Info légale & documents de la société

13 CONSEIL

900 875 311

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

77K €
invariablement

Taux de rentabilité

77.50%
en 2022

Endettement

3K
jours en 2022

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

65K €
+84.31%

Statut

Actif

Adresse

60 RUE DE VAUGIRARD, 75006 PARIS

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

08/06/2021

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil et assistance opérationnelle de toute nature en matière financière, comptable (hors activités relevant du monopole des experts-comptables) et patrimoniales, de gestion, d'organisation et de stratégie et toutes activités s'y rapportant directement ou indirectement (formation, mise en relation dans tous domaines) connexes ou complémentaires ou susceptibles d'en favoriser le développement.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean-François Belorgey

Président

Occupe ce poste depuis le 28/06/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 90087531100012
Crée le 08/06/2021
Adresse 60 rue de vaugirard, 75006 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (2)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230056, annonce n°3372

création

RCS de Paris
Dénomination: 13 Conseil Adresse: 60 rue de Vaugirard 75006 Paris Activité: Conseil et assistance opérationnelle de toute nature en matière financière, comptable (hors activités relevant du monopole des experts-comptables) et patrimoniales, de gestion, d'organisation et de stratégie et toutes activités s'y rapportant directement ou indirectement (formation, mise en relation dans tous domaines) connexes ou complémentaires ou susceptibles d'en favoriser le développement.
Bodacc A n°20210131, annonce n°1797

Finances

Performance 2022
Chiffre d'affaires (€) 77.26K
Marge brute (€) 77.26K
EBITDA - EBE (€) 66.45K
Résultat d'exploitation (€) 65.14K
Résultat net (€) 55.05K
Croissance 2022
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 86.01
Taux de marge opérationnelle (%) 84.31
Gestion BFR 2022
BFR (€) 316
BFR exploitation (€) 12.43K
BFR hors exploitation (€) -12.11K
BFR (j de CA) 1.49
BFR exploitation (j de CA) 58.72
BFR hors exploitation (j de CA) -57.22
Délai de paiement clients (j) 61
Délai de paiement fournisseurs (j) 21.72
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2022
Capacité d'autofinancement (€) 56.36K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 72.95
Fonds de roulement net global (€) 55.55K
Couverture du BFR 175.79
Trésorerie (€) 55.23K
Dettes financières (€) 3.15K
Capacité de remboursement -0.92
Ratio d'endettement (Gearing) -0.94
Autonomie financière (%) 77.64
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.78
Solvabilité 2022
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 15.88K
Liquidité générale 4.30
Couverture des dettes -0.05
Rentabilité 2022
Marge nette (%) 71.25
Rentabilité sur fonds propres (%) 99.82
Rentabilité économique (%) 77.50
Valeur ajoutée (€) 69.15K
Valeur ajoutée / CA (%) 89.50
Structure d'activité 2022
Salaires et charges sociales (€) 2.62K
Salaires / CA (%) 3.39
Impôts et taxes (€) 75

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de 13 CONSEIL


13 CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100.00 € son numéro SIREN est 900 875 311. L’entreprise a été créée en 2021 et officie donc depuis 3 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

13 CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 731 257 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 140 542 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de 13 CONSEIL

13 CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur 13 CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de 13 CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 2 Bodacc disponible(s)