Info légale & documents de la société

2412 CONSEIL

504 058 413

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

85 DE LA PAPETERIE, 06620 LE BAR-SUR-LOUP

Activité

Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Effectif

Données non disponibles

Gérant(s)

0 Gérants

Création

05/05/2008

Activité de la Société


Code NAF ou APE:

82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Établissements (1)


SIRET 50405841300015
Crée le 05/05/2008
Adresse 85 de la papeterie, 06620 le bar-sur-loup
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

Annonces BODACC (8)


dépôt des comptes

RCS de Grasse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20170050, annonce n°190

dépôt des comptes

RCS de Grasse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2014
Bodacc C n°20170050, annonce n°189

dépôt des comptes

RCS de Grasse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2012
Bodacc C n°20140018, annonce n°403

dépôt des comptes

RCS de Grasse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2011
Bodacc C n°20130004, annonce n°310

dépôt des comptes

RCS de Grasse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2010
Bodacc C n°20120031, annonce n°589

dépôt des comptes

RCS de Grasse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2009
Bodacc C n°20100076, annonce n°721

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 2412 CONSEIL


2412 CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), son numéro SIREN est 504 058 413. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de

2412 CONSEIL opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

En France il y a 45 468 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 781 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06

Direction & bénéficiaires de 2412 CONSEIL

L'Association 2412 CONSEIL Annoncée manque de dirigeants

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 2412 CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou obtenir un kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 2412 CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 8 Bodacc disponible(s)