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SOCIETE DE DISTRIBUTION DE MATERIELS

071 501 902

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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

889K
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

60 RUE DE CARTALE, 2 AV PIERRE DE COUBERTIN, 38170 FRA SEYSSINET-PARISET FRANCE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

01/02/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Etude, réalisation, représentation, importation et exportation, distribution de matériel de manutention. Formation, conseil, location longue et courte durée de matériels et de véhicules.

Code NAF ou APE:

46.69B - Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


M.P.N

Président de sas

817613466

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (2)


SIRET 07150190200036
Début activité 01/02/2008
Adresse 60 rue de cartale, 2 av pierre de coubertin, 38170 fra seyssinet-pariset france
Dénomination usuelle (CFE 2008) FLEX-HONE FRANCE-FRANCE ATELIER

SIRET 07150190200028
Début activité 01/09/1980
Adresse 20 pl du village, 38180 fra seyssins france

Annonces BODACC (29)


dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240098, annonce n°2903

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240012, annonce n°2089

procédure collective

RCS de Grenoble
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement de plan de redressement Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 10 ans nomme Commissaire à l'exécution du plan Selarl Ajup Représentée par Mes Marc Chapon et Vincent Rousseau 5 place Robert Schuman 38000 Grenoble
Bodacc A n°20230049, annonce n°2678

procédure collective

RCS de Grenoble
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20230004, annonce n°1413

dépôt des comptes

RCS de Grenoble
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220194, annonce n°3838

procédure collective

RCS de Grenoble
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 20 décembre 2021, désignant administrateur Selarl Ajup Représentée par Mes Marc Chapon et Vincent Rousseau 5 place Robert Schuman 38000 Grenoble, avec les pouvoirs : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion, mandataire judiciaire Selarl Berthelot Prise en la Personne de Me Masselon 16 rue Général Mangin 38100 Grenoble. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20220015, annonce n°2133

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 2.50M
Marge brute (€) 0 0 0 1.62M
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 118.57K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 104.68K
Résultat net (€) 0 0 0 120.94K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - - 26.68
Taux de marge brute (%) 0 0 0 64.51
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 4.74
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 4.18
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 885.60K 1.07M 884.19K 828.19K
BFR exploitation (€) 299.33K 381.48K 437.76K 819.81K
BFR hors exploitation (€) 586.27K 684.19K 446.43K 8.38K
BFR (j de CA) - - - 120.74
BFR exploitation (j de CA) - - - 119.52
BFR hors exploitation (j de CA) - - - 1.22
Délai de paiement clients (j) - - - 158.51
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 122.74
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 45.89
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 134.83K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - 5.39
Fonds de roulement net global (€) 909.47K 1.13M 1.02M 1.02M
Couverture du BFR 1.03 1.06 1.15 1.23
Trésorerie (€) 23.87K 65.82K 135.60K 187.90K
Dettes financières (€) 889.30K 958.33K 418.02K 304.73K
Capacité de remboursement - - - 0.87
Ratio d'endettement (Gearing) 16.83 2.58 0.34 0.15
Autonomie financière (%) 2.98 16.60 39.21 39.85
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - 0.99
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 875.87K 912.94K 1.06M 945.10K
Liquidité générale 1.93 2.10 1.78 2.01
Couverture des dettes 0.31 0.50 1.76 3.36
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - - - 4.83
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 15.33
Rentabilité économique (%) 0 0 0 6.11
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 801.62K
Valeur ajoutée / CA (%) - - - 32.02
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 712.16K
Salaires / CA (%) - - - 0
Impôts et taxes (€) 0 0 0 18.07K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 21/01/2022
Jugement d'ouverture
12/01/2022
Bodacc A n°20220015/2133
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
31/08/2022
Bodacc A n°20230004/1413
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
07/03/2023
Bodacc A n°20230049/2678
Jugement de plan de redressement

Observations de l'entreprise


Numero: F08/006404

Etat: Ajout
Transfert du siège social et du principal établissement de 20 place du Village 38170 SEYSSINET PARISET à 2D avenue Pierre de Coubertin - 60 rue de Cartale 38170 SEYSSINET PARISET à compter du 01.02.2008.

Numero: F22/017293

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 07/06/2022 prolongeant la période d'observation jusqu'au 12/01/2023, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F22/034501

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 13/12/2022 prolongeant la période d'observation jusqu'au 12/07/2023, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F23/005728

Etat: Ajout
Par jugement en date du 07/03/2023, le tribunal de Commerce de Grenoble a prononcé l'adoption du plan de redressement de l'entreprise par voie de continuation de son activité et apurement de son passif. Commissaire à l'exécution du plan : SELARL AJUP représentée par Mes Marc CHAPON et Vincent ROUSSEAU 5 place Robert Schuman 38000 Grenoble, nommé pour toute la durée de remboursement du passif.

Numero: F23/017926

Etat: Ajout
Ordonnance en date du 19/07/2023, du Président du tribunal de commerce de Grenoble décidant du remplacement de la SELARL AJUP par la SELARL ANASTA prise en la personne de Me Marc CHAPON

Numero: F22/001605

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 12/01/2022 ouvrant la procédure de redressement judiciaire. Mandataire judiciaire : SELARL BERTHELOT prise en la personne de Me MASSELON 16 rue Général Mangin 38100 Grenoble, Administrateur judiciaire : SELARL AJ UP prise en la personne de Me Eric ETIENNE-MARTIN 05 place Robert Schuman 38000 Grenoble mission : assister le débiteur dans tous les actes concernant la gestion. Date de cessation des paiements : 20/12/2021

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SOCIETE DE DISTRIBUTION DE MATERIELS


SOCIETE DE DISTRIBUTION DE MATERIELS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 220 000.0 € son numéro SIREN est 071 501 902. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise SOCIETE DE DISTRIBUTION DE MATERIELS compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grenoble

SOCIETE DE DISTRIBUTION DE MATERIELS opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.69B - Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers

En France il y a 20 539 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 470 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Procédures collectives en cours

SOCIETE DE DISTRIBUTION DE MATERIELS est actuellement en redressement judiciaire

Marques déposées par SOCIETE DE DISTRIBUTION DE MATERIELS

SOCIETE DE DISTRIBUTION DE MATERIELS possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de SOCIETE DE DISTRIBUTION DE MATERIELS

SOCIETE DE DISTRIBUTION DE MATERIELS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de SOCIETE DE DISTRIBUTION DE MATERIELS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SOCIETE DE DISTRIBUTION DE MATERIELS il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de SOCIETE DE DISTRIBUTION DE MATERIELS s’élève à 889.30K € en 2021 soit une diminution de 69.03K € qui est inférieure de 7.20% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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