Info légale & documents de la société

SUD STAFF

800 283 772

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

30K €
-20.21%

Taux de rentabilité

72.37%
en 2020

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

22K €
+72.18%

Statut

Fermée

Adresse

9 rue de la Treille 34420 Cers

Activité

Travaux de menuiserie bois et PVC

Effectif

Non employeur

Création

20/01/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La réalisation d'agencements intérieurs, décoration, plâtrerie, pose de revêtements de sol, agencement de cuisine et salle de bains, prestations de conseils, études, conceptions de plan de mesures sur des projets immobiliers neufs ou anciens

Code NAF ou APE:

43.32A - Travaux de menuiserie bois et PVC

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean-Marc POIDEVIN

Président

Occupe ce poste depuis le 30/01/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 80028377200001
Début activité 20/01/2014
Adresse 9 rue de la treille 34420 cers

SIRET 80028377200013
Début activité 20/01/2014
Adresse 9 rue de la treille 34420 cers
Activité Travaux de construction spécialisés

Annonces BODACC (10)


radiation

RCS de Béziers
Dénomination: SUD STAFF Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230039, annonce n°7267

dépôt des comptes

RCS de Béziers
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220006, annonce n°1643

dépôt des comptes

RCS de Béziers
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210007, annonce n°2801

dépôt des comptes

RCS de Béziers
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200015, annonce n°518

dépôt des comptes

RCS de Béziers
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190025, annonce n°3936

dépôt des comptes

RCS de Béziers
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2017
Bodacc C n°20180017, annonce n°149

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 30.10K 37.73K 34.55K 41.31K
Marge brute (€) 35.62K 31.85K 34.55K 41.32K
EBITDA - EBE (€) 21.92K 20.01K 18.08K 24.62K
Résultat d'exploitation (€) 21.73K 18.60K 15.21K 21.92K
Résultat net (€) 19.09K 15.19K 12.67K 18.48K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -20.21 9.21 -16.38 18.20
Taux de marge brute (%) 118.34 84.41 100 100.01
Taux de marge d'EBITDA (%) 72.82 53.03 52.34 59.60
Taux de marge opérationnelle (%) 72.18 49.29 44.02 53.06
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) -1.11K -1.66K -824 -2.38K
BFR exploitation (€) -143 1.40K -1.13K -1.18K
BFR hors exploitation (€) -969 -3.06K 302 -1.20K
BFR (j de CA) -13.48 -16.06 -8.71 -21.04
BFR exploitation (j de CA) -1.73 13.54 -11.90 -10.40
BFR hors exploitation (j de CA) -11.75 -29.60 3.19 -10.64
Délai de paiement clients (j) 14 25.18 2.54 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 32.72 26.11 31.70 27.10
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 19.29K 16.60K 15.55K 21.19K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 64.07 44 45 51.28
Fonds de roulement net global (€) 21.07K 16.79K 15.51K 21.38K
Couverture du BFR -18.95 -10.11 -18.82 -8.98
Trésorerie (€) 22.19K 18.45K 16.33K 23.77K
Dettes financières (€) 0 0 1.14K 3.60K
Capacité de remboursement -1.15 -1.11 -0.98 -0.95
Ratio d'endettement (Gearing) -1.03 -1.06 -0.89 -0.90
Autonomie financière (%) 81.58 79.24 82.45 77.52
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.01 -0.92 -0.84 -0.82
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.02 -0.03 -0.18 -0.23
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 63.43 40.25 36.68 44.74
Rentabilité sur fonds propres (%) 88.71 87.13 73.92 82.26
Rentabilité économique (%) 72.37 69.04 60.95 63.77
Valeur ajoutée (€) 15.63K 20.91K 18.82K 25.46K
Valeur ajoutée / CA (%) 51.91 55.43 54.47 61.63
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 705 701 734 806

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 19409

Etat: Ajout
Cessation totale d'activité à compter du 30/09/2021 sans disparition de la personne morale

Numero: 18408

Etat: Ajout
Clôture des opérations de liquidation amiable avec effet à compter du 30/09/2022

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SUD STAFF


SUD STAFF est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 800 283 772. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise SUD STAFF compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BEZIERS

SUD STAFF opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.32A - Travaux de menuiserie bois et PVC

En France il y a 127 300 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 587 entreprises dans le même secteur dans le département Hérault , 34

Direction & bénéficiaires de SUD STAFF

SUD STAFF SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de SUD STAFF

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 30.10K euros, soit une diminution de 7.62K € soit une diminution de 20.21% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 19.09K € qui est de 25.73% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SUD STAFF il est de 21.92K € en 2020 soit une augmentation de 1.91K € qui est supérieur de 9.56% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de SUD STAFF s’élève à 0 € en 2020 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SUD STAFF et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait kbis en ligne ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SUD STAFF consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)
  • 8 comptes annuels disponible(s)