Info légale & documents de la société

2E BUREAU

390 789 436

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

466K €
-14.43%

Taux de rentabilité

2.47%
en 2021

Endettement

6K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

9K €
+2.01%

Statut

Actif

Adresse

1 AV DE L'EGUILLETTE, 95310 FRA SAINT-OUEN-L'AUMONE FRANCE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

22/03/1993

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Étude conseil fabrication installation achat et vente de mobilier de bureau et d environnement bureautique agencement d espace bureautique dépôt et vente de tous matériel de bureau et du mobilier en général et d une manière générale tout ce qui se rapportera la bureautique

Code NAF ou APE:

46.65Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CHRISTINE AUDRY

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BERNARD PHILIPPE MOUGNON

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 39078943600024
Début activité 22/03/1993
Adresse 1 av de l'eguillette, 95310 fra saint-ouen-l'aumone france

SIRET 39078943600016
Début activité 22/03/1993
Adresse 218 chs jules cesar, 95250 fra beauchamp france

Annonces BODACC (20)


dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20230048, annonce n°4934

modification

RCS de Pontoise
Dénomination: 2EME BUREAU Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : MOUGNON Bernard, Philippe
Bodacc B n°20220066, annonce n°3917

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20220060, annonce n°3207

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20210117, annonce n°11700

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2019
Bodacc C n°20200039, annonce n°5273

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2018
Bodacc C n°20190035, annonce n°7140

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 466.49K 545.13K 592.62K 447.80K
Marge brute (€) 192.11K 233.55K 233.46K 201.29K
EBITDA - EBE (€) 9.39K 5.59K 25.99K -5.83K
Résultat d'exploitation (€) 9.39K 5.59K 19.96K -5.83K
Résultat net (€) 5.66K 4.89K 18.77K -5.97K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -14.43 -8.01 32.34 -43.72
Taux de marge brute (%) 41.18 42.84 39.39 44.95
Taux de marge d'EBITDA (%) 2.01 1.03 4.39 -1.30
Taux de marge opérationnelle (%) 2.01 1.03 3.37 -1.30
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 30.26K 24.41K 17.42K 9.08K
BFR exploitation (€) 27.60K 66.57K 38.18K 30.39K
BFR hors exploitation (€) 2.66K -42.16K -20.77K -21.30K
BFR (j de CA) 23.68 16.35 10.73 7.40
BFR exploitation (j de CA) 21.60 44.58 23.52 24.77
BFR hors exploitation (j de CA) 2.08 -28.23 -12.79 -17.37
Délai de paiement clients (j) 90.46 68.88 78.10 65.01
Délai de paiement fournisseurs (j) 97.21 42.92 78.92 67.58
Ratio des stocks / CA (j) 6.98 9.28 9.58 11.26
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 5.66K 4.89K 24.80K -5.97K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.21 0.90 4.18 -1.33
Fonds de roulement net global (€) 101.17K 95.52K 89.29K 71.94K
Couverture du BFR 3.34 3.91 5.13 7.92
Trésorerie (€) 70.91K 71.10K 71.88K 62.86K
Dettes financières (€) 6.49K 6.49K 6.62K 6.58K
Capacité de remboursement -11.38 -13.22 -2.63 9.43
Ratio d'endettement (Gearing) -0.56 -0.59 -0.63 -0.66
Autonomie financière (%) 50.11 50.59 42.81 45.72
Taux de levier (DFN/EBITDA) -6.86 -11.55 -2.51 9.65
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 113.33K 105.63K 139.40K 99.78K
Liquidité générale 1.84 1.85 1.59 1.67
Couverture des dettes -0.45 -0.53 -0.57 -0.60
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 1.21 0.90 3.17 -1.33
Rentabilité sur fonds propres (%) 4.93 4.47 17.99 -6.97
Rentabilité économique (%) 2.47 2.26 7.70 -3.19
Valeur ajoutée (€) 101.50K 125.69K 110.65K 114.30K
Valeur ajoutée / CA (%) 21.76 23.06 18.67 25.52
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 89.94K 128.84K 84.06K 118.32K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1.98K 1.66K 3.32K 1.77K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 2E BUREAU


2E BUREAU est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 44 000.0 € son numéro SIREN est 390 789 436. L’entreprise a été créée en 1993 et officie donc depuis 31 ans; L’entreprise 2E BUREAU compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Pontoise

2E BUREAU opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.65Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau

En France il y a 1 125 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 24 entreprises dans le même secteur dans le département Val-d'Oise , 95

Direction & bénéficiaires de 2E BUREAU

2E BUREAU Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants

Performances financières de 2E BUREAU

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 466.49K euros, soit une diminution de 78.64K € soit une diminution de 14.43% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 5.66K € qui est de 15.82% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 2E BUREAU il est de 9.39K € en 2021 soit une augmentation de 3.80K € qui est supérieur de 67.91% à l'année précédente .

La masse salariale de 2E BUREAU s’élevait à 89.94K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de 2E BUREAU s’élève à 6.49K € en 2021 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 2E BUREAU et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 2E BUREAU consultables sur Docubiz:

  • 20 Bodacc disponible(s)