Info légale & documents de la société

BRUNO STAINER

481 134 542

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

19 RUE MARIE GASQUET 13510 EGUILLES

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur

Création

01/02/2005

Activité de la Société


Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


BRUNO STAINER

Dirigeant

Occupe ce poste depuis le 01/02/2005

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 48113454200036
Crée le 01/06/2019
Adresse 19 rue marie gasquet 13510 eguilles
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Enseignes PAIDEIA CULTURE GENERALE
Dénomination usuelle (CFE 2008) PAIDEIA CULTURE GENERALE

SIRET 48113454200028
Crée le 01/10/2005
Adresse [nd] [nd] [nd] [nd] aix-en-provence
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé
Enseignes [ND] [ND] [ND]
Dénomination usuelle (CFE 2008) [ND]

SIRET 48113454200010
Crée le 01/02/2005
Adresse che de la cardeline 13790 chateauneuf-le-rouge
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire direct
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de BRUNO STAINER


BRUNO STAINER est une entreprise opérant sous la forme d’une Entrepreneur individuel, son numéro SIREN est 481 134 542. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise BRUNO STAINER compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de

BRUNO STAINER opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 733 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de BRUNO STAINER

BRUNO STAINER Entrepreneur individuel est dirigée par 1 Dirigeant et compte 1

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur BRUNO STAINER et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou Kbis gratuit ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !