Info légale & documents de la société

SD CONSULTING

521 709 451

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

316K €
+13.88%

Taux de rentabilité

10.47%
en 2018

Endettement

12K
jours en 2018

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

23K €
+7.19%

Statut

Actif

Adresse

RUE DU FAUBOURG, 73240 FRA SAINT-GENIX-LES-VILLAGES FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

01/04/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Assistance à maîtrise d'ouvrage et conseil en management.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (3)


SIRET 52170945100038
Début activité 03/11/2014
Adresse panalpes, 1505 all val guiers, za val guiers, 73330 fra belmont-tramonet france

SIRET 52170945100012
Début activité 01/04/2010
Adresse rue du faubourg, 73240 fra saint-genix-les-villages france
Dénomination usuelle (CFE 2008) SYNERGIES ET DEVELOPPEMENTS CONSULTING

SIRET 52170945100020
Début activité 01/04/2012
Adresse 7 rue clement ader, 73100 fra aix-les-bains france

Annonces BODACC (14)


dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240125, annonce n°4590

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230116, annonce n°3995

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220124, annonce n°4563

modification

RCS de Chambéry
Dénomination: SD Consulting Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : STEPHANE DURAND HOLDING ; Directeur général : DURAND Stéphane ; Directeur général : BEAUME Mickaël José Jean-Emile
Bodacc B n°20220047, annonce n°1925

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210137, annonce n°12848

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200179, annonce n°4014

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 316.14K 277.60K 278.24K
Marge brute (€) 376.98K 284.44K 284.59K
EBITDA - EBE (€) 25.36K 2.12K 39.69K
Résultat d'exploitation (€) 22.73K 1.26K 39.69K
Résultat net (€) 19.27K 322 33.01K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 13.88 -0.23 -9.64
Taux de marge brute (%) 119.25 102.47 102.28
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.02 0.76 14.26
Taux de marge opérationnelle (%) 7.19 0.45 14.26
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) 47.30K -14.54K 58.30K
BFR exploitation (€) 74.03K 12.60K 71.50K
BFR hors exploitation (€) -26.73K -27.14K -13.20K
BFR (j de CA) 54.60 -19.12 76.48
BFR exploitation (j de CA) 85.47 16.57 93.80
BFR hors exploitation (j de CA) -30.86 -35.68 -17.32
Délai de paiement clients (j) 2.25 11.37 120.67
Délai de paiement fournisseurs (j) 6.94 37.68 106.66
Ratio des stocks / CA (j) 85.35 17.21 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 21.90K 1.19K 33.01K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.93 0.43 11.86
Fonds de roulement net global (€) 95.19K 72.83K 78.83K
Couverture du BFR 2.01 -5.01 1.35
Trésorerie (€) 47.90K 87.37K 14.28K
Dettes financières (€) 11.57K 65 4K
Capacité de remboursement -1.66 -73.55 -0.31
Ratio d'endettement (Gearing) -0.26 -0.73 -0.09
Autonomie financière (%) 75.27 67.65 68.68
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.43 -41.12 -0.26
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 57.04K 55.11K
Liquidité générale - 2.28 2.36
Couverture des dettes -3.55 -0.68 -4.47
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 6.09 0.12 11.86
Rentabilité sur fonds propres (%) 13.91 0.27 27.32
Rentabilité économique (%) 10.47 0.18 18.76
Valeur ajoutée (€) 279.74K 195.86K 214.41K
Valeur ajoutée / CA (%) 88.48 70.56 77.06
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 242.09K 185.04K 168.80K
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 11.96K 8.32K 5.02K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 16551

Etat: Ajout
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. R123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : Siège social - Ancienne adresse: R du Faubourg 73240 Saint-Genix-sur-Guiers, Nouvelle adresse: R du Faubourg ST GENIX SUR GUIERS 73240 ST GENIX LES VILLAGES. Etablissement principal - Ancienne adresse: R du Faubourg 73240 Saint-Genix-sur-Guiers, Nouvelle adresse: R du Faubourg ST GENIX SUR GUIERS 73240 ST GENIX LES VILLAGES. Domicile représentant - Ancienne adresse: R du Faubourg 73240 Saint-Genix-sur-Guiers, Nouvelle adresse: R du Faubourg ST GENIX SUR GUIERS 73240 ST GENIX LES VILLAGES.

Numero: 19808

Etat: Ajout
Le tribunal de commerce de Chambery a prononcé en date du 15/10/2024 l'ouverture d'une procédure de sauvegarde, sous le numéro 2024J00435, Administrateur SELARL Aj Meynet & Associes /Me D.E. Meynet 1 Place de la Libération 73000 Chambéry avec pour mission de : outre les pouvoirs qui lui sont conférés par la loi, de surveiller l'entreprise dans tous ses actes de gestion., Mandataire judiciaire SELARL Mj Alpes / Me Caroline Jal 3 Avenue des Ducs de Savoie 73000 Chambéry et a ouvert une période d'observation expirant le 15/04/2025 . Les déclarations de créances sont à déposer au Mandataire Judiciaire dans les deux mois de la publication au Bodacc du jugement d'ouverture.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SD CONSULTING


SD CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 521 709 451. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise SD CONSULTING compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Chambery

SD CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 439 entreprises dans le même secteur dans le département Savoie , 73

Accords d’entreprise chez SD CONSULTING

SD CONSULTING a mise en place 7 accords d’entreprise dont le dernier date du 12/07/2023

Marques déposées par SD CONSULTING

SD CONSULTING possède actuellement 4 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de SD CONSULTING

SD CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Présidents de SAS , 1 Directeur Général

Performances financières de SD CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 316.14K euros, soit une progression de 38.54K € soit une progression de 13.88% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 19.27K € qui est de 5883.85% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SD CONSULTING il est de 25.36K € en 2018 soit une augmentation de 23.24K € qui est supérieur de 1094.49% à l'année précédente .

La masse salariale de SD CONSULTING s’élevait à 242.09K € soit 0.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de SD CONSULTING s’élève à 11.57K € en 2018 soit une augmentation de 11.51K € qui est supérieure de 17701.54% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SD CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou obtenir un kbis en ligne ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SD CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 14 Bodacc disponible(s)
  • 7 accords d’entreprise disponible(s)