Info légale & documents de la société

3 H MANAGEMENT

403 227 051

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

1M €
+78.43%

Taux de rentabilité

15.81%
en 2021

Endettement

2K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

164K €
+13.84%

Statut

Actif

Adresse

189 AV DU MAINE, 75014 FRA PARIS FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

21/12/1995

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestations de management, d'organisation, d'assistance et de conseil auprès de toute entreprise exerçant son activité dans le secteur des résidences pour personnes âgées ou/et handicapées, médicalisées ou non, des centres de soins de suite ou de réadaptation, ou des cliniques de réadaptation fonctionnelle.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


HPA

Président de sas

892316696

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


LR MANAGEMENT

Directeur général

880000617

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FRANCOIS ALEXANDRE THIBAULT DIMITRI PIERRE HARDY

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (8)


SIRET 40322705100089
Début activité 21/12/1995
Adresse 189 av du maine, 75014 fra paris france
Dénomination usuelle (CFE 2008) RESIDALYA 2

SIRET 40322705100063
Début activité 15/09/2004
Adresse 10 rue yves toudic, 75010 fra paris france

SIRET 40322705100055
Début activité 25/11/2002
Adresse 30 av carnot, 91300 fra massy france

SIRET 40322705100048
Début activité 30/08/1999
Adresse n°10-12, 10 rue du bois chaland, 91090 fra lisses france

SIRET 40322705100030
Début activité 01/01/1998
Adresse chez sofradom, 266 av daumesnil, 75012 fra paris france

SIRET 40322705100022
Début activité 28/08/1996
Adresse 6 rue de la ferme, 92100 fra boulogne-billancourt france

Annonces BODACC (24)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240168, annonce n°3331

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230161, annonce n°4537

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220163, annonce n°3389

modification

RCS de Paris
Dénomination: 3 H MANAGEMENT Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Directeur général : LR MANAGEMENT
Bodacc B n°20220069, annonce n°3513

modification

RCS de Paris
Dénomination: 3 H MANAGEMENT Description: modification survenue sur la forme juridique, l'activité de l'établissement principal et l'administration Administration: nomination du Président : HPA ; Gérant partant : Hardy, Hervé Louis Bernard
Bodacc B n°20220011, annonce n°1663

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210169, annonce n°3078

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.19M 664.23K 52.09K 61K
Marge brute (€) 1.18M 663.70K 45.73K 61K
EBITDA - EBE (€) 178.95K 149.71K -42.21K 17.17K
Résultat d'exploitation (€) 164.09K 141.16K -42.91K 16.73K
Résultat net (€) 111.66K 109.91K -44.06K 16.57K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 78.43 1.18K -14.61 52.50
Taux de marge brute (%) 99.26 99.92 87.80 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 15.10 22.54 -81.03 28.15
Taux de marge opérationnelle (%) 13.84 21.25 -82.38 27.42
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -39.86K 178.18K 346 14.77K
BFR exploitation (€) -97.98K 102.69K 11.24K 29.33K
BFR hors exploitation (€) 58.12K 75.49K -10.90K -14.56K
BFR (j de CA) -12.28 97.91 2.42 88.37
BFR exploitation (j de CA) -30.17 56.43 78.79 175.48
BFR hors exploitation (j de CA) 17.90 41.48 -76.36 -87.12
Délai de paiement clients (j) 66.79 156.67 314.09 317.77
Délai de paiement fournisseurs (j) 118.93 130.28 225.29 554.72
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 126.52K 118.45K -43.35K 17.01K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 10.68 17.83 -83.22 27.89
Fonds de roulement net global (€) 197.11K 193.87K 99.42K 148.28K
Couverture du BFR -4.94 1.09 287.33 10.04
Trésorerie (€) 236.97K 15.69K 99.07K 133.51K
Dettes financières (€) 1.64K 53.62K 45.66K 44.18K
Capacité de remboursement -1.86 0.32 1.23 -5.25
Ratio d'endettement (Gearing) -0.79 0.20 -0.71 -0.75
Autonomie financière (%) 42.07 35.80 43.37 58.76
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.32 0.25 1.27 -5.20
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 409.15K 332.60K 98.69K 83.96K
Liquidité générale 1.48 1.42 1.54 2.24
Couverture des dettes -0.43 1.19 -0.41 -0.17
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 9.42 16.55 -84.58 27.16
Rentabilité sur fonds propres (%) 37.58 59.26 -58.30 13.85
Rentabilité économique (%) 15.81 21.21 -25.28 8.14
Valeur ajoutée (€) 218.96K 153.13K -2.31K 45.35K
Valeur ajoutée / CA (%) 18.47 23.05 -4.44 74.35
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 32.05K 0 39.08K 27.14K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 7.97K 4.62K 810 1.05K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2019B287781

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 88242

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Numero: 88241

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 64553

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 30/09/2019

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 3 H MANAGEMENT


3 H MANAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 53 000.0 € son numéro SIREN est 403 227 051. L’entreprise a été créée en 1995 et officie donc depuis 28 ans; L’entreprise 3 H MANAGEMENT compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

3 H MANAGEMENT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 144 113 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de 3 H MANAGEMENT

3 H MANAGEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Directeur Général , 1 Gérant

Performances financières de 3 H MANAGEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.19M euros, soit une progression de 520.98K € soit une progression de 78.43% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 111.66K € qui est de 1.60% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 3 H MANAGEMENT il est de 178.95K € en 2021 soit une augmentation de 29.24K € qui est supérieur de 19.53% à l'année précédente .

La masse salariale de 3 H MANAGEMENT s’élevait à 32.05K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de 3 H MANAGEMENT s’élève à 1.64K € en 2021 soit une diminution de 51.98K € qui est inférieure de 96.95% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 3 H MANAGEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou extrait de KBIS ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 3 H MANAGEMENT consultables sur Docubiz:

  • 24 Bodacc disponible(s)