Info légale & documents de la société

SOC AMENAGEMENT EQUIPEMENT DEPT 28

806 520 201

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

13M €
+31.92%

Taux de rentabilité

1.41%
en 2020

Endettement

16M
jours en 2020

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

273K €
+2.18%

Statut

Actif

Adresse

1 RUE D'AQUITAINE, 28110 FRA LUCE FRANCE

Activité

Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

01/01/1964

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

De procéder à l'étude et à tous actes nécessaires à la réalisation d'opérations d'aménagement, de rénovation urbaine, de restauration immobilière et d'actions sur les quartiers dégradés. De procéder à l'étude et à la construction d'immeubles à usage de bureaux ou de locaux industriels destinés à la vente ou à la location. De procéder à l'étude et à la construction ou l'aménagement sur tous terrains d'immeubles collectifs ou individuels à usage principal d'habitation pour les trois quarts au moins de leur superficie totale et principalement d'immeubles bénéficiant de financements aidés par l'Etat, ainsi que la construction et l'aménagmeent des équipements d'accompagnement. La location ou la vente de ces immeubles ; la gestion, l'entretien et la mise en valeur par tous moyens des immeubles construits. De procéder à l'étude et à la construction ou l'aménagement sur tout terrain d'équipements publics ou privés complémentaires des activités visées au 1, 2 et 3 ci-dessus. L'exploitation, la gestion, l'entretien et la mise en valeur par tout moyen des ouvrages et équipements réalisés. Dans le cadre de la promotion des solidarités et de la cohésion térritoriale, et lorsque l'initiative privée sera défaillante ou absente, elle mènera des actions qu'elle effectuera tant pour le compte de collectivés territoriales que pour son propre compte ou pour celui d'autrui : Etudes et réalisation d'opération d'aménagement, sous forme de zones résidentielles ou d'activités ainsi que d'entretien et d'aménagement de l'espace rural, Etudes et réalisation d'opérations en vue du développement toutistique. La société exercera les activités visées ci-dessus tant pour son propre compte que pour autrui ; elle exercera en particulier ces activités dans le cadre de conventions passées avec des collectivités Territoriales, et notamment dans le cadre de conventions de mandat, de prestations de service, d'affermage ou de concessions de services publics à caractère industriel et commercial. D'une manière plus générale, elle pourra accomplir toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou susceptibles d'en faciliter la réalisation. L'acquisition, la souscription, la détention , la cession, l'échange de toutes valeurs mobilières et plus généralement de toutes participations, directes ou indirectes, dans le capital de sociétés françaises ou étrangères.

Code NAF ou APE:

42.99Z - Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.

Domaine d’activité:

Génie civil

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ORCOM SCC

Commissaire aux comptes suppléant

323479741

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


ACES

Commissaire aux comptes titulaire

444604383

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Président du conseil d’administration

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


"Société Anonyme EURE & LOIR HABITAT Société Anonyme d'habitations à loyer modéré"

Administrateur

805920048

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 80652020100039
Début activité 01/01/1964
Adresse 1 rue d'aquitaine, 28110 fra luce france

Annonces BODACC (29)


modification

RCS de Chartres
Dénomination: SOCIETE D'AMENAGEMENT ET D'EQUIPEMENT DU DEPARTEMENT D'EURE- ET-LOIR - SAEDEL Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240179, annonce n°682

dépôt des comptes

RCS de Chartres
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240172, annonce n°3728

dépôt des comptes

RCS de Chartres
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240042, annonce n°1777

dépôt des comptes

RCS de Chartres
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230078, annonce n°1045

modification

RCS de Chartres
Dénomination: SOCIETE D'AMENAGEMENT ET D'EQUIPEMENT DU DEPARTEMENT D'EURE- ET-LOIR - SAEDEL Description: Modification du capital. Modification de l'administration. Modification de l'activité. Administration: Modification du(es) représentant(s) permanent(s) de président du conseil d'administration CONSEIL DEPARTEMENTAL D'EURE-ET-LOIR : GERARD Eric nom d'usage : GERARD n'est plus représentant permanent; LE DORVEN Christophe nom d'usage : LE DORVEN devient représentant permanent. Modification du(es) représentant(s) permanent(s) de administrateur CONSEIL DEPARTEMENTAL D'EURE ET LOIR : LE DORVEN Christophe nom d'usage : LE DORVEN devient représentant permanent. CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE n'est plus administrateur. CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS devient administrateur représenté(e) par GUILLIEN Jean-Marie nom d'usage : GUILLIEN
Bodacc B n°20220216, annonce n°888

modification

RCS de Chartres
Dénomination: SOCIETE D'AMENAGEMENT ET D'EQUIPEMENT DU DEPARTEMENT D'EURE- ET-LOIR - SAEDEL Description: Modification de l'administration. Administration: Modification du(es) représentant(s) permanent(s) de administrateur VILLE DE CHATEAUDUN Société Publique Locale : BIWER Emmanuel nom d'usage : BIWER n'est plus représentant permanent; KUZUOGLU Nazim nom d'usage : KUZUOGLU devient représentant permanent
Bodacc B n°20220076, annonce n°596

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 12.53M 9.50M 9.76M 10.45M
Marge brute (€) 12.14M 11.23M 9.54M 13.73M
EBITDA - EBE (€) 795.28K 430.25K 9.88M 15.12M
Résultat d'exploitation (€) 272.79K 217.94K 9.88M 15.33M
Résultat net (€) 762.84K 266.20K 0 255.54K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 31.92 -2.62 -6.62 3.59
Taux de marge brute (%) 96.89 118.21 97.78 131.40
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.35 4.53 101.30 144.74
Taux de marge opérationnelle (%) 2.18 2.29 101.30 146.76
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 16.32M 16.90M 35.14M -550.69K
BFR exploitation (€) 31.99M 32.51M 32.48M -2.68M
BFR hors exploitation (€) -15.67M -15.61M 2.66M 2.13M
BFR (j de CA) 475.25 649.43 1.31K -19.24
BFR exploitation (j de CA) 931.65 1.25K 1.22K -93.65
BFR hors exploitation (j de CA) -456.40 -599.60 99.41 74.41
Délai de paiement clients (j) 38.68 26.75 42.91 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 67.29 77.86 2.99K -904.83
Ratio des stocks / CA (j) 971.82 1.30K 1.24K 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 1.29M 478.51K 0 44.55K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 10.25 5.04 0 0.43
Fonds de roulement net global (€) 21.48M 22.54M 16.41M 16.31M
Couverture du BFR 1.32 1.33 0.47 -29.62
Trésorerie (€) 5.16M 5.63M 6.85M 4.66M
Dettes financières (€) 15.60M 16.93M 9.28M 9.63M
Capacité de remboursement 8.13 23.62 - 111.67
Ratio d'endettement (Gearing) 0.93 1.08 0.24 0.51
Autonomie financière (%) 20.67 18.49 16.44 16.88
Taux de levier (DFN/EBITDA) 13.14 26.26 0.25 0.33
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 9.71M 39.97M 44.76M 41.21M
Liquidité générale 4.96 1.28 1.30 1.32
Couverture des dettes 3.77 3.47 15.10 0.77
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 6.09 2.80 0 2.45
Rentabilité sur fonds propres (%) 6.81 2.55 0 2.59
Rentabilité économique (%) 1.41 0.47 0 0.44
Valeur ajoutée (€) 1M 466.72K 9.54M 11.46M
Valeur ajoutée / CA (%) 8.01 4.91 97.78 109.66
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 991.77K 944.99K 0 -942.21K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 145K 143.99K 0 -137.83K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SOC AMENAGEMENT EQUIPEMENT DEPT 28


SOC AMENAGEMENT EQUIPEMENT DEPT 28 est une entreprise opérant sous la forme d’une SA d'économie mixte à conseil d'administration , au capital social de 14 572 200.0 € son numéro SIREN est 806 520 201. L’entreprise a été créée en 1964 et officie donc depuis 60 ans; L’entreprise SOC AMENAGEMENT EQUIPEMENT DEPT 28 compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Chartres

SOC AMENAGEMENT EQUIPEMENT DEPT 28 opère dans le secteur Génie civil sous le code NAF/APE 42.99Z - Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.

En France il y a 21 130 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 101 entreprises dans le même secteur dans le département Eure-et-Loir , 28

Accords d’entreprise chez SOC AMENAGEMENT EQUIPEMENT DEPT 28

SOC AMENAGEMENT EQUIPEMENT DEPT 28 a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 14/04/2020

Direction de SOC AMENAGEMENT EQUIPEMENT DEPT 28

SOC AMENAGEMENT EQUIPEMENT DEPT 28 SA d'économie mixte à conseil d'administration est dirigée par 3 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président du conseil d’administration

Performances financières de SOC AMENAGEMENT EQUIPEMENT DEPT 28

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 12.53M euros, soit une progression de 3.03M € soit une progression de 31.92% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 762.84K € qui est de 186.56% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SOC AMENAGEMENT EQUIPEMENT DEPT 28 il est de 795.28K € en 2020 soit une augmentation de 365.03K € qui est supérieur de 84.84% à l'année précédente .

La masse salariale de SOC AMENAGEMENT EQUIPEMENT DEPT 28 s’élevait à 991.77K € soit 0.00% en 2020.

Enfin le montant des dettes de SOC AMENAGEMENT EQUIPEMENT DEPT 28 s’élève à 15.60M € en 2020 soit une diminution de 1.33M € qui est inférieure de 7.86% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SOC AMENAGEMENT EQUIPEMENT DEPT 28 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou Kbis gratuit ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SOC AMENAGEMENT EQUIPEMENT DEPT 28 consultables sur Docubiz:

  • 29 Bodacc disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)