Info légale & documents de la société

YVES LAMBERT ET ASSOCIES

329 569 776

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

QUAI VENTOULIN 06550 LA ROQUETTE-SUR-SIAGNE

Activité

Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Effectif

Non employeur

Création

01/04/1984

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en gestion, organisation comptable et juridique, conseil fiscal, audit consultant, conseil en général, promotion diffusion commerciale et relations publiques

Code NAF ou APE:

82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


LAMBERT YVES

Gérant

Occupe ce poste depuis le 04/05/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 32956977600000
Adresse quartier dandon 06550 la roquette-sur-siagne

SIRET 32956977600010
Crée le 01/03/1986
Adresse quartier dandon 06550 la roquette-sur-siagne

SIRET 32956977600027
Crée le 01/03/1986
Adresse quai ventoulin 06550 la roquette-sur-siagne
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1024

Etat: Ajout
Conversion du capital social en euros effectuée d'office par le greffier du tribunal de commerce en application du décret N° 2001-474 du 30 mai 2001

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de YVES LAMBERT ET ASSOCIES


YVES LAMBERT ET ASSOCIES est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 3 048.98 € son numéro SIREN est 329 569 776. L’entreprise a été créée en 1984 et officie donc depuis 40 ans; L’entreprise YVES LAMBERT ET ASSOCIES compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CANNES

YVES LAMBERT ET ASSOCIES opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

En France il y a 43 096 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 712 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06

Direction & bénéficiaires de YVES LAMBERT ET ASSOCIES

YVES LAMBERT ET ASSOCIES Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur YVES LAMBERT ET ASSOCIES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou Kbis gratuit en ligne ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !