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Chiffre d’affaires

51K €
+16.13%

Taux de rentabilité

3.99%
en 2021

Endettement

13
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

14K €
+27.80%

Statut

Actif

Adresse

155 RUE DU DOCTEUR BAUER, 93400 SAINT-OUEN-SUR-SEINE

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

Données non disponibles

Création

26/10/1989

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Holding et prestation de services aux entreprises.

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Brigitte WANMEERHAEGHE

Administrateur, directeur général

Occupe ce poste depuis le 07/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Laurent Lucien Jacques LEFEVRE

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 07/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


patrick Noël CICHOSTEPSKI

Président du conseil d'administration, directeur général

Occupe ce poste depuis le 07/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 35213177500053
Crée le 30/06/2006
Adresse 155 rue du docteur bauer, 93400 saint-ouen-sur-seine
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

SIRET 35213177500046
Crée le 26/06/2002
Adresse 129 grande rue, 93250 villemomble
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 35213177500038
Crée le 10/05/1995
Adresse 73 rue de la plaine, 75020 paris
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 35213177500020
Crée le 15/05/1994
Adresse 43 rue de l’universite, 93160 noisy-le-grand
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 35213177500012
Crée le 26/10/1989
Adresse 94 charles de gaulle, 92200 neuilly-sur-seine
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (22)


modification

RCS de Bobigny
Dénomination: AKSES SA Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général : CICHOSTEPSKI Patrick ; Administrateur : LEFEVRE Laurent ; Administrateur : LEFEVRE Anne-Sophie
Bodacc B n°20240086, annonce n°6890

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: AKSES SA Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général : CICHOSTEPSKI Patrick ; Administrateur : LEFEVRE Laurent
Bodacc B n°20240083, annonce n°3743

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240063, annonce n°3314

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220104, annonce n°5643

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210101, annonce n°7080

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200209, annonce n°8385

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 51.33K 44.20K 46.12K 45.96K
Marge brute (€) 54.03K 49.47K 46.13K 45.96K
EBITDA - EBE (€) 14.27K 8.45K 5.37K 5.19K
Résultat d'exploitation (€) 14.27K 8.45K 5.37K 5.19K
Résultat net (€) 33.65K 25.38K 74.17K -7.66K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 16.13 -4.17 0.36 206.38
Taux de marge brute (%) 105.26 111.93 100.01 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 27.80 19.11 11.65 11.30
Taux de marge opérationnelle (%) 27.80 19.11 11.65 11.30
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 672.54K 587.70K 621.37K 611.59K
BFR exploitation (€) 52.35K 51.48K 38.71K 1.54K
BFR hors exploitation (€) 620.19K 536.22K 582.66K 610.05K
BFR (j de CA) 4.78K 4.85K 4.92K 4.86K
BFR exploitation (j de CA) 372.25 425.12 306.34 12.26
BFR hors exploitation (j de CA) 4.41K 4.43K 4.61K 4.85K
Délai de paiement clients (j) 383.34 438 438 438
Délai de paiement fournisseurs (j) 13.12 14.24 150.64 485.25
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -443.73K 20.76K 13.13K -8.26K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -864.50 46.96 28.47 -17.96
Fonds de roulement net global (€) 688.15K 653.95K 621.57K 612.15K
Couverture du BFR 1.02 1.11 1 1
Trésorerie (€) 15.62K 66.25K 201 554
Dettes financières (€) 13 59 59 18.66K
Capacité de remboursement 0.04 -3.19 -0.01 -2.19
Ratio d'endettement (Gearing) -0.02 -0.08 -0 0.03
Autonomie financière (%) 98.75 98.59 95.66 89.21
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.09 -7.84 -0.03 3.49
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 10.56K - 35.11K 84.46K
Liquidité générale 66.18 - 18.70 8.03
Couverture des dettes -9.32 -2.20 -1.07K 5.80
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 65.56 57.43 160.82 -16.67
Rentabilité sur fonds propres (%) 4.04 3.18 9.59 -1.10
Rentabilité économique (%) 3.99 3.13 9.17 -0.98
Valeur ajoutée (€) 7.92K 4.23K 5.81K 5.64K
Valeur ajoutée / CA (%) 15.42 9.56 12.61 12.26
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 932 935 445 445

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 48079

Etat: Ajout
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. R123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : Siège social - Ancienne adresse: 155 RUE DOCTEUR BAUER 93400 ST OUEN, Nouvelle adresse: 155 RUE DOCTEUR BAUER 93400 ST OUEN SUR SEINE. Etablissement principal - Ancienne adresse: 155 RUE DU DOCTEUR BAUER 93400 ST OUEN, Nouvelle adresse: 155 RUE DU DOCTEUR BAUER 93400 ST OUEN SUR SEINE. Domicile représentant - Ancienne adresse: 155 RUE DU DOCTEUR BAUER 93400 ST OUEN, Nouvelle adresse: 155 RUE DU DOCTEUR BAUER 93400 ST OUEN SUR SEINE.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de 352131775


352131775 est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 76 224.0 € son numéro SIREN est 352 131 775. L’entreprise a été créée en 1989 et officie donc depuis 34 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOBIGNY

352131775 opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 200 614 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 434 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction & bénéficiaires de 352131775

352131775 SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Administrateur, Directeur général , 1 Administrateur , 1 Président du conseil d'administration, Directeur général

Performances financières de 352131775

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 51.33K euros, soit une progression de 7.13K € soit une progression de 16.13% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 33.65K € qui est de 32.58% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 352131775 il est de 14.27K € en 2021 soit une augmentation de 5.83K € qui est supérieur de 68.97% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de 352131775 s’élève à 13.00 € en 2021 soit une diminution de 46.00 € qui est inférieure de 77.97% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 352131775 consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)
  • 20 comptes annuels disponible(s)