Info légale & documents de la société

SOS-ISO

825 142 995

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

64K €
+21.27%

Taux de rentabilité

61.57%
en 2022

Endettement

7K
jours en 2022

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

36K €
+56.56%

Statut

Actif

Adresse

29 RUE DE L’OVALIE, 38360 FRA SASSENAGE FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

11/01/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La formation, l'audit et le conseil plus particulièrement dans les domaines de la qualité, de l'environnement et de la sécurité, la création, la réalisation et la distribution de tout support audiovisuel.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ALAIN JEAN PIERRE CELLIER

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 82514299500018
Début activité 11/01/2017
Adresse 29 rue de l’ovalie, 38360 fra sassenage france

Annonces BODACC (7)


dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2023
Bodacc C n°20240086, annonce n°5568

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2022
Bodacc C n°20230053, annonce n°3000

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2021
Bodacc C n°20220051, annonce n°3045

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2020
Bodacc C n°20210044, annonce n°4861

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2019
Bodacc C n°20200051, annonce n°2752

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2018
Bodacc C n°20190077, annonce n°2582

Finances

Performance 2022 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 64.04K 52.81K 46.22K
Marge brute (€) 66.65K 52.81K 46.22K
EBITDA - EBE (€) 37.72K 34.35K 33.03K
Résultat d'exploitation (€) 36.22K 33.02K 31.84K
Résultat net (€) 30.80K 28.09K 27.38K
Croissance 2022 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 21.27 14.25 19.23
Taux de marge brute (%) 104.08 100.01 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 58.89 65.04 71.45
Taux de marge opérationnelle (%) 56.56 62.54 68.88
Gestion BFR 2022 2021 2020
BFR (€) 21.23K 9.53K 6.33K
BFR exploitation (€) 26.70K 17.68K 17.09K
BFR hors exploitation (€) -5.47K -8.15K -10.76K
BFR (j de CA) 120.99 65.84 50.02
BFR exploitation (j de CA) 152.15 122.18 134.96
BFR hors exploitation (j de CA) -31.16 -56.34 -84.95
Délai de paiement clients (j) 167.55 139 146.68
Délai de paiement fournisseurs (j) 57.71 82.87 42.26
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 32.30K 29.41K 28.57K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 50.43 55.70 61.81
Fonds de roulement net global (€) 38.71K 34.64K 34.75K
Couverture du BFR 1.82 3.64 5.49
Trésorerie (€) 17.49K 25.12K 28.42K
Dettes financières (€) 7.36K 4.99K 6.01K
Capacité de remboursement -0.31 -0.68 -0.78
Ratio d'endettement (Gearing) -0.30 -0.66 -0.72
Autonomie financière (%) 66.98 65.60 62.31
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.27 -0.59 -0.68
Solvabilité 2022 2021 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 16.52K 16.10K 18.82K
Liquidité générale 2.90 2.84 2.53
Couverture des dettes -0.21 -0.05 -0.11
Rentabilité 2022 2021 2020
Marge nette (%) 48.10 53.19 59.24
Rentabilité sur fonds propres (%) 91.93 91.49 88
Rentabilité économique (%) 61.57 60.01 54.83
Valeur ajoutée (€) 46.95K 42.09K 33.40K
Valeur ajoutée / CA (%) 73.31 79.71 72.27
Structure d'activité 2022 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 11.28K 7.38K 0
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 509 368 369

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SOS-ISO


SOS-ISO est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 825 142 995. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise SOS-ISO compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grenoble

SOS-ISO opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 10 521 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Direction & bénéficiaires de SOS-ISO

SOS-ISO SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de SOS-ISO

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 64.04K euros, soit une progression de 11.23K € soit une progression de 21.27% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 30.80K € qui est de 9.66% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SOS-ISO il est de 37.72K € en 2022 soit une augmentation de 3.37K € qui est supérieur de 9.81% à l'année précédente .

La masse salariale de SOS-ISO s’élevait à 11.28K € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de SOS-ISO s’élève à 7.36K € en 2022 soit une augmentation de 2.37K € qui est supérieure de 47.56% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SOS-ISO et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou Kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SOS-ISO consultables sur Docubiz:

  • 7 Bodacc disponible(s)