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Chiffre d’affaires

12M €
+43.49%

Taux de rentabilité

4.82%
en 2021

Endettement

1M
jours en 2021

Effectif

34
+6.25%

Résultat d’exploitation

442K €
+3.57%

Statut

Actif

Adresse

LA CROISIERE, 84500 BOLLENE

Activité

Récupération de déchets triés

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

01/11/1990

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Récupération, valorisation et transformation déchets industriels

Code NAF ou APE:

38.32Z - Récupération de déchets triés

Domaine d’activité:

Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération

Dirigeants de l’entreprise (-1)


KPMG S.A

Commissaire aux comptes titulaire

775726417
Occupe ce poste depuis le 29/06/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Nicolas Sébastien MIEGEVILLE

Président

Occupe ce poste depuis le 01/07/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 38087664900043
Crée le 01/07/1997
Adresse la croisiere, 84500 bollene
Activité Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération
Statut en activité

SIRET 38087664900035
Crée le 01/09/1994
Adresse zone industrielle, 84500 bollene
Activité Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération
Statut en activité

SIRET 38087664900019
Crée le 01/11/1990
Adresse la croisiere, 84500 bollene
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 38087664900027
Crée le 01/11/1990
Adresse 359 des frigoules, 84500 bollene
Activité Récupération
Statut fermé

Annonces BODACC (23)


dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230150, annonce n°8717

modification

RCS de Avignon
Dénomination: VALOREF Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : MIEGEVILLE Nicolas ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A
Bodacc B n°20220128, annonce n°2333

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220125, annonce n°5836

modification

RCS de Avignon
Dénomination: VALOREF Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : MIEGEVILLE Nicolas ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT SA
Bodacc B n°20210131, annonce n°1519

modification

RCS de Avignon
Dénomination: VALOREF Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : GUILLOT Laurent ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT SA
Bodacc B n°20210123, annonce n°1548

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210122, annonce n°9601

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 12.40M 8.64M 8.28M 7.65M
Marge brute (€) 8.09M 5.50M 5.35M 5.51M
EBITDA - EBE (€) 814.47K 277.15K 644.60K 1.04M
Résultat d'exploitation (€) 442.31K 37.89K 366.84K 815.51K
Résultat net (€) 334.11K 26.25K 245.33K 619.53K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 43.49 4.34 8.31 17.60
Taux de marge brute (%) 65.24 63.67 64.58 71.98
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.57 3.21 7.78 13.57
Taux de marge opérationnelle (%) 3.57 0.44 4.43 10.66
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 1.40M 3.73M 3.77M 1.94M
BFR exploitation (€) 2.07M 4.12M 3.99M 2.46M
BFR hors exploitation (€) -671.08K -386.52K -217.44K -524.92K
BFR (j de CA) 41.10 157.50 166.04 92.56
BFR exploitation (j de CA) 60.85 173.82 175.62 117.62
BFR hors exploitation (j de CA) -19.75 -16.32 -9.58 -25.05
Délai de paiement clients (j) 33.18 70.95 69.39 47.85
Délai de paiement fournisseurs (j) 84.29 69.14 52.53 70.38
Ratio des stocks / CA (j) 90.28 150.86 147.69 119.90
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 675.37K 230.26K 465.93K 808.48K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.45 2.66 5.62 10.57
Fonds de roulement net global (€) 1.40M 3.73M 3.77M 1.94M
Couverture du BFR 1 1 1 1
Trésorerie (€) 5.58K 0 66 0
Dettes financières (€) 1.20M 3.84M 3.55M 1.70M
Capacité de remboursement 1.77 16.66 7.63 2.10
Ratio d'endettement (Gearing) 0.50 1.87 1.63 0.72
Autonomie financière (%) 34.56 25.99 29.65 39.32
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.47 13.84 5.51 1.64
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 5.71M 3.83M - 3.64M
Liquidité générale 0.83 1.49 - 1.07
Couverture des dettes 4.42 1.49 1.50 2.73
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 2.69 0.30 2.96 8.10
Rentabilité sur fonds propres (%) 13.96 1.28 11.23 26.22
Rentabilité économique (%) 4.82 0.33 3.33 10.31
Valeur ajoutée (€) 3.11M 2.29M 2.38M 2.65M
Valeur ajoutée / CA (%) 25.04 26.46 28.72 34.61
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 2.20M 1.69M 1.51M 1.36M
Salaires / CA (%) 17.77 19.58 18.28 17.78
Impôts et taxes (€) 190.64K 188.33K 183.84K 171.96K

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: 2771

Etat: Ajout
OUVERTURE D'UN ETABLISSEMENT A BOLLENE (84500) SITE INDUSTRIEL ET FLUVIAL DU RHONE - ZONE PORTUAIRE A COMPTER DU 01/09/94

Numero: 2657

Etat: Ajout
LA SOCIETE CHARLES CHATAIN COMMISSAIRE AUX COMPTES TITULAIRE A ETE ABSORBEE PAR LA SOCIETE SODEC AUDIT, LA SOCIETE SODEC AUDIT EST DESORMAIS LE COMMISSAIRE AUX COMPTES TITULAIRE DE LA SOCIETE VALOREF

Numero: 2064

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL SOCIAL A COMPTER DU 25.04.2000 LES PETITES AFFICHES DE VAUCLUSE DU 13.06.2000

Numero: 2522

Etat: Ajout
ANCIEN ADMINISTRATEUR PARTANT : ORTEGA CHRISTOPHE NOUVEAU : CRESPI DAVID A COMPTER DU 16 JUIN 1999 JOURNAL : LES PAV DU 20 JUILLET 1999

Numero: 1997

Etat: Ajout
ANCIEN CAPITAL : 2 581 688 FRS NOUVEAU : 3 520 424 FRS A COMPTER DU 28 MAI 1999 JOURNAL : LES PAV DU 29 JUIN 1999

Numero: 1676

Etat: Ajout
TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL DE 84500 BOLLENE - 359 MONTEE DES FRIGOULES A 84500 BOLLENE - ZONE INDUSTRIELLE LA CROISIERE AVENUE JACQUES SACRAT A COMPTER DU 01.02.1997 LE COMTADIN DU 14.03.1997

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de 380876649


380876649 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 166 500.0 € son numéro SIREN est 380 876 649. L’entreprise a été créée en 1990 et officie donc depuis 33 ans; L’entreprise 380876649 compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de AVIGNON

380876649 opère dans le secteur Collecte, traitement et élimination des déchets ; récupération sous le code NAF/APE 38.32Z - Récupération de déchets triés

En France il y a 19 020 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 118 entreprises dans le même secteur dans le département Vaucluse , 84

Accords d’entreprise chez 380876649

380876649 a mise en place 5 accords d’entreprise dont le dernier date du 01/12/2023

Marques déposées par 380876649

380876649 possède actuellement 1 marque déposées dont 8 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de 380876649

380876649 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président

Performances financières de 380876649

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 12.40M euros, soit une progression de 3.76M € soit une progression de 43.49% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 334.11K € qui est de 1172.61% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 380876649 il est de 814.47K € en 2021 soit une augmentation de 537.32K € qui est supérieur de 193.87% à l'année précédente .

La masse salariale de 380876649 s’élevait à 2.20M € soit 17.77% en 2021.

Enfin le montant des dettes de 380876649 s’élève à 1.20M € en 2021 soit une diminution de 2.64M € qui est inférieure de 68.73% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 380876649 consultables sur Docubiz:

  • 23 Bodacc disponible(s)
  • 25 comptes annuels disponible(s)
  • 5 accords d’entreprise disponible(s)