Info légale & documents de la société

ASSISTANCE ADMINISTRATIVE BUREAUTIQUE GESTION

515 136 067

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

10K €
-3.70%

Taux de rentabilité

7.37%
en 2022

Endettement

51K
jours en 2022

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

16K €
+164.31%

Statut

Actif

Adresse

105 AV ROBERT DESCAMPS, 59126 FRA LINSELLES FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

01/10/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Assistance et gestion administrative, bureautique, conseil en stratégie, management, marketing, communication pour les entreprises commerciales, industrielles et financières.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Olivier SURMONT

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Virginie VERQUIN

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 51513606700011
Début activité 01/10/2009
Adresse 105 av robert descamps, 59126 fra linselles france

Annonces BODACC (17)


modification

RCS de Lille Métropole
Dénomination: ASSISTANCE ADMINISTRATIVE BUREAUTIQUE GESTION Description: modification survenue sur la forme juridique et l'administration Administration: nomination du Président : Surmont, Olivier ; nomination du Directeur général : Verquin, Virginie ; Gérant partant : Surmont, Julien
Bodacc B n°20240176, annonce n°1059

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2023
Bodacc C n°20240097, annonce n°3932

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230134, annonce n°6359

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20220058, annonce n°2460

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220058, annonce n°2461

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200229, annonce n°1600

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 9.71K 10.08K 10.93K 9.47K
Marge brute (€) 26.22K 10.08K 10.93K 27.48K
EBITDA - EBE (€) 16.43K 2.44K 2.50K 20.87K
Résultat d'exploitation (€) 15.95K 1.18K 74 15.97K
Résultat net (€) 14.10K 14.46K 12.05K 14.58K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -3.70 -7.78 15.37 -14.06
Taux de marge brute (%) 270.08 100 100 290
Taux de marge d'EBITDA (%) 169.25 24.25 22.90 220.28
Taux de marge opérationnelle (%) 164.31 11.68 0.68 168.55
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -74.75K -606 1.66K -857
BFR exploitation (€) -2.96K -1.59K 951 -1.56K
BFR hors exploitation (€) -71.79K 985 707 703
BFR (j de CA) -2.81K -21.94 55.37 -33.02
BFR exploitation (j de CA) -111.38 -57.61 31.76 -60.10
BFR hors exploitation (j de CA) -2.70K 35.67 23.61 27.08
Délai de paiement clients (j) 0 49.54 133.84 51.63
Délai de paiement fournisseurs (j) 114.54 146.25 138.28 165.55
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 14.58K 15.72K 14.48K 19.48K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 150.23 155.98 132.47 205.60
Fonds de roulement net global (€) -43.57K 18.57K 14.02K 17.87K
Couverture du BFR 0.58 -30.65 8.45 -20.86
Trésorerie (€) 31.18K 19.18K 12.36K 18.73K
Dettes financières (€) 51.30K 128.02K 139.18K 1.22K
Capacité de remboursement 1.38 6.92 8.76 -0.90
Ratio d'endettement (Gearing) 0.32 2.25 3.73 -0.80
Autonomie financière (%) 32.70 26.52 19 67.16
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.22 44.53 50.67 -0.84
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 71.77K 71.36K -
Liquidité générale - 0.35 0.28 -
Couverture des dettes 7.83 1.45 1.26 -0.30
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 145.30 143.41 110.25 153.87
Rentabilité sur fonds propres (%) 22.54 29.82 35.42 66.36
Rentabilité économique (%) 7.37 7.91 6.73 44.57
Valeur ajoutée (€) 268 2.69K 2.86K 3.08K
Valeur ajoutée / CA (%) 2.76 26.74 26.18 32.51
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 349 251 358 207

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
Historique : Publication Légale : le syndicat agri cole du 18/09/2009 et rectificatif du 2/10/2009

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ASSISTANCE ADMINISTRATIVE BUREAUTIQUE GESTION


ASSISTANCE ADMINISTRATIVE BUREAUTIQUE GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 6 000.0 € son numéro SIREN est 515 136 067. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Roubaix-Tourcoing

ASSISTANCE ADMINISTRATIVE BUREAUTIQUE GESTION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 19 861 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Direction & bénéficiaires de ASSISTANCE ADMINISTRATIVE BUREAUTIQUE GESTION

L'Association ASSISTANCE ADMINISTRATIVE BUREAUTIQUE GESTION Annoncée manque de dirigeants

Performances financières de ASSISTANCE ADMINISTRATIVE BUREAUTIQUE GESTION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 9.71K euros, soit une diminution de 373.00 € soit une diminution de 3.70% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 14.10K € qui est de 2.43% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ASSISTANCE ADMINISTRATIVE BUREAUTIQUE GESTION il est de 16.43K € en 2022 soit une augmentation de 13.98K € qui est supérieur de 572.22% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de ASSISTANCE ADMINISTRATIVE BUREAUTIQUE GESTION s’élève à 51.30K € en 2022 soit une diminution de 76.72K € qui est inférieure de 59.93% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ASSISTANCE ADMINISTRATIVE BUREAUTIQUE GESTION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou Kbis Infogreffe ou enfin numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ASSISTANCE ADMINISTRATIVE BUREAUTIQUE GESTION consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)