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Chiffre d’affaires

75M €
+16.39%

Taux de rentabilité

11.04%
en 2021

Endettement

3M
jours en 2021

Effectif

250 - 499

Résultat d’exploitation

9M €
+11.83%

Statut

Actif

Adresse

25 QUAI DU PRESIDENT PAUL DOUMER, 92400 COURBEVOIE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

250 à 499 salariés
(donnée 2021)

Création

14/01/1982

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil et fourniture de prestations de service aux personnes physiques ou morale dans la stratégie, la direction, la gestion, la comptabilité, la finance, la production, l'informatique, le commercial, les moyens de traitement de l'information ainsi que dans tout autre domaine de leurs activités.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


EMERSON AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

418009726
Occupe ce poste depuis le 25/03/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Claudia MONTERO

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 11/09/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Gilles Bonnenfant

Président

Occupe ce poste depuis le 14/04/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 32391299800081
Crée le 24/08/2020
Adresse 25 quai du president paul doumer, 92400 courbevoie
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 32391299800073
Crée le 05/03/2007
Adresse 52 quai de dion bouton, 92800 puteaux
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 32391299800065
Crée le 19/01/1998
Adresse 1 jean millier, 92400 courbevoie
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 32391299800057
Crée le 17/04/1991
Adresse 17 rue louis rouquier, 92300 levallois-perret
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (29)


modification

RCS de Nanterre
Dénomination: EUROGROUP CONSULTING Description: Modification survenue sur la dénomination. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240131, annonce n°2798

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: EUROGROUP CONSULTING FRANCE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : BONNENFANT Gilles ; Directeur général : LONGHURST-DESHAULLE Claudia ; Commissaire aux comptes titulaire : DENJEAN & ASSOCIES AUDIT
Bodacc B n°20240045, annonce n°3619

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2021
Bodacc C n°20220055, annonce n°5594

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2020
Bodacc C n°20210117, annonce n°10491

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: EUROGROUP CONSULTING FRANCE Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200211, annonce n°3354

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: EUROGROUP CONSULTING FRANCE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : BONNENFANT Gilles ; Directeur général : LONGHURST-DESHAULLE Claudia ; Commissaire aux comptes titulaire : EMERSON AUDIT
Bodacc B n°20200179, annonce n°2994

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 75.31M 64.71M 67.05M 64.90M
Marge brute (€) 76.32M 65.19M 67.99M 65.63M
EBITDA - EBE (€) 9.96M 4.99M 5.20M 4.58M
Résultat d'exploitation (€) 8.91M 2.87M 3.43M 4.10M
Résultat net (€) 5.37M 1.88M 2.14M 3.19M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 16.39 -3.49 3.31 0.63
Taux de marge brute (%) 101.34 100.75 101.41 101.12
Taux de marge d'EBITDA (%) 13.23 7.72 7.76 7.06
Taux de marge opérationnelle (%) 11.83 4.44 5.12 6.32
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -3.90M -2.94M 9.50M 7.03M
BFR exploitation (€) 20.51M 16.99M 22.94M 20.60M
BFR hors exploitation (€) -24.42M -19.93M -13.44M -13.56M
BFR (j de CA) -18.92 -16.58 51.72 39.56
BFR exploitation (j de CA) 99.42 95.83 124.87 115.84
BFR hors exploitation (j de CA) -118.34 -112.41 -73.15 -76.28
Délai de paiement clients (j) 126.34 151.52 166.08 160.80
Délai de paiement fournisseurs (j) 91.26 186.91 137.53 138.12
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 6.06M 4.01M 3.82M 3.67M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.04 6.19 5.70 5.65
Fonds de roulement net global (€) 13.33M 9.49M 11.54M 12.46M
Couverture du BFR -3.41 -3.23 1.22 1.77
Trésorerie (€) 17.23M 12.43M 2.04M 5.35M
Dettes financières (€) 3.42M 2.07M 2.04M 2.05M
Capacité de remboursement -2.28 -2.59 -0 -0.90
Ratio d'endettement (Gearing) -1.30 -1.41 -0 -0.32
Autonomie financière (%) 21.92 16.34 25.84 25.64
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.39 -2.08 -0 -0.72
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 33.74M 34.32M 24.05M 25.34M
Liquidité générale 1.36 1.24 1.49 1.52
Couverture des dettes -0.21 -0.23 -927.46 -0.57
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 7.13 2.91 3.19 4.91
Rentabilité sur fonds propres (%) 50.36 25.65 22.21 30.69
Rentabilité économique (%) 11.04 4.19 5.74 7.87
Valeur ajoutée (€) 53.78M 45.74M 47.51M 45.93M
Valeur ajoutée / CA (%) 71.41 70.69 70.86 70.78
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 42.61M 39.11M 40.78M 39.95M
Salaires / CA (%) 56.58 60.45 60.82 61.55
Impôts et taxes (€) 1.65M 1.70M 1.95M 1.96M

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Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Présentation générale de 323912998


323912998 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 480 004.0 € son numéro SIREN est 323 912 998. L’entreprise a été créée en 1982 et officie donc depuis 42 ans; L’entreprise 323912998 compte 250 à 499 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

323912998 opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 731 257 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 733 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Accords d’entreprise chez 323912998

323912998 a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 12/04/2019

Marques déposées par 323912998

323912998 possède actuellement 16 marques déposées dont 5 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de 323912998

323912998 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Directeur général , 1 Président

Performances financières de 323912998

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 75.31M euros, soit une progression de 10.61M € soit une progression de 16.39% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 5.37M € qui est de 184.90% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 323912998 il est de 9.96M € en 2021 soit une augmentation de 4.97M € qui est supérieur de 99.48% à l'année précédente .

La masse salariale de 323912998 s’élevait à 42.61M € soit 56.58% en 2021.

Enfin le montant des dettes de 323912998 s’élève à 3.42M € en 2021 soit une augmentation de 1.35M € qui est supérieure de 65.29% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 323912998 consultables sur Docubiz:

  • 29 Bodacc disponible(s)
  • 31 comptes annuels disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)