Info légale & documents de la société

SEJO CONSEIL

509 089 892

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

90K
jours en 2018

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

81 RUE MANIN, 75019 FRA PARIS FRANCE

Activité

Conseil en relations publiques et communication

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

01/10/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en entreprises et prestations de service, conseil en communication et marketing direct. Conseil en gestion et participations financières et parc immobilier.

Code NAF ou APE:

70.21Z - Conseil en relations publiques et communication

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


SERGE MOISE JOURNO

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 50908989200020
Début activité 01/10/2008
Adresse 81 rue manin, 75019 fra paris france
Dénomination usuelle (CFE 2008) SEJO CONSEIL

SIRET 50908989200012
Début activité 01/10/2008
Adresse 72 bd de la villette, 75019 fra paris france

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240140, annonce n°10262

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240010, annonce n°3167

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220126, annonce n°12016

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210146, annonce n°11601

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200162, annonce n°3160

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190215, annonce n°6072

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 0 218.92K 245.88K
Marge brute (€) 0 218.92K 245.89K
EBITDA - EBE (€) 0 125.89K 143.40K
Résultat d'exploitation (€) 0 112.61K 129.82K
Résultat net (€) 0 84.50K 92.91K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) - -10.97 0.36
Taux de marge brute (%) 0 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 57.51 58.32
Taux de marge opérationnelle (%) 0 51.44 52.80
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) 144.95K 41.19K -22.97K
BFR exploitation (€) -1.70K 95.61K -1.22K
BFR hors exploitation (€) 146.64K -54.41K -21.75K
BFR (j de CA) - 68.68 -34.10
BFR exploitation (j de CA) - 159.40 -1.81
BFR hors exploitation (j de CA) - -90.72 -32.29
Délai de paiement clients (j) - 161.22 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 22.04 10.74
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 0 97.78K 106.49K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 44.66 43.31
Fonds de roulement net global (€) 280.99K 262.89K 189.96K
Couverture du BFR 1.94 6.38 -8.27
Trésorerie (€) 136.04K 221.69K 212.93K
Dettes financières (€) 90.47K 116.37K 141.22K
Capacité de remboursement - -1.08 -0.67
Ratio d'endettement (Gearing) -0.07 -0.17 -0.13
Autonomie financière (%) 82.15 76.79 75.41
Taux de levier (DFN/EBITDA) - -0.84 -0.50
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes -10.27 -4.56 -6.88
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) - 38.60 37.79
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 13.48 17.13
Rentabilité économique (%) 0 10.35 12.92
Valeur ajoutée (€) 0 200.78K 204.45K
Valeur ajoutée / CA (%) - 91.71 83.15
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 73.13K 59.44K
Salaires / CA (%) - 0 0
Impôts et taxes (€) 0 1.75K 1.60K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SEJO CONSEIL


SEJO CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 3 000.0 € son numéro SIREN est 509 089 892. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise SEJO CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

SEJO CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.21Z - Conseil en relations publiques et communication

En France il y a 156 727 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 31 322 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de SEJO CONSEIL

SEJO CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de SEJO CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2018 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SEJO CONSEIL il est de 0 € en 2018 soit une diminution de 125.89K € qui est inférieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de SEJO CONSEIL s’élève à 90.47K € en 2018 soit une diminution de 25.90K € qui est inférieure de 22.25% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SEJO CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou Kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SEJO CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)