Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
513 391 516
Une procédure collective est en cours
9 DE CONSTANTINE, 38100 GRENOBLE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
10 à 19 salariés
(donnée 2022)
2 Gérants Afficher tout
17/06/2009
SIREN | 513 391 516 |
---|---|
SIRET (siège) | 513 391 516 00020 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 718 200 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 513 391 516 R.C.S. Grenoble |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Grenoble
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 03/07/2009
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Prise de participations sous une forme quelconque, dans toutes entreprises ou société immobilière ou commerciale. Gestion de portefeuille de valeurs mobilières. Prestations de services, conseil et assistance.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 51339151600020 |
---|---|
Crée le | 22/12/2017 |
Adresse | 9 de constantine, 38100 grenoble |
Activité | Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion |
Statut | en activité |
SIRET | 51339151600012 |
---|---|
Crée le | 17/06/2009 |
Adresse | 1 rue alfred de musset, 38100 fra grenoble france |
Statut | fermé |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 2.31M | 1.29M | 2.06M | 753.74K |
Marge brute (€) | 2.50M | 1.37M | 2.15M | 760.15K |
EBITDA - EBE (€) | 143.97K | -514.10K | -312.69K | -302.13K |
Résultat d'exploitation (€) | 139.51K | -518.68K | -316.15K | -302.81K |
Résultat net (€) | 100.36K | -456.49K | 226.24K | 4.94K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 78.51 | -37.08 | 172.95 | 1.02 |
Taux de marge brute (%) | 108.14 | 105.49 | 104.57 | 100.85 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 6.23 | -39.72 | -15.20 | -40.08 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 6.04 | -40.07 | -15.37 | -40.17 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 3.10M | 645.08K | 1.95M | 614.83K |
BFR exploitation (€) | 4.16M | 927.96K | 1.98M | -216.36K |
BFR hors exploitation (€) | -1.05M | -282.88K | -35.61K | 831.19K |
BFR (j de CA) | 490.39 | 181.89 | 345.60 | 297.73 |
BFR exploitation (j de CA) | 656.81 | 261.66 | 351.92 | -104.77 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -166.42 | -79.76 | -6.32 | 402.51 |
Délai de paiement clients (j) | 735.67 | 375.34 | 563.85 | 297.28 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 160.96 | 149.84 | 393.38 | 313.71 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 10.01K | -451.91K | 192.90K | 5.62K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 0.43 | -34.91 | 9.38 | 0.74 |
Fonds de roulement net global (€) | 3.12M | 646.80K | 1.95M | 614.83K |
Couverture du BFR | 1.01 | 1 | 1 | 1 |
Trésorerie (€) | 15.91K | 1.72K | 0 | 0 |
Dettes financières (€) | 3.01M | 541.70K | 1.19M | 140.79K |
Capacité de remboursement | 298.84 | -1.19 | 6.16 | 25.07 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 5.04 | 1.09 | 1.03 | 0.15 |
Autonomie financière (%) | 10.48 | 25.68 | 26.53 | 44.97 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 20.78 | -1.05 | -3.80 | -0.47 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 5.07M | 1.43M | 3.18M | 1.13M |
Liquidité générale | 1.02 | 1.07 | 1.24 | 1.42 |
Couverture des dettes | 0.16 | 0.72 | 0.33 | 3.19 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 4.34 | -35.26 | 11 | 0.66 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 16.90 | -92.54 | 19.68 | 0.53 |
Rentabilité économique (%) | 1.77 | -23.77 | 5.22 | 0.24 |
Valeur ajoutée (€) | 1.18M | 301.45K | 936.46K | -206.34K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 51.01 | 23.29 | 45.52 | -27.38 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 1.13M | 879.94K | 1.32M | 92.66K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 17.92K | 6.58K | 25.64K | 3.48K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
2ID est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 718 200.0 € son numéro SIREN est 513 391 516. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise 2ID compte 10 à 19 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grenoble
2ID opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 10 521 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38
2ID possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.
2ID SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Directeur Général
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 2.31M euros, soit une progression de 1.02M € soit une progression de 78.51% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 100.36K € qui est de 121.98% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de 2ID il est de 143.97K € en 2021 soit une augmentation de 658.06K € qui est supérieur de 128.00% à l'année précédente .
La masse salariale de 2ID s’élevait à 1.13M € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de 2ID s’élève à 3.01M € en 2021 soit une augmentation de 2.47M € qui est supérieure de 455.10% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 2ID et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de 2ID consultables sur Docubiz: