Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
513 855 940
Actif
LE TERTIAL 2, 216 RTE DE SAINT SIMON, 31100 FRA TOULOUSE FRANCE
Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
3 à 5 salariés
(donnée 2022)
2 Gérants Afficher tout
09/07/2009
SIREN | 513 855 940 |
---|---|
SIRET (siège) | 513 855 940 00039 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 44 900 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2018 |
Numéro RCS | 513 855 940 R.C.S. Toulouse |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Toulouse
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 24/07/2009
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Achat, vente, location de tous matériels de télécommunications et de courant faible. Assurer tous services de communication électronique dans les relations nationales et internationales; fournir tous autres services, installations, équipements terminaux, réseaux de communication électronique; louer tous biens meubles et matériels necessaires à l'activité de la société; gérer les contrats de location pour le compte de tiers; négocier, et éventuellement de conclure des contrats pour le compte de tiers dans les secteurs d'activité en lien avec l'objet de la société.
46.52Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 51385594000039 |
---|---|
Début activité | 09/07/2009 |
Adresse | le tertial 2, 216 rte de saint simon, 31100 fra toulouse france |
Enseignes | PROCESS COMMUNICATION |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | ALAMYS |
SIRET | 51385594000021 |
---|---|
Début activité | 01/01/2012 |
Adresse | zac de l'ormiere, 185 av de l'ormiere, 31380 fra garidech france |
SIRET | 51385594000013 |
---|---|
Début activité | 09/07/2009 |
Adresse | za du perget, 4 all de catchere, 31770 fra colomiers france |
Enseignes | PROCESS COMMUNICATION |
Performance | 2018 | 2016 |
---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 0 | 679.36K |
Marge brute (€) | 0 | 343.50K |
EBITDA - EBE (€) | 0 | 26.64K |
Résultat d'exploitation (€) | 0 | 7.57K |
Résultat net (€) | 0 | 2.17K |
Croissance | 2018 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | - | - |
Taux de marge brute (%) | 0 | 50.56 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 0 | 3.92 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 0 | 1.11 |
Gestion BFR | 2018 | 2016 |
BFR (€) | 23.34K | -4.45K |
BFR exploitation (€) | 134.68K | 115.62K |
BFR hors exploitation (€) | -111.33K | -120.07K |
BFR (j de CA) | - | -2.39 |
BFR exploitation (j de CA) | - | 62.12 |
BFR hors exploitation (j de CA) | - | -64.51 |
Délai de paiement clients (j) | - | 124.47 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 0 | 121.31 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 14.61 |
Autonomie financière | 2018 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 0 | 21.25K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | - | 3.13 |
Fonds de roulement net global (€) | 25.11K | -3.88K |
Couverture du BFR | 1.08 | 0.87 |
Trésorerie (€) | 1.76K | 563 |
Dettes financières (€) | 50.64K | 73.34K |
Capacité de remboursement | - | 3.43 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 1.08 | 3.52 |
Autonomie financière (%) | 15.21 | 4.97 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | - | 2.73 |
Solvabilité | 2018 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 252.90K | 386.27K |
Liquidité générale | 0.90 | 0.82 |
Couverture des dettes | 2.10 | 1.72 |
Rentabilité | 2018 | 2016 |
Marge nette (%) | - | 0.32 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 0 | 10.52 |
Rentabilité économique (%) | 0 | 0.52 |
Valeur ajoutée (€) | 0 | 239.61K |
Valeur ajoutée / CA (%) | - | 35.27 |
Structure d'activité | 2018 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 205K |
Salaires / CA (%) | - | 0 |
Impôts et taxes (€) | 0 | 10.51K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
PROCESS COMMUNICATION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 44 900.0 € son numéro SIREN est 513 855 940. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise PROCESS COMMUNICATION compte 3 à 5 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Toulouse
PROCESS COMMUNICATION opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.52Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
En France il y a 8 888 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 176 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31
PROCESS COMMUNICATION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Directeur Général
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .
En 2018 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de PROCESS COMMUNICATION il est de 0 € en 2018 soit une diminution de 26.64K € qui est inférieur de 100.00% à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de PROCESS COMMUNICATION s’élève à 50.64K € en 2018 soit une diminution de 22.71K € qui est inférieure de 30.96% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PROCESS COMMUNICATION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou extrait kbis ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de PROCESS COMMUNICATION consultables sur Docubiz: