Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
390 789 436
Actif
1 AV DE L'EGUILLETTE, 95310 FRA SAINT-OUEN-L'AUMONE FRANCE
Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
2 Gérants Afficher tout
22/03/1993
SIREN | 390 789 436 |
---|---|
SIRET (siège) | 390 789 436 00024 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 44 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/03/2021 |
Numéro RCS | 390 789 436 R.C.S. Pontoise |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Pontoise
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 08/04/1993
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Étude conseil fabrication installation achat et vente de mobilier de bureau et d environnement bureautique agencement d espace bureautique dépôt et vente de tous matériel de bureau et du mobilier en général et d une manière générale tout ce qui se rapportera la bureautique
46.65Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau
Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
SIRET | 39078943600024 |
---|---|
Début activité | 22/03/1993 |
Adresse | 1 av de l'eguillette, 95310 fra saint-ouen-l'aumone france |
SIRET | 39078943600016 |
---|---|
Début activité | 22/03/1993 |
Adresse | 218 chs jules cesar, 95250 fra beauchamp france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 466.49K | 545.13K | 592.62K | 447.80K |
Marge brute (€) | 192.11K | 233.55K | 233.46K | 201.29K |
EBITDA - EBE (€) | 9.39K | 5.59K | 25.99K | -5.83K |
Résultat d'exploitation (€) | 9.39K | 5.59K | 19.96K | -5.83K |
Résultat net (€) | 5.66K | 4.89K | 18.77K | -5.97K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | -14.43 | -8.01 | 32.34 | -43.72 |
Taux de marge brute (%) | 41.18 | 42.84 | 39.39 | 44.95 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 2.01 | 1.03 | 4.39 | -1.30 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 2.01 | 1.03 | 3.37 | -1.30 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 30.26K | 24.41K | 17.42K | 9.08K |
BFR exploitation (€) | 27.60K | 66.57K | 38.18K | 30.39K |
BFR hors exploitation (€) | 2.66K | -42.16K | -20.77K | -21.30K |
BFR (j de CA) | 23.68 | 16.35 | 10.73 | 7.40 |
BFR exploitation (j de CA) | 21.60 | 44.58 | 23.52 | 24.77 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 2.08 | -28.23 | -12.79 | -17.37 |
Délai de paiement clients (j) | 90.46 | 68.88 | 78.10 | 65.01 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 97.21 | 42.92 | 78.92 | 67.58 |
Ratio des stocks / CA (j) | 6.98 | 9.28 | 9.58 | 11.26 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 5.66K | 4.89K | 24.80K | -5.97K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 1.21 | 0.90 | 4.18 | -1.33 |
Fonds de roulement net global (€) | 101.17K | 95.52K | 89.29K | 71.94K |
Couverture du BFR | 3.34 | 3.91 | 5.13 | 7.92 |
Trésorerie (€) | 70.91K | 71.10K | 71.88K | 62.86K |
Dettes financières (€) | 6.49K | 6.49K | 6.62K | 6.58K |
Capacité de remboursement | -11.38 | -13.22 | -2.63 | 9.43 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.56 | -0.59 | -0.63 | -0.66 |
Autonomie financière (%) | 50.11 | 50.59 | 42.81 | 45.72 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -6.86 | -11.55 | -2.51 | 9.65 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 113.33K | 105.63K | 139.40K | 99.78K |
Liquidité générale | 1.84 | 1.85 | 1.59 | 1.67 |
Couverture des dettes | -0.45 | -0.53 | -0.57 | -0.60 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 1.21 | 0.90 | 3.17 | -1.33 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 4.93 | 4.47 | 17.99 | -6.97 |
Rentabilité économique (%) | 2.47 | 2.26 | 7.70 | -3.19 |
Valeur ajoutée (€) | 101.50K | 125.69K | 110.65K | 114.30K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 21.76 | 23.06 | 18.67 | 25.52 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 89.94K | 128.84K | 84.06K | 118.32K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 1.98K | 1.66K | 3.32K | 1.77K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
2E BUREAU est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 44 000.0 € son numéro SIREN est 390 789 436. L’entreprise a été créée en 1993 et officie donc depuis 31 ans; L’entreprise 2E BUREAU compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Pontoise
2E BUREAU opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.65Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau
En France il y a 1 125 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 24 entreprises dans le même secteur dans le département Val-d'Oise , 95
2E BUREAU Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 466.49K euros, soit une diminution de 78.64K € soit une diminution de 14.43% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 5.66K € qui est de 15.82% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de 2E BUREAU il est de 9.39K € en 2021 soit une augmentation de 3.80K € qui est supérieur de 67.91% à l'année précédente .
La masse salariale de 2E BUREAU s’élevait à 89.94K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de 2E BUREAU s’élève à 6.49K € en 2021 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 2E BUREAU et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de 2E BUREAU consultables sur Docubiz: