Info légale & documents de la société

382096451

382 096 451

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
+106.98%

Taux de rentabilité

-6.67%
en 2021

Endettement

16M
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

-1M €
-51.79%

Statut

Actif

Adresse

101 LAURENT CELY, 92230 GENNEVILLIERS

Activité

Édition de logiciels applicatifs

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

30/05/1991

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Opérations relatives à l'étude conception réalisation et commercialisation des programmes de traitement de l informatique (logiciels) ainsi que de tous matériels informatiques associés à des logiciels, des pièces ou produits composants ou annexes

Code NAF ou APE:

58.29C - Édition de logiciels applicatifs

Domaine d’activité:

Édition

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Georges Semah SEBAN

Président du conseil d'administration, administrateur, directeur général

Occupe ce poste depuis le 02/06/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Elsa Renée PERDROMO

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 04/03/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BDO FRANCE - Léger et associés

Commissaire aux comptes titulaire

480307131
Occupe ce poste depuis le 04/03/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


BCRH & ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

490092574
Occupe ce poste depuis le 04/03/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Annik Madeleine HARMAND

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 04/03/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Sophie RIGOLLOT

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 04/03/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (9)


SIRET 38209645100093
Crée le 01/04/2017
Adresse 101 laurent cely, 92230 gennevilliers
Activité Édition
Statut en activité

SIRET 38209645100085
Crée le 01/07/2015
Adresse 50 du pic de bertagne, 13420 gemenos
Activité Édition
Statut en activité

SIRET 38209645100077
Crée le 01/12/2005
Adresse 260 du col de l’ange, 13420 gemenos
Activité Édition
Statut fermé

SIRET 38209645100069
Crée le 01/07/2004
Adresse 400 des terriers, 06600 antibes
Activité Activités informatiques
Statut fermé

SIRET 38209645100051
Crée le 31/05/2004
Adresse 115 rue louis armand, 13100 aix-en-provence
Activité Activités informatiques
Statut fermé

SIRET 38209645100044
Crée le 01/01/2004
Adresse 16 rue des tourterelles, 86360 chasseneuil-du-poitou
Activité Édition
Statut fermé

Annonces BODACC (103)


modification

RCS de Nanterre
Dénomination: PROLOGUE Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240164, annonce n°1419

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240141, annonce n°11398

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240141, annonce n°11397

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230140, annonce n°7088

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: PROLOGUE Description: Modification survenue sur l'administration, le capital. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : BALVA Olivier ; Administrateur : GUEVARA Elsa Renée ; Administrateur : HARMAND Annik Madeleine ; Administrateur : CANIONI Jean Claude ; Administrateur : TCHILINGUIRIAN Sophie ; Administrateur : FUZESSERY Emmanuelle ; Administrateur : BRUN Philippe, André ; Administrateur : CENNELIER Emmanuel, Pierre, Robert ; Commissaire aux comptes titulaire : BDO FRANCE - Léger et associés ; Commissaire aux comptes titulaire : BCRH & ASSOCIES
Bodacc B n°20230137, annonce n°2484

vente

RCS de Nanterre
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 12 Avenue des Tropiques 91940 Les Ulis Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230112, annonce n°3241

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.96M 945K 1.17M 1.28M
Marge brute (€) 2.22M 956K 1.22M 2.04M
EBITDA - EBE (€) -922K -560K -878.66K -1.06M
Résultat d'exploitation (€) -1.01M -572K -895.67K -2.01M
Résultat net (€) -2.89M -2.46M -73.23K -4.16M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 106.98 -19.28 -8.26 21.87
Taux de marge brute (%) 113.55 101.16 104.50 160.03
Taux de marge d'EBITDA (%) -47.14 -59.26 -75.06 -83.23
Taux de marge opérationnelle (%) -51.79 -60.53 -76.51 -157.52
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 3.35M 2.10M 3.19M 2.92M
BFR exploitation (€) -515K -527K -545.05K -296K
BFR hors exploitation (€) 3.87M 2.62M 3.74M 3.21M
BFR (j de CA) 625.69 809.57 995.61 833.84
BFR exploitation (j de CA) -96.10 -203.55 -169.94 -84.67
BFR hors exploitation (j de CA) 721.79 1.01K 1.17K 918.51
Délai de paiement clients (j) 23.89 5.79 5.66 4
Délai de paiement fournisseurs (j) 120.09 211.99 167.34 76.50
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -2.80M -2.71M -138.25K -3.85M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -143.10 -286.88 -11.81 -301.41
Fonds de roulement net global (€) 4.26M 2.29M 3.60M 3.21M
Couverture du BFR 1.27 1.09 1.13 1.10
Trésorerie (€) 800K 153K 408.98K 296K
Dettes financières (€) 15.98M 9.97M 9.17M 7.64M
Capacité de remboursement -5.42 -3.62 -63.39 -1.91
Ratio d'endettement (Gearing) 0.61 0.67 0.51 0.43
Autonomie financière (%) 57.65 55.38 59.78 62.45
Taux de levier (DFN/EBITDA) -16.47 -17.54 -9.97 -6.92
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 3.25M 526K 10.12M -
Liquidité générale 1.80 7.62 0.58 -
Couverture des dettes 2.46 2.29 2.60 2.93
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -147.75 -259.89 -6.26 -325.86
Rentabilité sur fonds propres (%) -11.56 -16.69 -0.43 -24.39
Rentabilité économique (%) -6.67 -9.24 -0.26 100.66
Valeur ajoutée (€) 23K 29K -57.80K 320K
Valeur ajoutée / CA (%) 1.18 3.07 -4.94 25.08
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.01M 515K 779.43K 1.52M
Salaires / CA (%) 51.64 54.50 66.58 118.81
Impôts et taxes (€) 119K 6K 19.49K 36K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Observations de l'entreprise


Numero: 46062

Etat: Ajout
Création

Numero: 22723

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce d EVRY en date du 18-04-2005 prolongeant la période d observation pour une duree de 6 mois a compter du 18-04-2005

Numero: 49379

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de EVRY en date du 05/12/2011 , modifiant le plan de continuation

Numero: 19330

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de EVRY en date du 12/04/2010 , modifiant le plan de continuation

Numero: 42

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de EVRY en date du 17/12/2007 , modifiant le plan de continuation

Numero: 45423

Etat: Ajout
Par Ordonnance en date du 11 Octobre 2011, le Tribunal de Commerce de Evry a mis fin à la mission de Me DU BUIT Représentant des Créanciers

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 382096451


382096451 est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 27 539 129.1 € son numéro SIREN est 382 096 451. L’entreprise a été créée en 1991 et officie donc depuis 33 ans; L’entreprise 382096451 compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

382096451 opère dans le secteur Édition sous le code NAF/APE 58.29C - Édition de logiciels applicatifs

En France il y a 14 896 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 289 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Accords d’entreprise chez 382096451

382096451 a mise en place 88 accords d’entreprise dont le dernier date du 08/06/2023

Marques déposées par 382096451

382096451 possède actuellement 11 marques déposées dont 14 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de 382096451

382096451 SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Président du conseil d'administration, Administrateur, Directeur général , 3 Administrateurs , 2 Commissaires aux comptes titulaire

Performances financières de 382096451

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.96M euros, soit une progression de 1.01M € soit une progression de 106.98% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -2.89M € qui est de 17.67% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 382096451 il est de -922.00K € en 2021 soit une diminution de 362.00K € qui est inférieur de 64.64% à l'année précédente .

La masse salariale de 382096451 s’élevait à 1.01M € soit 51.64% en 2021.

Enfin le montant des dettes de 382096451 s’élève à 15.98M € en 2021 soit une augmentation de 6.01M € qui est supérieure de 60.27% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Informations réglementées des sociétés cotées en Bourse

L’entreprise 382096451 possède 174 documents d’informations réglementées dont le dernier document est daté du 20/01/2022

Veuillez télécharger les documents d’informations réglementées

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 382096451 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou extrait kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 382096451 consultables sur Docubiz:

  • 103 Bodacc disponible(s)
  • 38 comptes annuels disponible(s)
  • 88 accords d’entreprise disponible(s)
  • 174 informations réglementées disponible(s)