Info légale & documents de la société

22.1 CONSULTING

808 028 070

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

604K €
+63.90%

Taux de rentabilité

2.42%
en 2021

Endettement

242K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

75K €
+12.45%

Statut

Actif

Adresse

40 RUE VICTOR HUGO 71000 MACON

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

25/11/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

acquisition, gestion des titres de toutes sociétés, prise de participation financière, gestion de ses participations financières, réalisation de prestations de services

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Arnaud Paul Jean MALLIA

Gérant

Occupe ce poste depuis le 22/02/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Vincent Pierre-Yves Alexandre DECHELLE

Gérant

Occupe ce poste depuis le 26/12/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


AUDIT PMA

Commissaire aux comptes titulaire

450720842
Occupe ce poste depuis le 23/06/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 80802807000001
Adresse 40 rue victor hugo 71000 mâcon

SIRET 80802807000002
Crée le 25/11/2014
Adresse 40 rue victor hugo 71000 mâcon

SIRET 80802807000023
Crée le 17/02/2023
Adresse 46 rue philibert guide 71100 chalon-sur-saone
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 80802807000015
Crée le 25/11/2014
Adresse 40 rue victor hugo 71000 macon
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Mâcon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230175, annonce n°19457

modification

RCS de Mâcon
Dénomination: 22.1 CONSULTING Description: Modification de l'administration. Administration: Sté par actions simplifiée AUDIT PMA devient commissaire aux comptes titulaire
Bodacc B n°20220150, annonce n°2907

dépôt des comptes

RCS de Mâcon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220129, annonce n°8121

dépôt des comptes

RCS de Mâcon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210151, annonce n°12325

dépôt des comptes

RCS de Mâcon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200139, annonce n°9041

dépôt des comptes

RCS de Mâcon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190191, annonce n°11843

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 604.20K 368.64K 403.23K 372.58K
Marge brute (€) 901.10K 556.23K 566.68K 496.56K
EBITDA - EBE (€) 91.88K -9.43K 28.31K 5.37K
Résultat d'exploitation (€) 75.19K -21.20K 19.79K -1.37K
Résultat net (€) 40.84K 97.14K 117.90K 152.05K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 63.90 -8.58 8.23 15.13
Taux de marge brute (%) 149.14 150.89 140.53 133.27
Taux de marge d'EBITDA (%) 15.21 -2.56 7.02 1.44
Taux de marge opérationnelle (%) 12.45 -5.75 4.91 -0.37
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 224.30K 40.58K 161.89K 17.84K
BFR exploitation (€) 218.17K 76.27K 182.53K 85.57K
BFR hors exploitation (€) 6.13K -35.69K -20.64K -67.73K
BFR (j de CA) 135.50 40.18 146.54 17.47
BFR exploitation (j de CA) 131.80 75.52 165.22 83.82
BFR hors exploitation (j de CA) 3.71 -35.34 -18.68 -66.35
Délai de paiement clients (j) 161.81 96.32 196.83 101.56
Délai de paiement fournisseurs (j) 55.83 46.38 88.19 44.80
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 30.02K 108.91K 126.42K 158.80K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4.97 29.54 31.35 42.62
Fonds de roulement net global (€) 565.61K 615.39K 352.22K 228.55K
Couverture du BFR 2.52 15.16 2.18 12.81
Trésorerie (€) 341.30K 574.81K 190.33K 210.72K
Dettes financières (€) 242.10K 266.92K 51.22K 14.66K
Capacité de remboursement -3.30 -2.83 -1.10 -1.23
Ratio d'endettement (Gearing) -0.10 -0.33 -0.16 -0.26
Autonomie financière (%) 56.73 66.12 81.76 80.59
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.08 32.66 -4.91 -36.48
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 600.65K 337.65K 165.99K 178.53K
Liquidité générale 1.54 2.43 2.96 2.20
Couverture des dettes -7.71 -1.86 -3.98 -2.69
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 6.76 26.35 29.24 40.81
Rentabilité sur fonds propres (%) 4.26 10.53 13.79 20.51
Rentabilité économique (%) 2.42 6.97 11.28 16.53
Valeur ajoutée (€) 270.66K 184.81K 254.67K 223.44K
Valeur ajoutée / CA (%) 44.80 50.13 63.16 59.97
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 448.92K 345.81K 366.54K 320.57K
Salaires / CA (%) 74.30 93.81 90.90 86.04
Impôts et taxes (€) 25.95K 23.36K 23.11K 21.18K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F22/004878

Etat: Ajout
Modification relative aux bénéficiaires effectifs

Numero: F22/004877

Etat: Ajout
Modification du domicile personnel de dirigeants : Monsieur DECHELLE Vincent Ancienne Adresse : 3 Chemin des Courses 71530 CRISSEY Nouvelle Adresse : 4 Rue de la Vie du Chêne 71620 BEY

Numero: F22/004877

Etat: Ajout
Modification des commissaires aux comptes : Société par actions simplifiée AUDIT PMA devient commissaire aux comptes titulaire

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 50%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 22.1 CONSULTING


22.1 CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 400 000.0 € son numéro SIREN est 808 028 070. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise 22.1 CONSULTING compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MACON

22.1 CONSULTING opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 584 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 926 entreprises dans le même secteur dans le département Saône-et-Loire , 71

Accords d’entreprise chez 22.1 CONSULTING

22.1 CONSULTING a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 04/11/2021

Marques déposées par 22.1 CONSULTING

22.1 CONSULTING possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de 22.1 CONSULTING

22.1 CONSULTING Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de 22.1 CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 604.20K euros, soit une progression de 235.56K € soit une progression de 63.90% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 40.84K € qui est de 57.95% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 22.1 CONSULTING il est de 91.88K € en 2021 soit une augmentation de 101.31K € qui est supérieur de 1074.51% à l'année précédente .

La masse salariale de 22.1 CONSULTING s’élevait à 448.92K € soit 74.30% en 2021.

Enfin le montant des dettes de 22.1 CONSULTING s’élève à 242.10K € en 2021 soit une diminution de 24.82K € qui est inférieure de 9.30% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 22.1 CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou obtenir un kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 22.1 CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)
  • 7 comptes annuels disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)