Info légale & documents de la société

2 L ORGANISATION

521 582 064

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

843K €
+6.04%

Taux de rentabilité

-5.34%
en 2019

Endettement

4K
jours en 2019

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

-7K €
-0.83%

Statut

Actif

Adresse

45 RES LEFEVRE, 94420 PLESSIS TREVISE

Activité

Services des traiteurs

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

26/02/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Services traiteur organisation d'évènements séminaires, wedding planner et toutes les activités liées à l'organisation.

Code NAF ou APE:

56.21Z - Services des traiteurs

Domaine d’activité:

Restauration

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Laure Valérie SOYEZ

Gérant

Occupe ce poste depuis le 28/09/2012

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 52158206400023
Crée le 10/09/2012
Adresse 45 res lefevre, 94420 plessis trevise
Activité Restauration
Statut en activité

SIRET 52158206400015
Crée le 26/02/2010
Adresse 10 rue eugene delacroix, 93220 gagny
Activité Restauration
Statut fermé

Annonces BODACC (13)


dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240133, annonce n°19033

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220150, annonce n°21329

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210142, annonce n°5473

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200144, annonce n°8957

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190135, annonce n°12008

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180138, annonce n°17868

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 843.38K 795.33K 750.48K 794.25K
Marge brute (€) 487.42K 464.94K 445.87K 481.24K
EBITDA - EBE (€) -4.92K 23.83K -18.20K 32.01K
Résultat d'exploitation (€) -7.01K 21.72K -20.59K 30.25K
Résultat net (€) -8.04K 23.80K -24.44K 26.77K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 6.04 5.98 -5.51 20.32
Taux de marge brute (%) 57.79 58.46 59.41 60.59
Taux de marge d'EBITDA (%) -0.58 3 -2.42 4.03
Taux de marge opérationnelle (%) -0.83 2.73 -2.74 3.81
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 19.40K 31.32K 24K -9.15K
BFR exploitation (€) 59.98K 70.25K 69.25K 59.80K
BFR hors exploitation (€) -40.58K -38.93K -45.25K -68.94K
BFR (j de CA) 8.39 14.37 11.67 -4.20
BFR exploitation (j de CA) 25.96 32.24 33.68 27.48
BFR hors exploitation (j de CA) -17.56 -17.86 -22.01 -31.68
Délai de paiement clients (j) 32.07 42.10 50.43 37.91
Délai de paiement fournisseurs (j) 22.43 26.92 38.35 27.54
Ratio des stocks / CA (j) 7.50 5.97 6.88 6.11
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -5.94K 25.92K -22.06K 28.53K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -0.70 3.26 -2.94 3.59
Fonds de roulement net global (€) 48.87K 57.19K 39.16K 61.21K
Couverture du BFR 2.52 1.83 1.63 -6.69
Trésorerie (€) 29.47K 25.86K 15.17K 70.36K
Dettes financières (€) 4.20K 4.13K 7.85K 6.44K
Capacité de remboursement 4.25 -0.84 0.33 -2.24
Ratio d'endettement (Gearing) -0.40 -0.31 -0.15 -0.89
Autonomie financière (%) 41.85 41.08 25.82 35.17
Taux de levier (DFN/EBITDA) 5.14 -0.91 0.40 -2
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 87.50K - - -
Liquidité générale 1.51 - - -
Couverture des dettes -1.41 -1.42 -4.11 -0.47
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) -0.95 2.99 -3.26 3.37
Rentabilité sur fonds propres (%) -12.77 33.52 -51.78 37.37
Rentabilité économique (%) -5.34 13.77 -13.37 13.14
Valeur ajoutée (€) 335.71K 326.64K 288.73K 321.09K
Valeur ajoutée / CA (%) 39.81 41.07 38.47 40.43
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 332.32K 294.13K 301.69K 283.36K
Salaires / CA (%) 39.40 36.98 40.20 35.68
Impôts et taxes (€) 8.34K 8.61K 5.23K 5.01K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 4006

Etat: Ajout
La société ne conserve pas d'établissement secondaire dans le ressort de l'ancien siège

Numero: 39495

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social. Décision du 30/06/2021

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 2 L ORGANISATION


2 L ORGANISATION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 4 000.0 € son numéro SIREN est 521 582 064. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise 2 L ORGANISATION compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CRETEIL

2 L ORGANISATION opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.21Z - Services des traiteurs

En France il y a 53 701 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 296 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Direction & bénéficiaires de 2 L ORGANISATION

2 L ORGANISATION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de 2 L ORGANISATION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 843.38K euros, soit une progression de 48.05K € soit une progression de 6.04% .

En 2019 elle réalise un résultat net de -8.04K € qui est de 133.77% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de 2 L ORGANISATION il est de -4.92K € en 2019 soit une diminution de 28.75K € qui est inférieur de 120.63% à l'année précédente .

La masse salariale de 2 L ORGANISATION s’élevait à 332.32K € soit 39.40% en 2019.

Enfin le montant des dettes de 2 L ORGANISATION s’élève à 4.20K € en 2019 soit une augmentation de 77.00 € qui est supérieure de 1.87% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 2 L ORGANISATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou Kbis Infogreffe ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 2 L ORGANISATION consultables sur Docubiz:

  • 13 Bodacc disponible(s)
  • 10 comptes annuels disponible(s)