Info légale & documents de la société

SANI CUISINES 7

300 577 913

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

1M €
+5.66%

Taux de rentabilité

10.82%
en 2022

Endettement

15K
jours en 2022

Effectif

8
+0.00%

Résultat d’exploitation

85K €
+6.15%

Statut

Actif

Adresse

RTE NATIONALE 7 13670 VERQUIERES

Activité

Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1966

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Plomberie, zinguerie, sanitaire,chauffage,climatisation , appareils ménagers, électricité générale, conception fabrication vente et pose de cuisines par éléments

Code NAF ou APE:

43.22A - Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux

Domaine d’activité:

Travaux de construction spécialisés

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Michel BOUDON

Président

Occupe ce poste depuis le 30/06/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 30057791300002
Début activité 16/04/1978
Adresse rn 7 13670 saint-andiol

SIRET 30057791300001
Début activité 01/10/1973
Adresse rn7 13670 saint-andiol
Dénomination usuelle (CFE 2008) ENTREPRISE BOUDON

SIRET 30057791300019
Début activité 01/01/1966
Adresse rte nationale 7 13670 verquieres
Activité Travaux de construction spécialisés

SIRET 30057791300027
Début activité 01/01/1987
Adresse za la monede 13670 verquieres
Activité Travaux de construction spécialisés

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Tarascon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230152, annonce n°1555

dépôt des comptes

RCS de Tarascon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220173, annonce n°605

dépôt des comptes

RCS de Tarascon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210157, annonce n°465

dépôt des comptes

RCS de Tarascon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200223, annonce n°888

dépôt des comptes

RCS de Tarascon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190192, annonce n°511

dépôt des comptes

RCS de Tarascon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180130, annonce n°1330

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 1.39M 1.31M 1.17M 0
Marge brute (€) 697.36K 638.84K 579.41K 0
EBITDA - EBE (€) 96.84K 35.73K 16.96K 0
Résultat d'exploitation (€) 85.39K 26.97K 7.19K 0
Résultat net (€) 86.15K 26.97K 11.15K 0
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 5.66 12.36 - -
Taux de marge brute (%) 50.21 48.60 49.53 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.97 2.72 1.45 0
Taux de marge opérationnelle (%) 6.15 2.05 0.61 0
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 356.74K 293.61K 281.98K 312.19K
BFR exploitation (€) 392.74K 342.80K 341.73K 343.92K
BFR hors exploitation (€) -36.01K -49.19K -59.74K -31.73K
BFR (j de CA) 93.76 81.53 87.99 -
BFR exploitation (j de CA) 103.22 95.19 106.63 -
BFR hors exploitation (j de CA) -9.46 -13.66 -18.64 -
Délai de paiement clients (j) 61.06 52.24 72.54 -
Délai de paiement fournisseurs (j) 37.96 31.38 30.59 0
Ratio des stocks / CA (j) 74.61 76.70 71.21 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 97.61K 35.73K 20.93K 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.03 2.72 1.79 -
Fonds de roulement net global (€) 581.92K 510.17K 479.10K 459.03K
Couverture du BFR 1.63 1.74 1.70 1.47
Trésorerie (€) 225.18K 216.56K 197.12K 146.84K
Dettes financières (€) 14.72K 15.31K 14.71K 14.33K
Capacité de remboursement -2.16 -5.63 -8.71 -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.34 -0.38 -0.36 -0.27
Autonomie financière (%) 77.17 72.96 70.93 76.20
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.17 -5.63 -10.75 -
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 148.77K 153.99K 156.66K 129.30K
Liquidité générale 5.03 4.49 4.28 4.62
Couverture des dettes -1.57 -1.54 -1.45 -1.98
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 6.20 2.05 0.95 -
Rentabilité sur fonds propres (%) 14.02 5.11 2.22 0
Rentabilité économique (%) 10.82 3.72 1.58 0
Valeur ajoutée (€) 445.93K 406.27K 346.30K 0
Valeur ajoutée / CA (%) 32.11 30.91 29.60 -
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 358.51K 362.52K 325.40K 0
Salaires / CA (%) 25.81 27.58 27.82 -
Impôts et taxes (€) 8.37K 7.98K 8.61K 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 4234

Etat: Ajout
Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 24/06/2011 : Partant : FIDUCIAIRE AUDIT EUROPE F.A.E., Commissaire aux comptes suppléant Partant : GRAILLE Cécile, Commissaire aux comptes titulaire

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 68.74%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 68.74%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 68.74%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 68.74%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SANI CUISINES 7


SANI CUISINES 7 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 41 253.0 € son numéro SIREN est 300 577 913. L’entreprise a été créée en 1966 et officie donc depuis 58 ans; L’entreprise SANI CUISINES 7 compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de TARASCON

SANI CUISINES 7 opère dans le secteur Travaux de construction spécialisés sous le code NAF/APE 43.22A - Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux

En France il y a 113 923 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 689 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de SANI CUISINES 7

SANI CUISINES 7 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de SANI CUISINES 7

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 1.39M euros, soit une progression de 74.39K € soit une progression de 5.66% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 86.15K € qui est de 219.47% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SANI CUISINES 7 il est de 96.84K € en 2022 soit une augmentation de 61.11K € qui est supérieur de 171.02% à l'année précédente .

La masse salariale de SANI CUISINES 7 s’élevait à 358.51K € soit 25.81% en 2022.

Enfin le montant des dettes de SANI CUISINES 7 s’élève à 14.72K € en 2022 soit une diminution de 594.00 € qui est inférieure de 3.88% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SANI CUISINES 7 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou obtenir un kbis en ligne ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SANI CUISINES 7 consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)
  • 31 comptes annuels disponible(s)