Info légale & documents de la société

2SI

842 471 138

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

118K €
invariablement

Taux de rentabilité

-0.00%
en 2021

Endettement

159K
jours en 2021

Effectif

2
+100.00%

Résultat d’exploitation

4K €
+3.32%

Statut

Actif

Adresse

18 RUE DE RIBOSI 31490 LEGUEVIN

Activité

Gestion de fonds

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

14/09/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'acquisition, la propriété par apport ou autrement et la gestion de toutes valeurs mobilières et droits sociaux en général. L'animation des sociétés dans lesquelles elle peut avoir des participations et la fourniture de prestations de services ; techniques, financiers, administratifs, gestion, comptables et informatiques.

Code NAF ou APE:

66.30Z - Gestion de fonds

Domaine d’activité:

Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Stéphane FERNANDEZ

Président

Occupe ce poste depuis le 19/09/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SOCIETE D'EXPERTISE COMPTABLE DE L'ARIEGE

Commissaire aux comptes titulaire

317980225
Occupe ce poste depuis le 23/09/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Sophie COTTES

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 23/09/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 84247113800001
Adresse 18 rue de ribosi, 31490 léguevin

SIRET 84247113800002
Crée le 14/09/2018
Adresse 18 rue de ribosi, 31490 léguevin

SIRET 84247113800029
Crée le 01/01/2023
Adresse 18 rue de ribosi 31490 leguevin
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut en activité

SIRET 84247113800011
Crée le 14/09/2018
Adresse 18 che du moulin 31840 seilh
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (7)


dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230231, annonce n°4465

modification

RCS de Toulouse
Dénomination: 2SI Description: Modification de l'administration. Nouveau siège. Administration: COTTES Sophie nom d'usage : FERNANDEZ devient directeur général
Bodacc B n°20230043, annonce n°875

modification

RCS de Toulouse
Dénomination: 2SI Description: Modification de l'administration. Administration: Sté par actions simplifiée SOCIETE D'EXPERTISE COMPTABLE DE L'ARIEGE devient commissaire aux comptes titulaire
Bodacc B n°20230018, annonce n°728

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220204, annonce n°6145

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210107, annonce n°3006

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200198, annonce n°3015

Finances

Performance 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 118.10K 0 0
Marge brute (€) 118.31K 1 0
EBITDA - EBE (€) 3.92K -21.07K -16.66K
Résultat d'exploitation (€) 3.92K -21.07K -16.66K
Résultat net (€) -198 -25.87K -25.43K
Croissance 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - - -
Taux de marge brute (%) 100.17 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.32 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 3.32 0 0
Gestion BFR 2021 2020 2019
BFR (€) -262.78K -2.74M -194.97K
BFR exploitation (€) 132.83K -248 -2.29K
BFR hors exploitation (€) -395.62K -2.74M -192.68K
BFR (j de CA) -812.14 - -
BFR exploitation (j de CA) 410.53 - -
BFR hors exploitation (j de CA) -1.22K - -
Délai de paiement clients (j) 423.91 - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 29.86 15.02 51.18
Ratio des stocks / CA (j) 0 - -
Autonomie financière 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -198 -25.87K -25.43K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -0.17 - -
Fonds de roulement net global (€) -255.56K -165.77K -114.63K
Couverture du BFR 0.97 0.06 0.59
Trésorerie (€) 7.22K 2.58M 80.34K
Dettes financières (€) 158.85K 193.94K 210K
Capacité de remboursement -765.79 92.18 -5.10
Ratio d'endettement (Gearing) -3 47.42 -5.31
Autonomie financière (%) -0.90 -0.82 -0.85
Taux de levier (DFN/EBITDA) 38.71 113.19 -7.78
Solvabilité 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes 2.40 -0.13 2.32
Rentabilité 2021 2020 2019
Marge nette (%) -0.17 - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.39 51.44 104.09
Rentabilité économique (%) -0 -0.42 -0.89
Valeur ajoutée (€) 65.19K -6.03K -16.31K
Valeur ajoutée / CA (%) 55.19 - -
Structure d'activité 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 60.97K 14.92K 0
Salaires / CA (%) 51.63 - -
Impôts et taxes (€) 499 123 350

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F20/033092

Etat: Ajout
Décision de non-dissolution de la société malgré des capitaux propres devenus inférieurs à la moitié du capital social du fait des pertes constatées par décision en date du 08/09/2020.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 95%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 95%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 2SI


2SI est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 842 471 138. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise 2SI compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de TOULOUSE

2SI opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.30Z - Gestion de fonds

En France il y a 89 461 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 674 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31

Direction & bénéficiaires de 2SI

2SI SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Directeur général et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de 2SI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 118.10K euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de -198.00 € qui est de 99.23% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 2SI il est de 3.92K € en 2021 soit une augmentation de 24.99K € qui est supérieur de 118.59% à l'année précédente .

La masse salariale de 2SI s’élevait à 60.97K € soit 51.63% en 2021.

Enfin le montant des dettes de 2SI s’élève à 158.85K € en 2021 soit une diminution de 35.09K € qui est inférieure de 18.09% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 2SI et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 2SI consultables sur Docubiz:

  • 7 Bodacc disponible(s)
  • 3 comptes annuels disponible(s)