE Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240079, annonce n°2122

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230164, annonce n°3068

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230164, annonce n°3067

modification

RCS de Paris
Dénomination: FINANCIERE QUARRE Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230087, annonce n°2186

modification

RCS de Paris
Dénomination: FINANCIERE QUARRE Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination de l'Administrateur : Quarré, Pierre ; Commissaire aux comptes suppléant partant : Michel, Gilles ; nomination du Commissaire aux comptes suppléant : Foulin-Philippe, Marie-Laure
Bodacc B n°20220175, annonce n°1105

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220136, annonce n°13537

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.17M 1.18M 1.15M 927.65K
Marge brute (€) 1.17M 1.18M 1.15M 929.45K
EBITDA - EBE (€) 75.51K 212.22K 155.64K 145.82K
Résultat d'exploitation (€) 65.18K 210.72K 154.54K 144.88K
Résultat net (€) 1.39M 1.12M 983.82K 957.86K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -1.05 2.61 23.70 17.43
Taux de marge brute (%) 100.08 100 100 100.19
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.48 18.02 13.56 15.72
Taux de marge opérationnelle (%) 5.59 17.90 13.47 15.62
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -145K -139.78K -132.74K -200.74K
BFR exploitation (€) -48.11K -49.48K -42.37K -35.84K
BFR hors exploitation (€) -96.89K -90.31K -90.37K -164.91K
BFR (j de CA) -45.42 -43.33 -42.22 -78.99
BFR exploitation (j de CA) -15.07 -15.34 -13.48 -14.10
BFR hors exploitation (j de CA) -30.35 -27.99 -28.75 -64.88
Délai de paiement clients (j) 0 0 0 0.21
Délai de paiement fournisseurs (j) 82.90 94.65 88.45 125.07
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 1.40M 1.12M 984.92K 958.79K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 119.82 95.17 85.83 103.36
Fonds de roulement net global (€) 809.60K 445.52K 537.13K 1.46M
Couverture du BFR -5.58 -3.19 -4.05 -7.29
Trésorerie (€) 954.60K 585.30K 669.88K 1.66M
Dettes financières (€) 381.55K 582.05K 681K 1.26M
Capacité de remboursement -0.41 -0 0.01 -0.42
Ratio d'endettement (Gearing) -0.05 -0 0 -0.05
Autonomie financière (%) 95.35 93.45 91.93 85.73
Taux de levier (DFN/EBITDA) -7.59 -0.02 0.07 -2.75
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 321.69K 668.25K 673.23K 797.78K
Liquidité générale 3.11 0.90 1.02 2.10
Couverture des dettes -19.74 -3.28K 862.99 -21.64
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 118.93 95.04 85.74 103.26
Rentabilité sur fonds propres (%) 11.80 10.66 10.41 10.79
Rentabilité économique (%) 11.26 9.96 9.57 9.25
Valeur ajoutée (€) 953.29K 986.70K 972.66K 821.51K
Valeur ajoutée / CA (%) 81.82 83.80 84.76 88.56
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 864.91K 762.63K 809.96K 666.75K
Salaires / CA (%) 74.23 64.77 70.58 71.88
Impôts et taxes (€) 13.79K 11.86K 7.06K 10.74K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 8

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 10856

Etat: Ajout
La société a par décision du 15/04/2002 décidé le transfert de son siège social dans le ressort du GTC de PARIS avec une date d'effet déclarée au 01/07/2002

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de 382623734


382623734 est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 3 600 000.00 € son numéro SIREN est 382 623 734. L’entreprise a été créée en 1991 et officie donc depuis 33 ans; L’entreprise 382623734 compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

382623734 opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.19B - Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.

En France il y a 37 848 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 815 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de 382623734

382623734 SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Président du conseil d'administration, Directeur général , 3 Administrateurs , 2 Commissaires aux comptes titulaire

Performances financières de 382623734

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.17M euros, soit une diminution de 12.38K € soit une diminution de 1.05% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 1.39M € qui est de 23.82% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 382623734 il est de 75.51K € en 2021 soit une diminution de 136.71K € qui est inférieur de 64.42% à l'année précédente .

La masse salariale de 382623734 s’élevait à 864.91K € soit 74.23% en 2021.

Enfin le montant des dettes de 382623734 s’élève à 381.55K € en 2021 soit une diminution de 200.50K € qui est inférieure de 34.45% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 55 Bodacc disponible(s)
  • 28 comptes annuels disponible(s)