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Chiffre d’affaires

3M €
+10.88%

Taux de rentabilité

2.47%
en 2021

Endettement

238K
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

257K €
+9.68%

Statut

Actif

Adresse

17 GENERAL LECLERC, 52130 WASSY

Activité

Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

01/01/1974

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

administration de biens, syndic, transactions immobilières

Code NAF ou APE:

68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Fabien André Jean PETIT

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FRANCK SERGE FENNER

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


GERARD GASTON MARIE HANIN

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JEAN-PAUL ANDRE PENAUD

Président du conseil d’administration

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


VINCENT GEORGES LUCIEN RAYMOND VIGNERON

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


THIERRY MICHEL DEGLIN

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (14)


SIRET 30368948300145
Crée le 01/01/2022
Adresse 17 general leclerc, 52130 fra wassy france
Statut en activité

SIRET 30368948300129
Crée le 01/04/2016
Adresse 17 general leclerc, 52130 fra wassy france
Statut en activité

SIRET 30368948300038
Crée le 01/12/2014
Adresse 43 rue saint thibault, 51200 fra epernay france
Statut en activité

SIRET 30368948300137
Crée le 01/12/2014
Adresse 12 rue raymond poincare, 10000 fra troyes france
Statut en activité

SIRET 30368948300111
Crée le 01/06/2017
Adresse 32 de la paix, 51100 reims
Activité Activités immobilières
Statut fermé

SIRET 30368948300103
Crée le 01/07/2016
Adresse 32 bd du quatorze juillet, 10000 fra troyes france
Statut fermé

Annonces BODACC (45)


dépôt des comptes

RCS de Chaumont
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240193, annonce n°3484

modification

RCS de Chaumont
Dénomination: SACCLO Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240193, annonce n°854

achat

RCS de Chaumont
Dénomination: SACCLO Adresse: 17 Rue Général Leclerc 52130 Wassy Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20240161, annonce n°919

modification

RCS de Chaumont
Dénomination: SACCLO Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : PENAUD Jean-Paul ; Directeur général : TRIMBUR Jean-Claude Pierre ; Administrateur : PETIT Fabien ; Administrateur : FENNER Franck ; Administrateur, Vice-président : VIGNERON Vincent ; Administrateur : HANIN Gérard ; Administrateur : DESLYPPER André, Gustave, Victor ; Administrateur : DEGLIN Thierry, Michel ; Administrateur : GAIRE Pascal, Joseph ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG SA
Bodacc B n°20240161, annonce n°777

dépôt des comptes

RCS de Chaumont
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230223, annonce n°3276

modification

RCS de Chaumont
Dénomination: SACCLO Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : PENAUD Jean-Paul ; Directeur général : TRIMBUR Jean-Claude Pierre ; Administrateur : WALTERSPIELER Jean-Claude Georges ; Administrateur : PETIT Fabien ; Administrateur : FENNER Franck ; Administrateur, Vice-président : VIGNERON Vincent ; Administrateur : PEDRACINI Jean-Claude ; Administrateur : HANIN Gérard ; Administrateur : DESLYPPER André, Gustave, Victor ; Administrateur : NICOLE Alain Michel ; Administrateur : DEGLIN Thierry, Michel ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG SA
Bodacc B n°20230170, annonce n°1045

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 2.65M 2.39M 2.47M 4.54M
Marge brute (€) 2.75M 2.46M 2.52M 3.38M
EBITDA - EBE (€) 299.53K 258.66K 378.63K 723.13K
Résultat d'exploitation (€) 256.53K 213.18K 279.53K 442.70K
Résultat net (€) 178.12K 98.28K 182.24K 2.04M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 10.88 -3.38 -45.54 17.74
Taux de marge brute (%) 103.76 102.83 102.05 74.38
Taux de marge d'EBITDA (%) 11.30 10.82 15.31 15.92
Taux de marge opérationnelle (%) 9.68 8.92 11.30 9.75
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -1.85M -343.55K 159.72K -979.42K
BFR exploitation (€) 647.25K 637.36K 637.50K 590.73K
BFR hors exploitation (€) -2.49M -980.91K -477.78K -1.57M
BFR (j de CA) -254.21 -52.47 23.57 -78.71
BFR exploitation (j de CA) 89.15 97.34 94.07 47.47
BFR hors exploitation (j de CA) -343.37 -149.81 -70.50 -126.18
Délai de paiement clients (j) 124.17 132.26 103.83 56.26
Délai de paiement fournisseurs (j) 129.78 130.34 39.15 51.20
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 221.10K 143.76K 213.50K 2.32M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.34 6.02 8.63 51.04
Fonds de roulement net global (€) 1.53M 3.11M 3.17M 2.95M
Couverture du BFR -0.83 -9.06 19.87 -3.01
Trésorerie (€) 3.38M 3.46M 3.01M 3.93M
Dettes financières (€) 238.34K 0 0 0
Capacité de remboursement -14.21 -24.05 -14.12 -1.69
Ratio d'endettement (Gearing) -0.84 -0.95 -0.82 -1.12
Autonomie financière (%) 51.93 66.49 70.07 62.10
Taux de levier (DFN/EBITDA) -10.49 -13.36 -7.96 -5.43
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - 1.74M
Liquidité générale - - - 2.69
Couverture des dettes -0.88 -0.26 -0.31 -0.24
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 6.72 4.11 7.37 44.90
Rentabilité sur fonds propres (%) 4.76 2.71 4.95 58.23
Rentabilité économique (%) 2.47 1.80 3.47 36.16
Valeur ajoutée (€) 1.93M 1.75M 1.86M 2.41M
Valeur ajoutée / CA (%) 72.77 73.14 75.06 53.14
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.67M 1.51M 1.44M 1.65M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 62.16K 44.24K 84.63K 228.81K

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Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 9

Etat: Ajout
RADIATION PAR SUITE DE CESSATION COMPLETE D'ACTIVITE, DANS LE RESSORT DU TRIBUNAL OU LA SOCIETE EST IMMATRICULEE A TITRE SECONDAIRE, A COMPTER DU 30-11-2022

Numero: 3308

Etat: Ajout
Radiation du RCS de Sens le 31/12/2022

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SACCLO


SACCLO est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 563 964.8 € son numéro SIREN est 303 689 483. L’entreprise a été créée en 1974 et officie donc depuis 50 ans; L’entreprise SACCLO compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Reims

SACCLO opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

En France il y a 65 431 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 100 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Marne , 52

Accords d’entreprise chez SACCLO

SACCLO a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 08/01/2021

Direction & bénéficiaires de SACCLO

SACCLO SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 4 Administrateurs , 1 Président du conseil d’administration

Performances financières de SACCLO

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 2.65M euros, soit une progression de 260.06K € soit une progression de 10.88% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 178.12K € qui est de 81.24% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SACCLO il est de 299.53K € en 2021 soit une augmentation de 40.87K € qui est supérieur de 15.80% à l'année précédente .

La masse salariale de SACCLO s’élevait à 1.67M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SACCLO s’élève à 238.34K € en 2021 soit une augmentation de 238.34K € .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SACCLO consultables sur Docubiz:

  • 45 Bodacc disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)