Info légale & documents de la société

3 L CONSEILS

520 494 121

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
+15.72%

Taux de rentabilité

10.33%
en 2021

Endettement

568
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

89K €
+5.12%

Statut

Actif

Adresse

9 RUE THUILLERE 91940 GOMETZ-LE-CHATEL

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

15/02/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Activité de contractant général, l'étude de faisabilité et de montage d'opérations immobilière, la maîtrise d'oeuvre de conception, d'exécution et pilotage, l'ingélierie et les études techniques, la coordination des intervenants de l'acte de construire, la réalisation de travaux liés à la construction, les expertises techniques.

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Euclides Manuel PEREIRA LEAL

Président

Occupe ce poste depuis le 08/08/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 52049412100001
Adresse 18 avenue de la république, 91370 verrières-le-buisson

SIRET 52049412100002
Crée le 15/02/2010
Adresse 18 avenue de la république, 91370 verrières-le-buisson

SIRET 52049412100020
Crée le 30/06/2018
Adresse 9 rue thuillere 91940 gometz-le-chatel
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 52049412100012
Crée le 15/02/2010
Adresse 18 av de la republique 91370 verrieres-le-buisson
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

Annonces BODACC (9)


dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230144, annonce n°7636

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220144, annonce n°7663

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210181, annonce n°8358

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200194, annonce n°16509

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190128, annonce n°3233

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180138, annonce n°13493

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.73M 1.49M 1.34M 945K
Marge brute (€) 1.73M 1.49M 1.34M 944.87K
EBITDA - EBE (€) 88.61K 54.72K 7.28K -3.34K
Résultat d'exploitation (€) 88.61K 54.72K 7.28K -3.34K
Résultat net (€) 55.56K 44.32K 6.19K 6.07K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 15.72 11.36 42.03 15.71
Taux de marge brute (%) 99.99 99.97 100.01 99.99
Taux de marge d'EBITDA (%) 5.12 3.66 0.54 -0.35
Taux de marge opérationnelle (%) 5.12 3.66 0.54 -0.35
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 104.32K 84.25K 4.85K 27.64K
BFR exploitation (€) 515.62K 547K 328.60K 227K
BFR hors exploitation (€) -411.30K -462.75K -323.75K -199.36K
BFR (j de CA) 22.01 20.57 1.32 10.68
BFR exploitation (j de CA) 108.81 133.58 89.36 87.68
BFR hors exploitation (j de CA) -86.80 -113.01 -88.04 -77
Délai de paiement clients (j) 110.77 133.58 89.36 87.68
Délai de paiement fournisseurs (j) 26.35 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 55.56K 44.32K 6.19K 6.07K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.21 2.97 0.46 0.64
Fonds de roulement net global (€) 104.42K 88.29K 43.97K 37.78K
Couverture du BFR 1 1.05 9.06 1.37
Trésorerie (€) 100 4.05K 39.12K 10.14K
Dettes financières (€) 568 0 0 0
Capacité de remboursement 0.01 -0.09 -6.32 -1.67
Ratio d'endettement (Gearing) 0 -0.05 -0.89 -0.27
Autonomie financière (%) 19.31 15.71 11.67 15.30
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.01 -0.07 -5.37 3.04
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 433.92K 473.84K 332.77K 209.21K
Liquidité générale 1.24 1.19 1.13 1.18
Couverture des dettes 0 0 0 0
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 3.21 2.97 0.46 0.64
Rentabilité sur fonds propres (%) 53.50 50.20 14.08 16.06
Rentabilité économique (%) 10.33 7.88 1.64 2.46
Valeur ajoutée (€) 1.60M 1.45M 1.33M 940.39K
Valeur ajoutée / CA (%) 92.57 97.04 98.97 99.51
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.44M 1.38M 1.31M 935.29K
Salaires / CA (%) 83.25 92.57 97.94 98.97
Impôts et taxes (€) 15.69K 12.19K 6.77K 8.44K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 3 L CONSEILS


3 L CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 520 494 121. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise 3 L CONSEILS compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CORBEIL

3 L CONSEILS opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 157 805 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 100 entreprises dans le même secteur dans le département Essonne , 91

Direction & bénéficiaires de 3 L CONSEILS

3 L CONSEILS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de 3 L CONSEILS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.73M euros, soit une progression de 234.97K € soit une progression de 15.72% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 55.56K € qui est de 25.35% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 3 L CONSEILS il est de 88.61K € en 2021 soit une augmentation de 33.89K € qui est supérieur de 61.93% à l'année précédente .

La masse salariale de 3 L CONSEILS s’élevait à 1.44M € soit 83.25% en 2021.

Enfin le montant des dettes de 3 L CONSEILS s’élève à 568.00 € en 2021 soit une augmentation de 568.00 € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 3 L CONSEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 3 L CONSEILS consultables sur Docubiz:

  • 9 Bodacc disponible(s)
  • 7 comptes annuels disponible(s)