Info légale & documents de la société

27 ORGANISATION

502 168 016

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

7M €
+11.66%

Taux de rentabilité

1.75%
en 2022

Endettement

320K
jours en 2022

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

24K €
+0.33%

Statut

Actif

Adresse

28 RUE DU HUIT MAI 1945, 27500 FRA PONT-AUDEMER FRANCE

Activité

Entreposage et stockage non frigorifique

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

03/12/2007

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes activités de gestion administrative et commerciale de base logistique, d'entrepôts, bâtiments ; la location de matériel, la gestion des installations communes du site, et la coordination des activités sur le site.

Code NAF ou APE:

52.10B - Entreposage et stockage non frigorifique

Domaine d’activité:

Entreposage et services auxiliaires des transports

Dirigeants de l’entreprise (-1)


REMY LOUIS LEO ADRION

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


VIRGINIE RAYMONDE MARIE-PIERRE PAYRE

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


NATHALIE FRANCE TASSERIE

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


VALERIE PAULINE MARIE ADRION

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


PATRICK JULES ANDRE HEUCLIN

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


STEPHANIE NATHALIE N'DIAYE

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 50216801600017
Début activité 03/12/2007
Adresse 28 rue du huit mai 1945, 27500 fra pont-audemer france

Annonces BODACC (40)


dépôt des comptes

RCS de Bernay
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240154, annonce n°2693

modification

RCS de Bernay
Dénomination: 27 ORGANISATION Description: Modification de l'administration. Administration: POPIELA Jean - Yves Denis nom d'usage : POPIELA devient directeur général
Bodacc B n°20240022, annonce n°1049

modification

RCS de Bernay
Dénomination: 27 ORGANISATION Description: Modification de l'administration. Administration: TERRASSE Jeremy Jean Gontran nom d'usage : TERRASSE devient directeur général
Bodacc B n°20240022, annonce n°1048

modification

RCS de Bernay
Dénomination: 27 ORGANISATION Description: Modification de l'administration. Administration: CAHARD Rodolphe Michel nom d'usage : CAHARD devient directeur général
Bodacc B n°20230236, annonce n°601

modification

RCS de Bernay
Dénomination: 27 ORGANISATION Description: Modification de l'administration. Administration: THIBAULT David Remy Gilbert nom d'usage : THIBAULT devient directeur général
Bodacc B n°20230216, annonce n°792

dépôt des comptes

RCS de Bernay
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230143, annonce n°2014

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 7.31M 6.55M 6.40M 7.44M
Marge brute (€) 6.85M 6.29M 6.15M 7.11M
EBITDA - EBE (€) 80.29K 96.88K 53.05K 109.85K
Résultat d'exploitation (€) 24.20K 42.49K -5K 49.77K
Résultat net (€) 24.49K 49.34K -4.66K 53.22K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 11.66 2.33 -13.97 263.87
Taux de marge brute (%) 93.60 95.97 96.06 95.52
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.10 1.48 0.83 1.48
Taux de marge opérationnelle (%) 0.33 0.65 -0.08 0.67
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 152.66K 154.71K 58.29K -117.37K
BFR exploitation (€) -72.23K -849.68K -291.52K -624.23K
BFR hors exploitation (€) 224.89K 1M 349.81K 506.86K
BFR (j de CA) 7.62 8.62 3.32 -5.76
BFR exploitation (j de CA) -3.60 -47.35 -16.62 -30.62
BFR hors exploitation (j de CA) 11.22 55.97 19.95 24.87
Délai de paiement clients (j) 30.39 25.33 24.92 14.95
Délai de paiement fournisseurs (j) 14.81 79.62 36.32 48.23
Ratio des stocks / CA (j) 2.74 1.08 1.17 1.23
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 80.58K 103.72K 53.39K 113.30K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.10 1.58 0.83 1.52
Fonds de roulement net global (€) 240.63K 230.41K 129.77K -65.44K
Couverture du BFR 1.58 1.49 2.23 0.56
Trésorerie (€) 87.97K 75.70K 71.48K 51.93K
Dettes financières (€) 320.12K 300.11K 289.95K 129.45K
Capacité de remboursement 2.88 2.16 4.09 0.68
Ratio d'endettement (Gearing) 1.51 1.73 2.73 0.91
Autonomie financière (%) 10.99 6.70 5.99 6.34
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.89 2.32 4.12 0.71
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 781.75K 1.70M 1.02M 1.09M
Liquidité générale 1.49 1.02 1.08 0.97
Couverture des dettes 1.24 0.97 1.19 3.93
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 0.33 0.75 -0.07 0.72
Rentabilité sur fonds propres (%) 15.90 38.09 -5.81 62.73
Rentabilité économique (%) 1.75 2.55 -0.35 3.98
Valeur ajoutée (€) 670.40K 725.92K 686.26K 783.29K
Valeur ajoutée / CA (%) 9.17 11.08 10.72 10.53
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 596.37K 603.52K 606.45K 636.10K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) -1.95K 26.53K 26.35K 29.26K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2166

Etat: Ajout
Décision de non dissolution de la société, après constat que ses capitaux propres sont devenus inférieurs à la moitié du capital social à compter du 29/06/2017

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 27 ORGANISATION


27 ORGANISATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 6 000.0 € son numéro SIREN est 502 168 016. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 17 ans; L’entreprise 27 ORGANISATION compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Pont-Audemer

27 ORGANISATION opère dans le secteur Entreposage et services auxiliaires des transports sous le code NAF/APE 52.10B - Entreposage et stockage non frigorifique

En France il y a 5 190 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 40 entreprises dans le même secteur dans le département Eure , 27

Direction & bénéficiaires de 27 ORGANISATION

27 ORGANISATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 6 Directeurs Général

Performances financières de 27 ORGANISATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 7.31M euros, soit une progression de 763.63K € soit une progression de 11.66% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 24.49K € qui est de 50.36% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 27 ORGANISATION il est de 80.29K € en 2022 soit une diminution de 16.59K € qui est inférieur de 17.12% à l'année précédente .

La masse salariale de 27 ORGANISATION s’élevait à 596.37K € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de 27 ORGANISATION s’élève à 320.12K € en 2022 soit une augmentation de 20.01K € qui est supérieure de 6.67% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 27 ORGANISATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou Kbis Infogreffe ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 27 ORGANISATION consultables sur Docubiz:

  • 40 Bodacc disponible(s)