Info légale & documents de la société

Rives & Eaux du Sud-Ouest

592 780 233

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

27M €
-1.57%

Taux de rentabilité

-0.18%
en 2021

Endettement

27M
jours en 2021

Effectif

200 - 249

Résultat d’exploitation

1M €
+3.91%

Statut

Actif

Adresse

CHE DE LALETTE, 65000 FRA TARBES FRANCE

Activité

Captage, traitement et distribution d'eau

Effectif

200 à 249 salariés
(donnée 2022)

Création

21/03/1957

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La société a pour objet principal de concourir à l'aménagement, à l'équipement et au développement économique des régions Occitanie et Nouvelle Aquitaine. Cet objet comporte d'une part une mission générale de maîtrise de l'eau incluant en particulier les concessions d'équipement et d'exploitation, les conventions publiques d'aménagement contractées avec l'Etat ou avec des collectivités locales ainsi que tous autres aménagements et les actions qui les préparent ou les complètent ; d'autre part, une mission de développement des zones rurales par toutes actions d'étude, d'animation, d'organisation, d'assistance technique ou d'équipement propres à promouvoir l'activité économique dans tous les domaines et à favoriser en particulier l'exploitation et la gestion rationnelles des espaces naturels. Pour accomplir ses missions, la Société pourra en mettant en œuvre les financements publics qu'elle reçoit notamment de l'Etat, des Régions, des collectivités locales, des divers organismes ainsi que de l'Union Européenne, les emprunts qu'elle contracte, les ressources propres qui proviennent de son activité, procéder à toutes études ou enquêtes, réaliser toutes actions d'expérimentation et de recherche, rassembler ou acquérir des emprises foncières, réaliser tous travaux ou ouvrages pour son propre compte, en tant que concessionnaire, en tant que bénéficiaire de convention publique d'aménagement, en tant que mandataire ou sous tout autre forme, exploiter et entretenir les ouvrages réalisés, ou ceux dont la gestion lui serait confiée, prêter son concours à toutes personnes, à tous organismes ayant un objet similaire au sien, prendre toutes participations dans des organismes existants ou en voie de création, et plus généralement, mettre en œuvre tous moyens propres à faciliter la réalisation de son objet. Outre sa mission principale, la Société pourra en accord avec les autorités administratives compétentes, participer à l'élaboration et à la mise en œuvre d'actions diversifiées d'aménagement, de mise en valeur, de développement ou d'équipement. Elle pourra dans ce cadre notamment installer, développer et exploiter des sources d'énergies renouvelables, ainsi que vendre ces dites énergies. A ce titre, la Société pourra prêter son concours à des administrations, collectivités, personnes ou organismes divers situés en France ou à l'étranger pour réaliser toutes études et travaux utilisant des méthodes et des techniques dans lesquelles elle aura acquis une compétence particulière ou leur apporter son assistance pour l'exécution de tous projets entrant dans son objet.

Code NAF ou APE:

36.00Z - Captage, traitement et distribution d'eau

Domaine d’activité:

Captage, traitement et distribution d'eau

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JEAN-LOUIS VICTOR CAZAUBON

Président du conseil d’administration

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FRANCOIS LAUVERGNIER

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


WILLY STEPHAN LUIS

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (14)


SIRET 59278023300140
Début activité 08/08/2022
Adresse zae la chicane, 22 rue des grues zae la chicane, 85240 fra rives-d'autise france

SIRET 59278023300132
Début activité 01/04/2019
Adresse 427 rue des resistants, 65300 fra lannemezan france

SIRET 59278023300124
Début activité 14/04/2014
Adresse le bois, 65230 fra puntous france

SIRET 59278023300116
Début activité 01/01/2009
Adresse za du trema, 40270 fra cazeres sur l'adour france

SIRET 59278023300108
Début activité 01/07/1991
Adresse centre inra, 10 rue marguerite long, 31320 fra castanet-tolosan france

SIRET 59278023300058
Début activité 01/01/1991
Adresse quartier castagnere, 65230 fra castelnau-magnoac france

Annonces BODACC (57)


modification

RCS de Tarbes
Dénomination: Rives & Eaux du Sud-Ouest Description: Modification survenue sur la dénomination, le sigle. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240127, annonce n°1602

dépôt des comptes

RCS de Tarbes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/01/2022
Bodacc C n°20240067, annonce n°5285

modification

RCS de Tarbes
Dénomination: COMPAGNIE D'AMENAGEMENT DES COTEAUX DE GASCOGNE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : CAZAUBON Jean-Louis Victor ; Directeur général : LUIS Willy, Stéphan ; Administrateur : Conseil Départemental des Hautes-PyrénéesVERDIER Bernard Marie Louis ; Administrateur : CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONSPAQUET Brice Romuald ; Administrateur : CONSEIL REGIONAL MIDI PYRENEESCAZAUBON Jean-Louis Victor ; Administrateur : Conseil Départemental de la Haute GaronneFABRE Jean-Michel ; Administrateur : Conseil Départemental du Tarn et GaronneBESIERS Jean-Philippe Pierre ; Administrateur : Conseil Départemental du GersGENDRE Bernard Pierre ; Administrateur : Conseil Régional d'AquitaineCHERET Pierre ; Administrateur : LAUVERGNIER François ; Administrateur : CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE DE MIDI PYRENEESGUERDOU-BLERON Isabelle, Meriem ; Administrateur : DEPARTEMENT DE LA HAUTE GARONNEBAGNERIS Bernard ; Administrateur : CREDIT AGRICOLE SAPERNO Laurent ; Administrateur : REGION OCCITANIETEMPESTA Marie-Caroline ; Administrateur : REGION NOUVELLE-AQUITAINEECHENNE Delphine Agnès Martine ; Administrateur : PG INVESTDIDIER Marc Roger ; Administrateur : DUBOIS Caroline ; Administrateur : DUPUY Alain ; Administrateur : REGION OCCITANIEGARRIGUES Patrice Jacques ; Administrateur : REGION OCCITANIECADORE Eric ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO RAYDEL
Bodacc B n°20230133, annonce n°1117

modification

RCS de Tarbes
Dénomination: COMPAGNIE D'AMENAGEMENT DES COTEAUX DE GASCOGNE Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230037, annonce n°1983

dépôt des comptes

RCS de Tarbes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220246, annonce n°4456

modification

RCS de Tarbes
Dénomination: COMPAGNIE D'AMENAGEMENT DES COTEAUX DE GASCOGNE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration : CHERET Pierre, Alfred, Henri, Joseph ; Directeur général : LUIS Willy, Stéphan ; Administrateur : Conseil Départemental des Hautes-PyrénéesVERDIER Bernard Marie Louis ; Administrateur : Conseil Départemental du TarnHERIN Christophe Guy Charles ; Administrateur : Chambre Régionale d'Agriculture Occitanie (2ème mandat)DUBOSC Michel Yves Eloi ; Administrateur : Conseil Départemental des Pyrénées AtlantiquesBERGE Geneviève Josette Marie Renée ; Administrateur : CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONSPAQUET Brice Romuald ; Administrateur : CONSEIL REGIONAL MIDI PYRENEESCAZAUBON Jean-Louis Victor ; Administrateur : Chambre Régionale d'Agriculture Occitanie (1er mandat)CARDONA Christian Lucien François ; Administrateur : Chambre Régionale d'Agriculture Nouvelle AquitaineLAYRE Bernard Jérôme ; Administrateur : Conseil Départemental de la Haute GaronneFABRE Jean-Michel ; Administrateur : Conseil Départemental du Lot et GaronneCALMETTE Marcel ; Administrateur : Conseil Départemental du LotMARLAS Catherine Aimée Adrienne ; Administrateur : Conseil Départemental de l'AriègeBLASQUEZ Jérôme Jean-Pierre ; Administrateur : Conseil Départemental des LandesGAUGEACQ Jean Didier ; Administrateur : Conseil Départemental du Tarn et GaronneBESIERS Jean-Philippe Pierre ; Administrateur : Conseil Départemental du GersGENDRE Bernard Pierre ; Administrateur : Conseil Régional d'AquitaineCHERET Pierre ; Administrateur : PORQUET Bertrand, Pierre, Jacques ; Administrateur : LAUVERGNIER François ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG ; Commissaire aux comptes suppléant : SALUSTRO RAYDEL
Bodacc B n°20220184, annonce n°3671

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 26.79M 27.22M 25.78M 23.75M
Marge brute (€) 32.64M 31.95M 31.25M 28.70M
EBITDA - EBE (€) 7.68M 7.79M 6.36M 5.46M
Résultat d'exploitation (€) 1.05M 1.02M -362.71K -844.10K
Résultat net (€) -610.50K -768.32K -2.42M -2.46M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -1.57 5.59 8.53 -13.15
Taux de marge brute (%) 121.85 117.40 121.25 120.86
Taux de marge d'EBITDA (%) 28.66 28.61 24.67 23.01
Taux de marge opérationnelle (%) 3.91 3.75 -1.41 -3.55
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 7.42M 9.95M 8.88M 5.51M
BFR exploitation (€) 11.33M 12.70M 11.23M 7.51M
BFR hors exploitation (€) -3.91M -2.76M -2.35M -2M
BFR (j de CA) 101.09 133.41 125.78 84.69
BFR exploitation (j de CA) 154.37 170.37 159.01 115.41
BFR hors exploitation (j de CA) -53.28 -36.96 -33.23 -30.73
Délai de paiement clients (j) 168.96 192.84 190.43 243.74
Délai de paiement fournisseurs (j) 55.08 57.04 67.28 270.51
Ratio des stocks / CA (j) 43.97 45 46.83 49
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 4.45M 4.73M 2.84M 2.37M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 16.59 17.39 11.02 9.96
Fonds de roulement net global (€) 15.87M 17.42M 10.81M 11.24M
Couverture du BFR 2.14 1.75 1.22 2.04
Trésorerie (€) 8.45M 7.48M 1.99M 5.74M
Dettes financières (€) 26.57M 27.46M 23.17M 22.85M
Capacité de remboursement 4.08 4.22 7.46 7.23
Ratio d'endettement (Gearing) 0.06 0.07 0.08 0.06
Autonomie financière (%) 83.05 82.51 82.96 80.83
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.36 2.57 3.33 3.13
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 11.13M 11.16M 13.93M 23.27M
Liquidité générale 2.46 2.64 1.85 1.51
Couverture des dettes 17.29 15.62 14.75 18
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -2.28 -2.82 -9.39 -10.36
Rentabilité sur fonds propres (%) -0.22 -0.28 -0.87 -0.90
Rentabilité économique (%) -0.18 -0.23 -0.72 -0.72
Valeur ajoutée (€) 14.21M 15.12M 13.60M 12.84M
Valeur ajoutée / CA (%) 53.04 55.57 52.77 54.07
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 11.30M 11.26M 11.36M 11.30M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 754.48K 914.67K 903.40K 924.79K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de Rives & Eaux du Sud-Ouest


Rives & Eaux du Sud-Ouest est une entreprise opérant sous la forme d’une SA d'économie mixte à conseil d'administration , au capital social de 26 297 900.2 € son numéro SIREN est 592 780 233. L’entreprise a été créée en 1957 et officie donc depuis 67 ans; L’entreprise Rives & Eaux du Sud-Ouest compte 200 à 249 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Tarbes

Rives & Eaux du Sud-Ouest opère dans le secteur Captage, traitement et distribution d'eau sous le code NAF/APE 36.00Z - Captage, traitement et distribution d'eau

En France il y a 4 686 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 56 entreprises dans le même secteur dans le département Hautes-Pyrénées , 65

Accords d’entreprise chez Rives & Eaux du Sud-Ouest

Rives & Eaux du Sud-Ouest a mise en place 133 accords d’entreprise dont le dernier date du 24/07/2024

Marques déposées par Rives & Eaux du Sud-Ouest

Rives & Eaux du Sud-Ouest possède actuellement 4 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction de Rives & Eaux du Sud-Ouest

Rives & Eaux du Sud-Ouest SA d'économie mixte à conseil d'administration est dirigée par 1 Président du conseil d’administration , 4 Administrateurs , 1 Directeur Général

Performances financières de Rives & Eaux du Sud-Ouest

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 26.79M euros, soit une diminution de 428.18K € soit une diminution de 1.57% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -610.50K € qui est de 20.54% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de Rives & Eaux du Sud-Ouest il est de 7.68M € en 2021 soit une diminution de 108.40K € qui est inférieur de 1.39% à l'année précédente .

La masse salariale de Rives & Eaux du Sud-Ouest s’élevait à 11.30M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de Rives & Eaux du Sud-Ouest s’élève à 26.57M € en 2021 soit une diminution de 887.43K € qui est inférieure de 3.23% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur Rives & Eaux du Sud-Ouest et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou Kbis gratuit ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de Rives & Eaux du Sud-Ouest consultables sur Docubiz:

  • 57 Bodacc disponible(s)
  • 133 accords d’entreprise disponible(s)