Info légale & documents de la société

SBCO

399 253 962

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

7M €
-5.97%

Taux de rentabilité

-19.97%
en 2021

Endettement

446K
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

-279K €
-3.75%

Statut

Actif

Adresse

NAIZIN, KERIVAN, 56500 FRA EVELLYS FRANCE

Activité

Activités de conditionnement

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

14/12/1994

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Production, conditionnement, commercialisation d'oeufs de types fermiers

Code NAF ou APE:

82.92Z - Activités de conditionnement

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Établissements (4)


SIRET 39925396200043
Début activité 19/10/2018
Adresse 2 av de ker lann, 35170 fra bruz france
Dénomination usuelle (CFE 2008) SAVEURS ET TRADITIONS

SIRET 39925396200027
Début activité 08/11/2016
Adresse naizin, kerivan, 56500 fra evellys france

SIRET 39925396200035
Début activité 01/08/2018
Adresse centre d'affaires odyssee, zac cice blossac, 35170 fra bruz france
Dénomination usuelle (CFE 2008) SAVEURS ET TRADITIONS

SIRET 39925396200019
Début activité 14/12/1994
Adresse naizin, kerivan, 56500 fra evellys france
Dénomination usuelle (CFE 2008) LES FERMIERS DE BRETAGNE

Annonces BODACC (34)


dépôt des comptes

RCS de Lorient
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230207, annonce n°3809

modification

RCS de Lorient
Dénomination: SBCO Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230116, annonce n°1505

modification

RCS de Lorient
Dénomination: SBCO Description: Nouveau siège. Modification du capital. Modification de la dénomination. Modification de l'administration. Administration: Sté par actions simplifiée AVRIL PA n'est plus président. LE PAIH Pascal Lucienne Rémy Marie nom d'usage : LE PAIH devient président. SAS à capital variable ERNST & YOUNG AUDIT devient commissaire aux comptes titulaire
Bodacc B n°20220204, annonce n°1894

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220181, annonce n°2998

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210167, annonce n°1222

dépôt des comptes

RCS de Rennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200207, annonce n°1542

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 7.42M 7.90M 7.44M 6.97M
Marge brute (€) 1.28M 1.70M 1.40M 1.60M
EBITDA - EBE (€) -228.58K 152.35K 74.08K 282.22K
Résultat d'exploitation (€) -278.75K 124.05K 73.85K 279.54K
Résultat net (€) -275.38K 101.13K 174.47K 316.87K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -5.97 6.10 6.70 16.75
Taux de marge brute (%) 17.27 21.52 18.76 22.94
Taux de marge d'EBITDA (%) -3.08 1.93 1 4.05
Taux de marge opérationnelle (%) -3.75 1.57 0.99 4.01
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 616.91K 587.56K 618.88K 757.76K
BFR exploitation (€) 546.36K 93.37K -28.81K -494.49K
BFR hors exploitation (€) 70.55K 494.19K 647.69K 1.25M
BFR (j de CA) 30.33 27.16 30.36 39.66
BFR exploitation (j de CA) 26.86 4.32 -1.41 -25.88
BFR hors exploitation (j de CA) 3.47 22.85 31.77 65.54
Délai de paiement clients (j) 62.50 37.67 36.90 28.39
Délai de paiement fournisseurs (j) 35.25 35.05 40.24 59.44
Ratio des stocks / CA (j) 0.70 0.98 1.36 3.06
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -225.21K 129.43K 174.70K 319.55K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -3.03 1.64 2.35 4.58
Fonds de roulement net global (€) 630.98K 587.57K 634.66K 757.76K
Couverture du BFR 1.02 1 1.03 1
Trésorerie (€) 14.06K 0 15.78K 0
Dettes financières (€) 446K 26.25K 0 3.85K
Capacité de remboursement -1.92 0.20 -0.09 0.01
Ratio d'endettement (Gearing) 2.24 0.05 -0.02 0
Autonomie financière (%) 14 41.63 44.09 41.16
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.89 0.17 -0.21 0.01
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.19M 798.70K 815.22K 1.11M
Liquidité générale 1.16 1.70 1.78 1.68
Couverture des dettes 0.05 1.12 -2.28 20.28
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -3.71 1.28 2.34 4.54
Rentabilité sur fonds propres (%) -142.62 17.75 27.14 40.97
Rentabilité économique (%) -19.97 7.39 11.97 16.86
Valeur ajoutée (€) -234.99K 154.74K 75.19K 289.78K
Valeur ajoutée / CA (%) -3.17 1.96 1.01 4.15
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 2.79K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1.35K 2.38K 1.11K 8.85K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 416

Etat: Ajout
Décision de non dissolution de la société, après constat que ses capitaux propres sont devenus inférieurs à la moitié du capital social à compter du 21/10/2015

Numero: 6986

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 06/09/2018 avec effet au 01/08/2018 du transfert du siège social : Lieudit le Chalet 22430 Erquy au Centre d'Affaires Odyssée ZAC Cicé Blossac BP CS 17228 35170 BRUZ. Dépot de l'acte le : 06/09/2018 sous le numéro : 39325

Numero: 61599

Etat: Ajout
Transfert sans maintien d'une exploitation dans le ressort de l'ancien siège ERQUY, Lieudit Le Chalet

Numero: 66315

Etat: Ajout
Transfert de siège dans le ressort, de Bruz, Centre d'affaires Odyssée, ZAC Cicé-Blossac à Bruz, 2 avenue de Ker Lann, à compter du 19.10.2018

Numero: 583

Etat: Ajout
Cette société déjà constituée sous la forme SA à Conseil d'Administration Se transforme en SAS A compter du 28/06/2019

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SBCO


SBCO est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 867 054.0 € son numéro SIREN est 399 253 962. L’entreprise a été créée en 1994 et officie donc depuis 29 ans; L’entreprise SBCO compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Saint-Brieuc

SBCO opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.92Z - Activités de conditionnement

En France il y a 3 737 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 28 entreprises dans le même secteur dans le département Morbihan , 56

Accords d’entreprise chez SBCO

SBCO a mise en place 7 accords d’entreprise dont le dernier date du 06/12/2024

Marques déposées par SBCO

SBCO possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction de SBCO

SBCO SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de SBCO

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 7.42M euros, soit une diminution de 470.97K € soit une diminution de 5.97% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -275.38K € qui est de 372.31% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SBCO il est de -228.58K € en 2021 soit une diminution de 380.93K € qui est inférieur de 250.03% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de SBCO s’élève à 446.00K € en 2021 soit une augmentation de 419.75K € qui est supérieure de 1598.72% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SBCO et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SBCO consultables sur Docubiz:

  • 34 Bodacc disponible(s)
  • 7 accords d’entreprise disponible(s)