Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
582 084 224
Actif
42 RUE D'ENGHIEN, 75010 FRA PARIS 10E ARRONDISSEMENT FRANCE
Centrales d'achat non alimentaires
50 à 99 salariés
(donnée 2022)
6 Gérants Afficher tout
14/11/1905
SIREN | 582 084 224 |
---|---|
SIRET (siège) | 582 084 224 00028 |
Forme juridique | Autre SA coopérative à conseil d'administration |
Capital social | 813 405 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 582 084 224 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 16/09/1958
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
de fournir en totalité ou en partie à ses associés les marchandises, denrées ou services, l'équipement et le matériel nécessaires à l'exercice de leur commerce d'horlogerie, bijouterie, joaillerie et orfèvrerie ; de fabriquer, acheter, transformer, importer et/ou exporter et vendre tous produits et articles se rattachant à l'horlogerie, la bijouterie, la joaillerie, les métaux précieux et l'orfèvrerie et à cet effet de constituer et d'entretenir tout stock de marchandises, construire, acquérir ou louer tous magasins ou entrepôts particuliers, procéder à toutes opérations, transformations et manipulations nécessaires ; dans le respect des dispositions législatives concernant les activités financières, de faciliter l'accès des associés et de leur clientèle aux divers moyens de financement et de crédit ; de mettre en œuvre les techniques commerciales et publicitaires propres à promouvoir les ventes des associés et l'essor de leurs entreprises ; notamment par la mise à disposition des enseignes ou marques dont la société aurait la propriété ou la jouissance ; par la réalisation d'opérations commerciales publicitaires ou non pouvant comporter des prix communs ou encore par l'élaboration de méthodes et de modèles communs d'achats, d'assortiments et de présentation de produits, d'architecture et d'organisation de commerces ; d'exercer les activités complémentaires à celles énoncées ci-dessus et notamment de constituer les bureaux d'études ou des services communs de documentation, d'organisation, de formation, de gestion et de fournir une assistance technique, en matière comptable et financière ; de participer sous quelque forme que ce soit (apport, souscription, achat de titres et droits sociaux) dans toutes entreprises et opérations se rattachant à l'objet social et, généralement, d'effectuer, tant en France qu'à l'Étranger, toutes opérations commerciales, financières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à l'objet social désigné ci-dessus ou destinées à en faciliter l'exécution ; d'acheter des fonds de commerce dont, par dérogations aux dispositions de l'article L. 144 -3 du nouveau Code de Commerce, la location-gérance sera concédée dans un délai de deux mois à un associé et qui devront être rétrocédés dans un délai maximum de trois ans. de prendre des participations, même majoritaires, dans des sociétés directement ou indirectement associées exploitant des fonds de commerce.
46.19A - Centrales d'achat non alimentaires
Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 58208422400028 |
---|---|
Début activité | 14/11/1905 |
Adresse | 42 rue d'enghien, 75010 fra paris 10e arrondissement france |
Enseignes | LES MEGALITHES |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | MEGALITHES |
SIRET | 58208422400036 |
---|---|
Début activité | 31/12/2010 |
Adresse | 43 bd haussmann, 75009 fra paris france |
SIRET | 58208422400010 |
---|---|
Début activité | 07/08/1992 |
Adresse | 62 rue des archives, 75003 fra paris france |
Enseignes | LA GUILDE |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 10.98M | 9.26M | 10.55M | 11.11M |
Marge brute (€) | 12.29M | 11.18M | 12.21M | 11.67M |
EBITDA - EBE (€) | 3.05M | 2.82M | 3.39M | 2.10M |
Résultat d'exploitation (€) | 1.10M | 683.82K | 801.13K | -467.92K |
Résultat net (€) | 1.15M | 1.02M | 998.16K | 1.13M |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 18.67 | -12.26 | -5.03 | 8.26 |
Taux de marge brute (%) | 111.93 | 120.82 | 115.71 | 105.08 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 27.74 | 30.45 | 32.14 | 18.94 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 10.02 | 7.39 | 7.59 | -4.21 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 3.89M | 3.85M | 6.55M | 4.51M |
BFR exploitation (€) | 4.93M | 4.43M | 7.29M | 4.86M |
BFR hors exploitation (€) | -1.04M | -579.92K | -739.72K | -347.75K |
BFR (j de CA) | 129.36 | 151.70 | 226.51 | 148.17 |
BFR exploitation (j de CA) | 163.83 | 174.57 | 252.10 | 159.59 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -34.47 | -22.87 | -25.59 | -11.43 |
Délai de paiement clients (j) | 226.86 | 221.23 | 665.14 | 541.74 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 150.78 | 119.95 | 881.32 | 763.84 |
Ratio des stocks / CA (j) | 10.20 | 13.13 | 7.51 | 9.46 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 2.17M | 3.06M | 3.50M | 3.45M |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 19.73 | 33.04 | 33.18 | 31.10 |
Fonds de roulement net global (€) | 7.07M | 12.77M | 9.41M | 8.16M |
Couverture du BFR | 1.82 | 3.32 | 1.44 | 1.81 |
Trésorerie (€) | 3.14M | 8.81M | 2.66M | 3.35M |
Dettes financières (€) | 7.33M | 14.33M | 8.54M | 11.63M |
Capacité de remboursement | 1.93 | 1.81 | 1.68 | 2.40 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.23 | 0.33 | 0.37 | 0.56 |
Autonomie financière (%) | 51.45 | 42.27 | 36.02 | 32.45 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 1.38 | 1.96 | 1.74 | 3.94 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 4.26M | 5.62M | 17.87M | 15.87M |
Liquidité générale | 2.52 | 2.71 | 1.27 | 1.32 |
Couverture des dettes | 5.79 | 4.44 | 3.56 | 2.94 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 10.46 | 10.99 | 9.46 | 10.15 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 6.43 | 6.08 | 6.36 | 7.66 |
Rentabilité économique (%) | 3.31 | 2.57 | 2.29 | 2.48 |
Valeur ajoutée (€) | 5.49M | 4.63M | 5.42M | 5.18M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 49.97 | 50.06 | 51.37 | 46.59 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 3.92M | 3.51M | 3.73M | 3.61M |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 252.85K | 244.18K | 284.21K | 236.64K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
SYNALIA est une entreprise opérant sous la forme d’une Autre SA coopérative à conseil d'administration , au capital social de 813 405.0 € son numéro SIREN est 582 084 224. L’entreprise a été créée en 1905 et officie donc depuis 119 ans; L’entreprise SYNALIA compte 50 à 99 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
SYNALIA opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.19A - Centrales d'achat non alimentaires
En France il y a 1 669 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 224 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
SYNALIA a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 15/02/2019
SYNALIA possède actuellement 37 marques déposées dont 33 marques révoquées.
SYNALIA Autre SA coopérative à conseil d'administration est dirigée par 3 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 10.98M euros, soit une progression de 1.73M € soit une progression de 18.67% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 1.15M € qui est de 13.01% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de SYNALIA il est de 3.05M € en 2021 soit une augmentation de 228.44K € qui est supérieur de 8.11% à l'année précédente .
La masse salariale de SYNALIA s’élevait à 3.92M € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de SYNALIA s’élève à 7.33M € en 2021 soit une diminution de 7.00M € qui est inférieure de 48.87% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SYNALIA et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou extrait kbis gratuit ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de SYNALIA consultables sur Docubiz: