Info légale & documents de la société

2 PCA

511 923 831

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

318K €
+2.73%

Taux de rentabilité

31.79%
en 2015

Endettement

Données non disponibles

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

28K €
+8.70%

Statut

Actif

Adresse

30 RUE LOUIS BILLET, 56400 AURAY

Activité

Commerce de détail de meubles

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

15/04/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil dans l'aménagement d'espaces et la décoration intérieure et extérieure, l'assistance dans le choix du mobilier

Code NAF ou APE:

47.59A - Commerce de détail de meubles

Domaine d’activité:

Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Pascal PEQUIGNET

Gérant

Occupe ce poste depuis le 23/01/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 51192383100057
Crée le 01/07/2023
Adresse 30 rue louis billet, 56400 auray
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 51192383100040
Crée le 01/12/2019
Adresse 14 rue du mal foch, 56400 auray
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 51192383100032
Crée le 01/05/2015
Adresse 23 av gen de gaulle, 56170 quiberon
Activité Travaux de construction spécialisés
Statut fermé

SIRET 51192383100024
Crée le 01/03/2015
Adresse 7 rue p et m curie, 56400 auray
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 51192383100016
Crée le 15/04/2009
Adresse 12 rue de leaulet, 56400 brech
Activité Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques
Statut fermé

Annonces BODACC (15)


dépôt des comptes

RCS de Lorient
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240113, annonce n°5403

dépôt des comptes

RCS de Lorient
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230182, annonce n°5700

dépôt des comptes

RCS de Lorient
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220219, annonce n°4953

dépôt des comptes

RCS de Lorient
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220034, annonce n°3999

dépôt des comptes

RCS de Lorient
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200145, annonce n°1100

dépôt des comptes

RCS de Lorient
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190187, annonce n°1909

Finances

Performance 2015
Chiffre d'affaires (€) 317.63K
Marge brute (€) 166.03K
EBITDA - EBE (€) 31.85K
Résultat d'exploitation (€) 27.63K
Résultat net (€) 34.18K
Croissance 2015
Taux de croissance du CA (%) 2.73
Taux de marge brute (%) 52.27
Taux de marge d'EBITDA (%) 10.03
Taux de marge opérationnelle (%) 8.70
Gestion BFR 2015
BFR (€) -32.09K
BFR exploitation (€) -32.84K
BFR hors exploitation (€) 754
BFR (j de CA) -36.87
BFR exploitation (j de CA) -37.74
BFR hors exploitation (j de CA) 0.87
Délai de paiement clients (j) 27.58
Délai de paiement fournisseurs (j) 28.72
Ratio des stocks / CA (j) 44.14
Autonomie financière 2015
Capacité d'autofinancement (€) 37.67K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 11.86
Fonds de roulement net global (€) -23.32K
Couverture du BFR 0.73
Trésorerie (€) 7.93K
Dettes financières (€) 0
Capacité de remboursement -0.21
Ratio d'endettement (Gearing) -3.74
Autonomie financière (%) 1.97
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.25
Solvabilité 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 30.18K
Liquidité générale 2.72
Couverture des dettes -8.05
Rentabilité 2015
Marge nette (%) 10.76
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.61K
Rentabilité économique (%) 31.79
Valeur ajoutée (€) 86.80K
Valeur ajoutée / CA (%) 27.33
Structure d'activité 2015
Salaires et charges sociales (€) 53.61K
Salaires / CA (%) 16.88
Impôts et taxes (€) 1.36K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 7432

Etat: Ajout
Décision de non dissolution de la société, après constat que ses capitaux propres sont devenus inférieurs à la moitié du capital social à compter du 19/06/2020

Numero: 7432

Etat: Ajout
Décision de non dissolution de la société, après constat que ses capitaux propres sont devenus inférieurs à la moitié du capital social à compter du 19/06/2020

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 2 PCA


2 PCA est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 500.0 € son numéro SIREN est 511 923 831. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise 2 PCA compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LORIENT

2 PCA opère dans le secteur Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 47.59A - Commerce de détail de meubles

En France il y a 22 720 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 313 entreprises dans le même secteur dans le département Morbihan , 56

Direction & bénéficiaires de 2 PCA

2 PCA Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 2 PCA et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou extrait kbis en ligne ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 2 PCA consultables sur Docubiz:

  • 15 Bodacc disponible(s)
  • 12 comptes annuels disponible(s)