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Chiffre d’affaires

352K €
-16.41%

Taux de rentabilité

0.62%
en 2019

Endettement

42K
jours en 2019

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

5K €
+1.41%

Statut

Actif

Adresse

241 AV DU GRAND VERGER 73000 CHAMBERY

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

02/01/2001

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

En France et à l'étranger, le conseil pour les affaires et la gestion, la création et l'exploitation de toute agence de conseil en publicité et marketing, l'établissement et l'exécution de toutes études de marchés, audits de campagnes publicitaires, plans de campagnes, plans médias, gestion de budgets, la promotion et l'exploitation de tous les médias, les opérations hors-médias, les relations publiques, les relations avec la presse, la création et conception-rédaction, l'édition, le suivi de production. Mise à disposition d'espaces de travail avec utilisation de mobilier, de matériels et de connexions à internet. Conseil et suivi des projets multimédias. Achat et vente de matériels informatiques, la maintenance de matériels informatiques, la conception, le développement, la maintenance et le négoce de logiciels informatiques, la conception, la réalisation, l'exploitation, l'hébergement, la promotion naturelle et payante, le développement et la maintenance de sites internet et d'applications digitales et mobiles. La communication ainsi que toutes les activités annexes, connexes et complémentaires s'y rattachant directement ou indirectement. La perspective, les films d'animation, la conception et réalisation de plaquettes, logos et identités graphiques, toutes prestations se rapportant à la communication, le marketing et l'évènementiel. L'information et l'enseignement dans le cadre de la formation professionnelle en vue d'acquisition ou perfectionnement pour tout public désirant perfectionner ses connaissances en communication, stratégie de communication et outils de communication ainsi que les techniques et logiciels de création d'outils de communication.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Philippe Pierre Michel BARBIN

Gérant

Occupe ce poste depuis le 01/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Benjamin PALMYRE

Directeur général, membre du comité de direction

Occupe ce poste depuis le 18/08/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Laurence Joëlle THOLLET

Membre du comité de direction, vice-président du comité de direction

Occupe ce poste depuis le 18/08/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 43416628600011
Crée le 01/09/2021
Adresse 241 avenue du grand verger palm'info 73000 chambéry

SIRET 43416628600010
Crée le 01/09/2008
Adresse 241 avenue du grand verger les rives de l'hyères 73000 chambéry
Dénomination usuelle (CFE 2008) 2 L'AGENCE

SIRET 43416628600030
Crée le 01/09/2021
Adresse 241 av du grand verger 73000 chambery
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité
Enseignes PALM'INFO

SIRET 43416628600022
Crée le 01/09/2008
Adresse 241 av du grand verger 73000 chambery
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) 2 L'AGENCE

SIRET 43416628600014
Crée le 02/01/2001
Adresse parc activ puits d'ordet 73190 challes-les-eaux
Activité Publicité et études de marché
Statut fermé

Annonces BODACC (24)


modification

RCS de Chambéry
Dénomination: 2 H + M Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230122, annonce n°1679

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230122, annonce n°4639

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220126, annonce n°10694

modification

RCS de Chambéry
Dénomination: 2 H + M Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220125, annonce n°1217

modification

RCS de Chambéry
Dénomination: 2 H + M Description: Modification survenue sur l'activité. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210172, annonce n°1471

modification

RCS de Chambéry
Dénomination: 2 H + M Description: Modification survenue sur l'administration, l'activité, la forme juridique, le capital. Administration: Directeur général, Membre du comité de direction : PALMYRE Benjamin ; Président du comité de direction, Membre du comité de direction : BARBIN Philippe Pierre Michel ; Vice-président du comité de direction, Membre du comité de direction : THOLLET CHAMBON Laurence Joëlle
Bodacc B n°20210162, annonce n°1149

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 352.43K 421.63K 412.67K 417.60K
Marge brute (€) 362.71K 429.32K 420.42K 425.51K
EBITDA - EBE (€) 5.27K 8.78K 19.64K 23.10K
Résultat d'exploitation (€) 4.96K 5.80K 17.88K 16.36K
Résultat net (€) 954 5.61K 23.23K 14.13K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -16.41 2.17 -1.18 -0.98
Taux de marge brute (%) 102.92 101.82 101.88 101.89
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.49 2.08 4.76 5.53
Taux de marge opérationnelle (%) 1.41 1.38 4.33 3.92
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) -24K -24.17K -10.30K -20.75K
BFR exploitation (€) -23.25K -24.82K -265 3K
BFR hors exploitation (€) -758 649 -10.03K -23.75K
BFR (j de CA) -24.86 -20.92 -9.11 -18.13
BFR exploitation (j de CA) -24.08 -21.48 -0.23 2.63
BFR hors exploitation (j de CA) -0.79 0.56 -8.87 -20.76
Délai de paiement clients (j) 50.15 29.50 38.28 45.04
Délai de paiement fournisseurs (j) 108.99 71.43 56.03 64.14
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 1.26K 8.59K 24.98K 20.87K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.36 2.04 6.05 5
Fonds de roulement net global (€) -3.64K -2.50K 11.12K 2.61K
Couverture du BFR 0.15 0.10 -1.08 -0.13
Trésorerie (€) 20.36K 21.67K 21.42K 23.36K
Dettes financières (€) 41.80K 44.20K 4.82K 9.66K
Capacité de remboursement 16.94 2.62 -0.66 -0.66
Ratio d'endettement (Gearing) 2.55 3.03 -0.27 -0.27
Autonomie financière (%) 5.49 5.72 44.53 35.96
Taux de levier (DFN/EBITDA) 4.07 2.57 -0.85 -0.59
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 120.76K - - 88.73K
Liquidité générale 0.82 - - 0.92
Couverture des dettes 2.51 2.40 -3.36 -4.15
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 0.27 1.33 5.63 3.38
Rentabilité sur fonds propres (%) 11.37 75.42 37.43 28.36
Rentabilité économique (%) 0.62 4.32 16.67 10.20
Valeur ajoutée (€) 112.40K 120.72K 129.01K 141.43K
Valeur ajoutée / CA (%) 31.89 28.63 31.26 33.87
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 114.78K 116.57K 113.34K 122.90K
Salaires / CA (%) 32.57 27.65 27.46 29.43
Impôts et taxes (€) 2.63K 2.64K 3.79K 3.32K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 15211

Etat: Ajout
Opération de fusion à compter du 01/07/2021. Société(s) ayant participé à l'opération : LT et ASSOCIES, SARL, 241 avenue du Grand Verger, 73000 CHAMBERY (RCS CHAMBERY 509 100 541)

Numero: 15211

Etat: Ajout
Opération de fusion à compter du 01/07/2021. Société(s) ayant participé à l'opération : PALM'INFO, SARL, 241 avenue du Grand Verger, 73000 CHAMBERY (RCS CHAMBERY 450 215 280)

Numero: 2048

Etat: Ajout
Date de début d'activité dans notre ressort : 02/01/2001.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 31.2%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 31.2%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 31.2%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 31.2%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de 2 H + M


2 H + M est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 60 840.0 € son numéro SIREN est 434 166 286. L’entreprise a été créée en 2001 et officie donc depuis 23 ans; L’entreprise 2 H + M compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CHAMBERY

2 H + M opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 283 entreprises dans le même secteur dans le département Savoie , 73

Direction & bénéficiaires de 2 H + M

2 H + M SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Gérant , 1 Directeur général, Membre du comité de direction , 1 Membre du comité de direction, Vice-président du comité de direction et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de 2 H + M

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 352.43K euros, soit une diminution de 69.20K € soit une diminution de 16.41% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 954.00 € qui est de 83.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 2 H + M il est de 5.27K € en 2019 soit une diminution de 3.51K € qui est inférieur de 40.00% à l'année précédente .

La masse salariale de 2 H + M s’élevait à 114.78K € soit 32.57% en 2019.

Enfin le montant des dettes de 2 H + M s’élève à 41.80K € en 2019 soit une diminution de 2.41K € qui est inférieure de 5.45% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 2 H + M consultables sur Docubiz:

  • 24 Bodacc disponible(s)
  • 21 comptes annuels disponible(s)