Info légale & documents de la société

2 P

432 470 631

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

637K €
+0.79%

Taux de rentabilité

2.66%
en 2022

Endettement

5M
jours en 2022

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

15K €
+2.38%

Statut

Actif

Adresse

4 RUE DE L'OCTANT, 38130 FRA ECHIROLLES FRANCE

Activité

Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

28/07/2000

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Réalisation et activité de toutes promotions immobilières, marchand de biens, entretien d'espaces verts, prises de participations directe ou indirecte de quelque nature que ce soit dans toutes sociétés civiles ou commerciales. Acquisition directe de tous droits et biens immobiliers.

Code NAF ou APE:

68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Anzalone & Associés
832830780

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MICHEL LAURENT PIERRE Ferrier

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


WILLIAM AVELINO

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CLAIRE FRANCE FERRIER

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


LAURE FERRIER

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 43247063100032
Début activité 01/12/2008
Adresse 9 rue du dix neuf mars 1962, 38130 fra echirolles france

SIRET 43247063100040
Début activité 28/07/2000
Adresse 4 rue de l'octant, 38130 fra echirolles france

SIRET 43247063100024
Début activité 01/06/2002
Adresse 43 av de friedland, 75008 fra paris france

SIRET 43247063100016
Début activité 28/07/2000
Adresse sirius, 1 pl du verseau, 38130 fra echirolles france

Annonces BODACC (25)


dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240162, annonce n°4287

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230134, annonce n°2445

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220159, annonce n°4810

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210137, annonce n°5785

modification

RCS de Grenoble
Dénomination: 2.P. Description: Modification de l'activité. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210002, annonce n°1317

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200127, annonce n°2863

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 637.30K 632.30K 585.17K 618.21K
Marge brute (€) 808.03K 640.55K 571.29K 594.46K
EBITDA - EBE (€) 104.90K -27.32K 3.88K -72.43K
Résultat d'exploitation (€) 15.14K -111.47K -86.54K -173.57K
Résultat net (€) 237.49K 100.37K 113.65K 275.77K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 0.79 8.05 -5.34 17.19
Taux de marge brute (%) 126.79 101.30 97.63 96.16
Taux de marge d'EBITDA (%) 16.46 -4.32 0.66 -11.72
Taux de marge opérationnelle (%) 2.38 -17.63 -14.79 -28.08
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 780.18K 515.12K -33.22K 64.75K
BFR exploitation (€) 809.53K 618.72K 101.90K 121.80K
BFR hors exploitation (€) -29.34K -103.60K -135.13K -57.05K
BFR (j de CA) 446.83 297.36 -20.72 38.23
BFR exploitation (j de CA) 463.64 357.16 63.56 71.92
BFR hors exploitation (j de CA) -16.81 -59.81 -84.29 -33.68
Délai de paiement clients (j) 74.09 80.55 80.46 86.79
Délai de paiement fournisseurs (j) 73.95 60.10 55.55 36.38
Ratio des stocks / CA (j) 433.84 357.63 3.60 3.57
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 327.26K 184.52K 204.06K 376.91K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 51.35 29.18 34.87 60.97
Fonds de roulement net global (€) 859.58K 723.46K 955.95K 240.43K
Couverture du BFR 1.10 1.40 -28.77 3.71
Trésorerie (€) 79.40K 208.34K 989.17K 175.68K
Dettes financières (€) 4.98M 4.82M 4.88M 4.63M
Capacité de remboursement 14.97 25 19.08 11.82
Ratio d'endettement (Gearing) 1.31 1.32 1.15 1.36
Autonomie financière (%) 41.80 40.33 39.93 40.34
Taux de levier (DFN/EBITDA) 46.69 -168.88 1K -61.50
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 847.58K 864.30K 2.56M -
Liquidité générale 1.24 1.21 0.45 -
Couverture des dettes 1.76 1.78 1.88 1.73
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 37.27 15.87 19.42 44.61
Rentabilité sur fonds propres (%) 6.37 2.88 3.35 8.42
Rentabilité économique (%) 2.66 1.16 1.34 3.40
Valeur ajoutée (€) 393.53K 393.75K 368.95K 306.22K
Valeur ajoutée / CA (%) 61.75 62.27 63.05 49.53
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 268.04K 378.87K 317.64K 336.34K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 63.40K 57.89K 55.57K 52.51K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F12/017680

Etat: Ajout
Transfert du siège social et du principal établissement du 1 Place du Verseau 38130 ECHIROLLES au 4 Rue Octant 38130 ECHIROLLES à compter du 01/08/2012.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 2 P


2 P est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 44 200.0 € son numéro SIREN est 432 470 631. L’entreprise a été créée en 2000 et officie donc depuis 24 ans; L’entreprise 2 P compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grenoble

2 P opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

En France il y a 2 347 994 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 44 428 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de 2 P

2 P SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 3 Directeurs Général

Performances financières de 2 P

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 637.30K euros, soit une progression de 5.00K € soit une progression de 0.79% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 237.49K € qui est de 136.62% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 2 P il est de 104.90K € en 2022 soit une augmentation de 132.22K € qui est supérieur de 483.98% à l'année précédente .

La masse salariale de 2 P s’élevait à 268.04K € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de 2 P s’élève à 4.98M € en 2022 soit une augmentation de 155.25K € qui est supérieure de 3.22% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 2 P et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou obtenir un kbis en ligne ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 2 P consultables sur Docubiz:

  • 25 Bodacc disponible(s)